Vous n'êtes pas identifié(e).
Enfile toi toute les zics de la chaine Vitaldubstep.
Soit c'est relax, soit c'est du drop, soit c'est du hardcore y a pour tous les goûts
Oh oui, je vais aller voir moi aussi !
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Olibriusse a écrit :D'accord avec Alamanbo, dès l'ouverture, et je compte sur toi Ping' pour faire un truc complet, qui explique que faut pas chialer sur anarchy ^^
J'attends quand même une autorisation de Backouille ou de Ticklouille.
Je suis OK. Envoie moi quand même avant ce que tu as l'intention de poster sur le forum.
Si tu peux essayes de faire un message qui rameute des joueurs relativement matures. (Il faut peut être éviter la tranche d'âge kikoo 12-15).
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
T'inquiète, je pense que je vais mettre un truc du genre "Attention, ne venez sur anarchy uniquement si vous n'avez pas peur de jouer dans la cour des grands. Les plugins et autres protections, c'est fini, vous ne pouvez plus vous fier qu'à vous-même."
En tout cas, j'ai pensé à un bunker, on court, une fois qu'on est dedans on ferme l'entrée, on sort et on ferme
Et on attend qu'il meurt de faim (le kikoo :') )
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
hé mais c'est notre plan a moi et a alambabo! D:
bitch i'm fabulous
hé mais c'est notre plan a moi et a alambabo! D:
mouirf...
ma fougére
"Attention, ne venez sur anarchy uniquement si vous n'avez pas peur de jouer dans la cour des grands. Les plugins et autres protections, c'est fini, vous ne pouvez plus vous fier qu'à vous-même."
Un bon slogan ! On peut peut-être modifier quelque chose pour mieux rendre mais c'est assez dur
En parlant de mouirf plus haut, vous n'auriez pas vu Sho c'est temps-ci ?
Bonjour, y en a qui ont des idées étranges ici :x
Sinon je vais retrouver mon pc Lundi et je pourrais faire d'autre jolie trous partout hehe..
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
+1 pour le slogan , il rox , Pedobear aprouves !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
mouirf....
ma fougére
En parlant de mouirf plus haut, vous n'auriez pas vu Sho c'est temps-ci ?
Non ...
Le Sho est mort ! Vive le Sho !
Rahh il nous fait le même coup ! L'autre fois, il avait dit prendre une pause ! é_è