Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est gentil olibriusse !
bitch i'm fabulous
c sinpa, tou le mond corije m fotes!!!!!
bitch i'm fabulous
C'est sympa, tout le monde corrige mes fautes !
Putain d'analphabète.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
stoi lanalfabête U_u
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
C'est sympa, tout le monde corrige mes fautes !
Putain d'analphabète.
Si on a plus le droit d'analphabèter en paix, MAIS OU VA LE MONDE!
bitch i'm fabulous
DTC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Je te merde!
bitch i'm fabulous
Le temps (Comprenant Passé, Présent et Futur) a été inventé par l'Homme pour pouvoir se repérer selon les habitudes de leur train de vie . Ils ont définis une journée par un cycle Comprenant le Jour et la Nuit et donc ont crées le "lendemain" et la "veille". Ensuite les gens se sont habitués à une logique de jours pour séparer les instants vécus et à vivre, ils ont pu planifier à l'avance des choses (Un rendez-vous, une bataille ...). Cette entité fut tellement acquise que des personnes vouaient leur vie à un culte unique : La prévision du Futur . Seulement, le temps reste une pure invention de l'homme, et il faut savoir que rien n'est prévisible sauf si on choisit de le faire, et que le passé est inchangeable car déjà produit . L'Univers se déroule dans la plus grande des innocences et le libre arbitre ainsi que l'instinct décident seuls des choses qui se passent . Nous sommes des pions posés sur un plateau, avec diverses possibilités mais on ne peut pas retourner en arrière . Notre cours et libre et nous faisons ce que nous voulons de ce qui nous est proposé . Mais seulement faut-il savoir le préserver en imposant ses propres limites . Si le temps n'est pas réel, il est encore moins un lieu ni tout autre chose qu'une INVENTION .
Prout.
bitch i'm fabulous
Ahah.
Je viens de gacher un moment ou adrriii nous devoilait la richesse du savoir de son copier/coller.
ET J'AIME CA!
bitch i'm fabulous
COPIER/COLLER ??
Tu imagines que le paraf que j'me suis fait effet de laxatif à faire est un vulgaire copier/coller ? P*tain mais aucune reconnaissance quoi !
Bref j'ai quand même aimer gacher ca.
bitch i'm fabulous
C'est sa la République ?!
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
mais oui !!!
Bref j'ai quand même aimer gacher ca.
Aimé . Tu n'as rien gâché ^^ Surtout ça ...
Je te merde !
bitch i'm fabulous
Je te merde
!
Je me permet de reprendre ton message,
Ne serait-ce mieux : '' Je t'enm*rde'' ?
x)
nan, caca !
nan, caca !
Hann d'accord ... xD
C'est une facon de le dire --".
Et puis tu commence a nous faire effet de laxatif a t'incruster partout.
bitch i'm fabulous
Et puis tu commence a nous faire effet de laxatif a t'incruster partout.
Hann, j'aime bien m'incruster .. donc si je comprend j'ai pas le droit de revenir sur le premier serveur ou j'ai commencé Minecraft, donc plus jamais posté sur le forum? lol..
ouais te laisse pas faire défonce le !!!
XD
Oui je commence le regime ance!
bitch i'm fabulous
MetaKnightMare a écrit :Et puis tu commence a nous faire effet de laxatif a t'incruster partout.
Hann, j'aime bien m'incruster .. donc si je comprend j'ai pas le droit de revenir sur le premier serveur ou j'ai commencé Minecraft, donc plus jamais posté sur le forum? lol..
Taggle.
bitch i'm fabulous