Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2013-11-09 22:48:29

Gouliusse
Swaganarchichalolxdmdr
Lieu : lol
Site Web

Re : Under the Dome

chupabuilder a écrit :
alamanbo a écrit :
pingouinpoilu a écrit :

Discrimination par pays, tu vaux pas mieux que le FN. Spèce de fasciste.

je prefere reduire a neans ton attaque puisque elle est inutile puisque l'extreme droite est mon inverse et que l'anti USA est plus une veritable prise de conscience qu'un reel acte de rassisme je n'ai rien contre les americains il ya des gens tres bien la bas tout comme des gros cons mais sa c est pareil dans toute les nations du monde sa s'appelle l humanité je rejette juste la suprematie mondial commercial que les etats unis exerce sur le monde le fait qu'il se croit capable de mener les nations libre en difficulté par le seul argument qu'ils aient un P I B plus important je denonce aussi le fait qu'il soit soutenue par une police secrete qui se permet de fouiner partout comme seul pretexte que c est pour le bien des autres alors qu en realite c est juste pour le bien de l'oncle sam

et pour terminer insulter quelqun qui fait de l'anti onclesam de nazi c est comme traiter quelqun qui denonce la surpuissance militaire dangereuse d'israel d'antisémite

sur ce salut ma poule

En gros si y'avait pas eu ça la France aurait sûrement viré au communisme stalinien (vu que le PCF était très puissant à cette époque et que Staline était leur exemple), je doute que tu aurais aimé que la France ressemble à l'URSS sans imaginer les conséquences et le temps pour que le pays se relève après la chute de l'URSS.

Tomtomi aussi est puissant, il aurait force-op la France..

« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »

#27 2013-11-09 23:54:58

Gluttoxik
PGM
Lieu : Spawn

gf

CHEATEUR

#28 2013-11-10 07:05:47

Pingouinpoilu
Moderateur

chupabuilder a écrit :
alamanbo a écrit :
pingouinpoilu a écrit :

je prefere reduire a neans ton attaque puisque elle est inutile puisque l'extreme droite est mon inverse et que l'anti USA est plus une veritable prise de conscience qu'un reel acte de rassisme je n'ai rien contre les americains il ya des gens tres bien la bas tout comme des gros cons mais sa c est pareil dans toute les nations du monde sa s'appelle l humanité je rejette juste la suprematie mondial commercial que les etats unis exerce sur le monde le fait qu'il se croit capable de mener les nations libre en difficulté par le seul argument qu'ils aient un P I B plus important je denonce aussi le fait qu'il soit soutenue par une police secrete qui se permet de fouiner partout comme seul pretexte que c est pour le bien des autres alors qu en realite c est juste pour le bien de l'oncle sam

et pour terminer insulter quelqun qui fait de l'anti onclesam de nazi c est comme traiter quelqun qui denonce la surpuissance militaire dangereuse d'israel d'antisémite

sur ce salut ma poule

Tu es fort amusant mon poussin. Crois-tu que si la France était aussi puissante que les Etats-Unis elle se gênerait pour dominer le monde économiquement ? Faudrait être vachement hypocrite pour dire que non. A part ça toutes les nations s'espionnent, faut pas croire que y'a que les américains... Tu devrais plutôt être reconnaissant vis-à-vis des américains étant donné que non seulement ils ont libérés la France de la griffe nazie MAIS ils ont aussi contribué à reconstruire le pays après la 2nde guerre mondiale (plan Marshall). En gros si y'avait pas eu ça la France aurait sûrement viré au communisme stalinien (vu que le PCF était très puissant à cette époque et que Staline était leur exemple), je doute que tu aurais aimé que la France ressemble à l'URSS sans imaginer les conséquences et le temps pour que le pays se relève après la chute de l'URSS. J'admet que c'est tentant d'être à la mode, d'être anti-américain sans se poser de questions mais faut voir les choses objectivement sinon on tombe dans la haine et on tombe sous l'influence de notre propre propagande tongue...

1) Je suis d'accord avec chupi sur à peu près tout.
2) Je t'ai pas traité de nazi, juste de fasciste et ça n'empêche pas que tu discrimines tous les produits américains sous prétexte que tu trouves leur gouvernement et leurs politiques malhonnêtes et dégueulasse. Le producteur de Under the Dome, à moins qu'il soit aussi ministre des finances ou directeur de la NSA, je vois pas ce qu'il t'a fait...

#29 2013-11-10 10:15:59

Olibriusse
Panda avant tout puis chef des Ghasts
Lieu : Dans une Bamboulière.
Site Web

alamanbo a écrit :
pingouinpoilu a écrit :
alamanbo a écrit :

je regette tous ce qui est americain est particulierement leur serie

sur ce salut ma poule

Moi personnellement j'appelle cela du conspirationnisme, et avec un joli point godwin (ainsi que des arguments limites), enfin bon après c'est juste ce que j'en pense :3

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#30 2013-11-10 13:10:44

Communiste1
Camarade !
Lieu : DansSkelquiestdansSoul'smother
Site Web

paul77 a écrit :

Under the dome.

Je savais pas .

Pour vous détruire smile

Pied de page des forums