Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je demande le retrait du plugin Anti-Cheat (pas celui qui emepeche le xRay) pour les raisons suivantes:
- On ne peux plus utiliser les potions de vitesse
- On ne peux plus utiliser les ender pearls
- Le jeux est dénaturalisé (si maintenant on a des mods qui nous pourrisent la vie on va finir avec Iconomy et tout le bordel)
- On vit dans la crainte de se faire bannir a cause d'un foirage du plugin (24h sans jouer pour ma part ..)
Voici deux topics qui en parlent:
http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=1026
http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=1027
http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=1031
Pour dire retirer j'entends par la plusieurs possibilités, comme par exemple, l'optimisation du plugin pour autoriser les potions, un changement de plugin pour un plus évolué et adapté a la mise a jour 1.0.0, Tout cela pour dire, que sans cela, il nous est impossible d’exploiter totalement le jeux jusqu'à la sortie de la 1.0.1, donc du serveur sans Bukkit.
SIGNATAIRES :
-Phoeniiiix
-Nobody24
-Greg06Hae
-Nobody24
Dernière modification par Phoeniiiiix (2011-12-13 21:14:29)
Je suis contre ta pétition je prefere attendre une update du plugin plutôt que de voir le serveur remplie de cheater à la coquinou
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Bah comme Phoeniix se faire Bann car on utilise une potion ou quelque chose d'autre (ender pearl). Ban 24c'est beaucoup mais comme c'est une machine enfin un plugin sa ne réfléchie pas xD, Et Backval il y'a toujours les personnes qui prennent des screen de cheateur.
Sinon je suis pour le retrait du plugin.
Je pense que le Plugin va être remit a jour dans 2 semaine voir moins .
Je pense pas que le mec qui mine en utilisant X-ray dans sa mine on puisse le screen,
je pense pas que le mec qui fait genre avoir trouvé ta base sans X-ray on puisse le screen,
je pense pas qu'on puisse screen tous les chesters qui volent.
-> laissez le plugin
Les seuls cheaters qui se font ban sont soit screen au spawn ou dans les environs ou alors des coquinou qui le disent sur le chat...
Donc je suis pour garder le plugin
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Le plugin NoCheat serait mieux adapté (http://dev.bukkit.org/server-mods/nocheat/)
Du moment que il y ait une anti cheat qui fonctionne et que il convienne à Tickl je m'en fous vois avec lui
Je pense pas que le mec qui mine en utilisant X-ray dans sa mine on puisse le screen,
je pense pas que le mec qui fait genre avoir trouvé ta base sans X-ray on puisse le screen,
je pense pas qu'on puisse screen tous les chesters qui volent.
-> laissez le plugin
Les seuls cheaters qui se font ban sont soit screen au spawn ou dans les environs ou alors des coquinou qui le disent sur le chat...
Donc je suis pour garder le plugin
Oui, mais on ne parle pas d'enlever le plugin contre le XRay mais de celui qui pose des soucis avec les potions.
Et même au fin fond de ta base, même au fond d'une mine, Renard veille et peut apparaitre à côté de toi pour voir ce que tu fait.
De toute façon, même avec les anti cheats, même avec un modérateur, il y en aura sans doute encore qui trouveront le moyen de tricher.
Il y a un moment ou il ne faut pas perdre de vue l'essentiel, c'est à dire l'expérience de jeu des joueurs honnêtes.
Dernière modification par Nobody24 (2011-12-13 00:30:49)
Je suis pour le retrait dans l'éventualité ou le problème ne pourrait être solutionné.
Si le "plugin" aboutit à sanctionner à tort des joueurs honnêtes où qu'il empêche l'utilisation de fonctionnalités normales du jeu comme les potions, alors je suis pour qu'on le retire sans hésiter.
Au moins le temps qu'il faudra pour que son créateur le mette à jour.
Tant pis, on aura des tricheurs en plus. Mais c'est la vie. Parce qu'il vaut mieux un tricheur de plus qu'un joueur honnête de moins.
Ca ne nous empêchera pas de nous amuser pour autant.
Après tout, on a connu pire...
Mais bon, je dit ça, il est surtout urgent d'attendre le passage de tickleman.
Parce que lui seul peut savoir s'il s'agit d'un simple réglage qu'il peut ajuster... ou s'il faudra faire un choix....
Dernière modification par Nobody24 (2011-12-13 00:34:47)
J'ai rien lu, mais je suis direct contre le titre. Je vote pour une optimisation, ou au moins un diagnostic des bugs, afin de pouvoir les éviter!
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Les signataires ont étés ajoutés, le premier post a été modifié (dans l'eventualité d'une modification du plugin).
Euh... Ok, j'ai pas dit que je prenais parti, j'ai exprimé mon avis.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Ah oups j'ai mal lu désolé, voila c'est corrigé
C'est pas parce que Nobody a posté 2 fois qu'il faut mettre 2 fois sa signature
IL ESSAYE DE FRAUDER !
http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=1031
Ceci est la goutte qui fait déborder le vase, si il n'y a aucune réaction face a ça de la part de tick, je quittes ce serveur, j’espère que quelqu’un prendra ma succession dans cette guerre contre le plugin.
Tu as fait quoi cette fois ?
Je suis pour !
Winter is coming
#Game of Thrones
Désolé pour toi
Les cheaters commencent à m'emmerder.
Les antis plugins anti cheaters aussi.
J'ai bidouillé un peu tout ça vous ne devriez plus être dérangé pour les potions de vitesse, les portes tp, les enderpearl.
Donc ça devrait aller (ou sinon dites moi).
Sinon la commande pour iConomy est en place : faites /money pour voir combien vous avez d'argent, et payez vous (la tête) les uns les autres avec /money give tickleman1 1000000 merci.
Vous pourrez aller vois les PNJ dans les SHOPS pour leur donner du STUFF et monter en levels.
Vous n'aurez plus le droit à la pioche en fer avant d'être level 500 maintenant.
Bien fait !
Et si on saute dans de la lave en se faisant tirer dessus par des squelettes et qu'il y ait des creepers qui nous pleuvent dessus on peut avoir une pioche en fer lvl 1 quand meme ?
Les cheaters commencent à m'emmerder.
Les antis plugins anti cheaters aussi.J'ai bidouillé un peu tout ça vous ne devriez plus être dérangé pour les potions de vitesse, les portes tp, les enderpearl.
Donc ça devrait aller (ou sinon dites moi).Sinon la commande pour iConomy est en place : faites /money pour voir combien vous avez d'argent, et payez vous (la tête) les uns les autres avec /money give tickleman1 1000000 merci.
Vous pourrez aller vois les PNJ dans les SHOPS pour leur donner du STUFF et monter en levels.
Vous n'aurez plus le droit à la pioche en fer avant d'être level 500 maintenant.
Bien fait !
Et oui, on est compliqué ici. En tout cas merci de tes efforts pour sauver le mod anti triche et anarchy de l'armée de jean kevins qui viennent tester leur Kikoo-Pack.
Phoeniiiix et les antis cheat, un vieux combat !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
xd
CHEATEUR
Phoeniiiix et les antis cheat, un vieux combat !
on se demande pourquoi....
Pages : 1