Vous n'êtes pas identifié(e).
j ai des doutes
ma fougére
c'est qui les traîtres?
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
groark et nerferre et c est payé
ma fougére
Le futur et le passé ne sont pas des lieux.
Le futur et le passé ne sont pas des lieux.
J'aime ce gerne de paroles! (hors contexte?!)
bitch i'm fabulous
Lieu : dans le futur et le passé
Okay!
bitch i'm fabulous
Mais le passé l'etait et le futur le sera!
bitch i'm fabulous
Faux, tout comme le présent n'est pas un lieu.
Ben si techniqument. On se fait un petit debat?
bitch i'm fabulous
Si le présent, le futur, et le passé sont des lieux, pourquoi a-t-on créé des compléments circonstanciels différents pour le temps et le lieu ?
Le présent, le futur et le passé sont des points dans le temps, pas dans l'espace.
Okay mais parlons du voyage dans le temps. On ne voyage que dans le l'espace, comment fonctionnerait la machine?
bitch i'm fabulous
Elle ne fonctionnerai pas.
Mais il est possible, si l'on en croit la théorie de la relativité, que l'on accélère le temps.
Virtuellment on en a une.
bitch i'm fabulous
Non.
Un lieu est un espace géométrique composé de tous les points de coordonnées x, y et z qui correspondent à trois dimensions (généralement appelées largeur, hauteur et profondeur, bien que ces dénominations varient en fonction du domaine scientifique de l'étude spatiale; physique ou mathématiques généralement), telles qu'elles vérifient une équation de type x(a^n)+y(b^o)+z(c^p)+q=0; avec a,b,c,n,o,p et q constants.
Le temps a récemment été abordé, suite à la naissance de la théorie de la relativité et de la notion d'espace-temps comme, comme une quatrième dimension (correspondant à la variable t).
D'un point de vue purement empirique, son utilisation en temps que tel pour la résolution de problèmes de mécanique ou de thermodynamique semble confirmer cette intuition.
Cependant certaines personnes font la confusion entre la "proximité" de l'espace et du temps due à leur caractère commun de dimensions et une éventuelle équivalence et homogénéité de ces deux termes auxquelles renverraient en apparence le nom de système espace-temps.
En conclusion, et que le temps soit une quatrième dimension ou pas, il n'est pas homogène à l'espace, et des repères temporels tels que le passé, le présent et le futur, ne sont que des intervalles de valeurs d'une variable de plus, clairement distincte des trois variables originelles qui constitue l'espace - qui est tridimensionnel - et ainsi ne sont pas des lieux.
Le débat est clôt il me semble.
PAMPLE<3<3<3
J'aime quant tu affirmes que j'ai tord.
Sinon pingouinpoilu je suis pas la bonne personne pour debattre. Pour ca ya Chupi, eventuelment Backou et ance a la rigueur. Mais la je l'ai demandé e t j'ai été servi.
bitch i'm fabulous
Ma bite est un lieu.
Sinon t'as du le remarquer, je préfère arriver en trombe dans un débat et geuler quelque chose completment hors contexte.
bitch i'm fabulous
tort*
Merci pingouinpoilu, j'ai la flemme de coriger mes fautes.
bitch i'm fabulous
corriger*
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Merci les petit chous!
bitch i'm fabulous
petits*
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro