Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-02-02 17:18:46

tickleman
Non-Administrateur

Fermeture du serveur

Salut à tous.

Pour diverses raisons, j'ai décidé de ne plus gérer nos serveurs Anarold (Anarchy ancienne version), Anarchy nouvelle version et Vanilla.

Je ferme donc aujourd'hui les deux derniers serveurs qui étaient en route (Vanilla est déjà fermé depuis des lustres : la map plantai).

Je vous informerais ici des suites données : où télécharger la carte notamment, pour ceux que ça intéresse.
Bien sûr s'agissant de serveurs libres, libre à vous également de récupérer ces maps et de réouvrir ce serveur, et un forum de discussions, ailleurs, pour assurer la suite. Vous pourrez faire la publicité ici d'une telle relance.

Le forum est lui également fermé, à part la section Discussion libre qui concerne la fermeture du serveur. Je le laisse accessible en lecture "pour archives", et je vous demande d'utiliser le dernier forum laissé ouvert à l'écriture de manière raisonnable : donc pas d'insulte, de flood, sous peine de bannissement définitif du forum.

Voilà, adieu à tous et peut-être nous croiserons-nous sur d'autres serveurs de la minesphère.

Et mes excuses à ceux qui trouveraient cet arrêt très brutal et non prévenu. C'est ça aussi la dure loi de l'anarchy smile.
Croyez-bien que vous aurez rapidement ici les moyens de récupérer la map et vos créations.

Pied de page des forums