Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Eh voila encore une fois ce plugin a décidé que je devais être banni (eh oui, génial non), moi qui pensait que je pouvais encore utiliser les potions eh ben non ça sera la confirmation.
Donc ce message vous dit juste que je quitte ce serveur tant qu'il y a ce plugin, je ne peux plus jouer normalement et c'est intolérable pour un serveur qui se vante d'être "vanilla" et "sans plugins" je trouve que même sur des serveur kikooiconomy et companie on en arrive pas a ce stade, donner le pouvoir de ban a un plugin de MERDE je suis désolé mais ce plugin est un foirage total, c'est un scandale.
Je vous laisse donc, je verrai si il y a des retours face a cela sinon je pense que ceci sera mon dernier message :X
Je suis entièrement de ton coter Phoeniiix étant moi aussi victime de ce plugin .... Je suis pour qu'on enlève ce plugin ou qu'on le remplace par un autre plugin à jour .
Winter is coming
#Game of Thrones
On peut avoir le reste du screen?
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
On peut avoir le reste du screen?
Déjà il est dans le nether ^^
Winter is coming
#Game of Thrones
Phoenix, est ce que tu peux nous dire quel est ton ping avec le serveur ? (sur la console de ton os, tape : ping anarchy.crafter.fr)
Sous quel os est tu ? As tu un antivirus ? As tu du stutter (des microlags). Ta machine virtuelle java est t'elle 32 ou 64 bits (va dans le menu Options / video settings de minecraft et regarde si tu as un message d'avertissement en rouge). Peux tu nous indiquer les caractéristiques de ta machine ?
Bon ben dans le doute tu es blanchi, Phoeniiiiiiiiiiiiix. Je te préviens on t'a à l’œil, si je te prend à voler...
Si vous continuez à râler ça va être simple je vais arrêter mes efforts pour éviter le cheat et on reviendra au bon vieux serveur sans admin blindé de cheaters. C'est ça que vous voulez ?
Signé le NON-admin.
Je suis d'accord avec toi Tickleman ! +100000000
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Cool, tout est bien qui finit bien, donc. Et tout le monde est content.
En tout cas, merci à toi Tickleman pour le temps que tu passes.
Merci Tickleman
Winter is coming
#Game of Thrones
Ah je viens de passer je suis donc débanni ? Bref cette histoire m'a un peux dégouté d'Anarchy je vais me co moins longtemps et moins souvent.
lo/
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ah je viens de passer je suis donc débanni ? Bref cette histoire m'a un peux dégouté d'Anarchy je vais me co moins longtemps et moins souvent.
Oui, regarde sur l'autre topic, Tickleman t'as dé-banni. Tu sais, il fait ce qu'il peut. Entre Minecraft qui est fini avec les pieds et les plugins capricieux, ça n'est pas simple.
Et ce n'est pas de gaité de cœur qu'il s'embête avec ces plugins. Le serveur a tourné longtemps sans eux. Le souci, c'est que c'était trop le boxon.
Pages : 1