Vous n'êtes pas identifié(e).
Cette serie m'a contraint de faire quelque chose que je n'ai pas fait depuis des millenaires, allumer ma TV...
Spielberg strikes again!
bitch i'm fabulous
Look en Vostfr les voix sont cent fois mieux Mec
Bah comme d'hab.
bitch i'm fabulous
Série très Ricaine mais assez cool ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
koné pa
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Fini la saison 1
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
a la fin ils meurent tous
C'triste hein
Pour vous détruire
les voix anglaises sont toujours mieux
bitch i'm fabulous
ça dépends des trucs, même si généralement c'est le cas
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Ah ouai jregarde mais c'est chiant enfaite
CHEATEUR
C'est la série tirée du livre ?
Pour vous détruire
je regette tous ce qui est americain est particulierement leur serie
ma fougére
je regette tous ce qui est americain est particulierement leur serie
Discrimination par pays, tu vaux pas mieux que le FN. Spèce de fasciste.
alamanbo a écrit :je regette tous ce qui est americain est particulierement leur serie
je prefere reduire a neans ton attaque puisque elle est inutile puisque l'extreme droite est mon inverse et que l'anti USA est plus une veritable prise de conscience qu'un reel acte de rassisme je n'ai rien contre les americains il ya des gens tres bien la bas tout comme des gros cons mais sa c est pareil dans toute les nations du monde sa s'appelle l humanité je rejette juste la suprematie mondial commercial que les etats unis exerce sur le monde le fait qu'il se croit capable de mener les nations libre en difficulté par le seul argument qu'ils aient un P I B plus important je denonce aussi le fait qu'il soit soutenue par une police secrete qui se permet de fouiner partout comme seul pretexte que c est pour le bien des autres alors qu en realite c est juste pour le bien de l'oncle sam
et pour terminer insulter quelqun qui fait de l'anti onclesam de nazi c est comme traiter quelqun qui denonce la surpuissance militaire dangereuse d'israel d'antisémite
sur ce salut ma poule
ma fougére
HAN PROVOCATION
CHEATEUR
pingouinpoilu a écrit :alamanbo a écrit :je regette tous ce qui est americain est particulierement leur serie
je prefere reduire a neans ton attaque puisque elle est inutile puisque l'extreme droite est mon inverse et que l'anti USA est plus une veritable prise de conscience qu'un reel acte de rassisme je n'ai rien contre les americains il ya des gens tres bien la bas tout comme des gros cons mais sa c est pareil dans toute les nations du monde sa s'appelle l humanité je rejette juste la suprematie mondial commercial que les etats unis exerce sur le monde le fait qu'il se croit capable de mener les nations libre en difficulté par le seul argument qu'ils aient un P I B plus important je denonce aussi le fait qu'il soit soutenue par une police secrete qui se permet de fouiner partout comme seul pretexte que c est pour le bien des autres alors qu en realite c est juste pour le bien de l'oncle sam
et pour terminer insulter quelqun qui fait de l'anti onclesam de nazi c est comme traiter quelqun qui denonce la surpuissance militaire dangereuse d'israel d'antisémite
sur ce salut ma poule
les américains sont cons ils sont actuellement entrain de manger leurs propre merde
Pour vous détruire
les américains sont cons ils sont actuellement entrain de manger leurs propre merde
coco je t'aime
Communiste1 a écrit :
coco je t'aime
C'est bien d'insulter le communisme mais quand on vend ses bombes atomiques et ses armes lourdes à la Chine le pays le plus merdeux du monde ou la dictature nique son peuple (Faux régime communiste seul les pauvres sont touchés par le régime communiste c'est pour cela que la main d'oeuvre et peu cher .Mais bien sur vu que c'est le pays ou l'absence d'inégalité est la plus présente les riche et les très riche ne sont pas touchés par le régime et ne payent aucun impôts )
Mais bon la Chine a ses excuses ,ce n'est pas un pays démocratisé le peuple est peu informés politique
Alors que l’Amérique elle n'a pas d'excuse beaucoup de gens crèvent la dalle le payx est dans la merde il emprunte de plus en plus au banque privée qui elle les taxes à un taux énormes et bien sur a cause de cela il faut des impôts plus imposants pour rembourser cette merde et encore cela ne suffit pas (ce ne serait pas drôle si non)Il faut aussi qu'ils empruntes et ces emprunts il faut aussi les régler avec les intérêt comme pour la banque privée oui,cela veut dire que tout cela est causé par une seule chose les banques privés qui nous niques tellement fort que notre fion commence a saigner (La banque privée à le droit d'imprimer les billets) les banques eux doivent emprunter aux banques privés .
Putain dire que tout cela a eu lieu à cause d'une bataille de waterloo perdu en 1815 ...(car si on l'avait gagné on aurait vraiment pu niquer pour de bon le créateur de cette merde : Rothschild ) Rothschild a fait croire à l’Angleterre qu'elle avait perdu Waterloo et la tout les anglais ont flippé et sont tombé dans son piège un piège que l'on paye aujourd'hui .
http://www.youtube.com/watch?v=QNbCAzzXw14
Pour vous détruire
pingouinpoilu a écrit :alamanbo a écrit :je regette tous ce qui est americain est particulierement leur serie
sur ce salut ma poule
Tu es fort amusant mon poussin. Crois-tu que si la France était aussi puissante que les Etats-Unis elle se gênerait pour dominer le monde économiquement ? Faudrait être vachement hypocrite pour dire que non. A part ça toutes les nations s'espionnent, faut pas croire que y'a que les américains... Tu devrais plutôt être reconnaissant vis-à-vis des américains étant donné que non seulement ils ont libérés la France de la griffe nazie MAIS ils ont aussi contribué à reconstruire le pays après la 2nde guerre mondiale (plan Marshall). En gros si y'avait pas eu ça la France aurait sûrement viré au communisme stalinien (vu que le PCF était très puissant à cette époque et que Staline était leur exemple), je doute que tu aurais aimé que la France ressemble à l'URSS sans imaginer les conséquences et le temps pour que le pays se relève après la chute de l'URSS. J'admet que c'est tentant d'être à la mode, d'être anti-américain sans se poser de questions mais faut voir les choses objectivement sinon on tombe dans la haine et on tombe sous l'influence de notre propre propagande ...
Under the dome.
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Under the dome.
+1
CHEATEUR