Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me propose de le présenter dans un nouveau sujet sur jeuxvidéo.com, histoire de rameuter du monde.
Qu'en dites-vous ?
le serveur est fermé je vois pas trop l'interet ah et si tu veux pas te faire kcik du fofo minecraft lis les regles car labas c'est la corée du nord
+1 Pho, les fofos de JV.com t'as pas plus relou !!
il faudra le faire des que le serveur reouvrera
ma fougére
D'accord avec Alamanbo, dès l'ouverture, et je compte sur toi Ping' pour faire un truc complet, qui explique que faut pas chialer sur anarchy ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Avant toutes choses il faut qu'Anarchy réouvre !
D'accord avec Alamanbo, dès l'ouverture, et je compte sur toi Ping' pour faire un truc complet, qui explique que faut pas chialer sur anarchy ^^
J'attends quand même une autorisation de Backouille ou de Ticklouille.
le seul probleme avec jeuxvideos.com cowboys c est que sa va rameuter plus de kikoos que de joueurs "corects"
ma fougére
On s'en fout on les envoie en camps de concentration anarchiques!
bitch i'm fabulous
On s'en fout on les envoie en camps de concentration anarchiques!
j ai une grand endroits vide chez moi je peux?
ma fougére
Accordé!
bitch i'm fabulous
c etait destiner au temple mais ùon architect a foutue le camp avec ma femme
ma fougére
Ben ca servira a stocker des kikoos de JV.COM. Faut les mettre dans une boite en obsi, attendre qu'il deviennent cannibales sortir le dernier survivant et lui coller un coup de savate pour le balancer dans un puits de netherack enflammée.
bitch i'm fabulous
Ou sinon tu peut en faire tes esclaves.
bitch i'm fabulous
moi j avais pensez a un grand batiment fermées sans lumieres c est le meme principes que secret story on les mets la dedans et on voit comment sa se passe
ma fougére
Et tu leur jette une rotten flesh par jour!
bitch i'm fabulous
t es une genie! sa va etre genial!
ma fougére
Moi j'ai un trou ééééénorme au milieu de ma base , je l'aménage comme il faut et puis "pouf" un cachot digne de ce nom !
(Merci Chupa , Adrriii et Paul pour le trou)
si tu veux
ma fougére
On t'a fait un grand puit en effet
De rien x)
C'est que maintenant que tu viens de découvrir Fire Hive ? :x
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Paul a fait un trou pas très large mais très profond (pas loin de la hauteur max jusqu'à la bedrock) dans notre base, à croire que c'est une spécialité chez lui.
Tu aurais dû voir les miens. Tout calculé, en rond, souterrain mais sur une hauteur de 50.
C'est vrai que d'avoir de la TNT entre les mains dévoile notre créativité !
Moi, à la pioche en général. Du moins à ma base !