Vous n'êtes pas identifié(e).
Putain je me fais effet de laxatif. Alors je vais vous conter une histoire . . .
Il était une fois, Pap' le hérisson. Pap' était le roi de la foret. Peu après sa naissance, un ballon de baudruche avait éclaté sur ses piques, et il y était resté pour camper. Ce ballon de baudruche couleur vert pomme, laissait apparaitre à une de ses extrémités (Un ballon n'a pas d'extrémité, c'est rond ! Bref...) une sorte de bite noir (Oui ! une bite !). Enfin c'est ce que les animaux de la foret pensaient (il ne s'agissait en fait que du museau de Pap'). A l'extreme opposé de cette bite, on pouvait voir un trou du cul. Là était son pouvoir ! Là était sa supériorité face aux loups, aux oiseaux, aux sangliers ! Les animaux le craignaient parce qu'il était différent (vous avez déjà vu un ballon gonflable avec une bite et un trou du cul vous ?). Il mena donc pépère sa vie de pacha. Fumant tranquillement les joints qu'il avait racketté au gang des louveteaux crews. Se baladant là où bon lui semblait, protégé de tout et craint par tous. Mais un jour, l'homme arriva. Il ne fit pas attention au ballon avec une bite et un trou du cul. En fait il le prit pour un simple ballon. N'ayant pas de raison de s'inquiéter, il coupa une étendue d'arbres, large de 10 mètres, et ce, entre les 2 horizons. Il mit sur cette étendue une pâte noire et y peignit des morceaux cubiques (MINECRAFT TROLOLOLO) de nuages. Puis vinrent les monstres de fer. Le hérisson, roi de la forêt, ne pouvait alors plus se balader là où il le voulait. Cette masse informe et sombre lui barrait la route. Il décida d'user de son pouvoir pour continuer à vivre sa vie de pacha. Il demanda à un sanglier, à une biche et au gang des louveteaux crews de faire les guets afin de le prévenir de l'arrivée des monstres. Ses esclaves étaient en place. Il pouvait avancer. Il bondit de la foret, rampant le plus vite possible jusqu'à la masse noire et commença à traverser. ALERTE lui cria le singe (Mais d'ou il sort ce singe ?). Hélas il était trop tard ! Il était au milieu de la route à ce moment là, et la voiture serait là bien avant qu'il ne soit sorti de la noirceur du pâté. // Changement de point de vue // Angélique, militante écologique, membre du comité défenseur des pandas (A MORT LES PANDAS) et de Touche pas à ma forêt avait ralenti l'allure de sa voiture avant d'entrer dans la foret. Elle savait que cette route fraichement construite était un danger pour les animaux. Elle avait surtout peur pour les hérissons qui traversaient la route pour aller pécho. Elle freina quand elle crue apercevoir un masse sur la route, mais en avançant elle se rendit compte que ce n'était qu'un ballon de baudruche. D'humeur joviale elle décida d'écraser le ballon comme un gamin de 6 ans éteint le feu des toilettes avec son zgeg. SPROTCH ! Angél-ique sentait que quelque chose s'était passé. Elle s'arrêta et retourna voir le ballon. Au loin des ombres informes fuyaient vers la foret. Le ballon, vert, contrastait avec le sang, rouge. Les piques, durs, avaient percé en une multitude de trous le plastique, mou. Angélique, responsable de ce meurtre s'exila dans la foret, se nourrissant de baies et de racines (elle mourra de faim au bout d'un mois). La morale : Le plastique a sauvé le hérisson et lui a permis d'avoir une vie pleine. Mais ce plastique a aussi abrégé sa vie. D'une façon bien cruelle puisque la meurtrière était la meilleure amie des hérissons. Pour 2 morts, le plastique avait tout de même sauvé la foret. Puisque depuis, on peut voir des panneaux /attention : traversée de ballon/. J'espère que cette histoire vous aura plu. Retenez bien la morale, c'est important d'instruire les générations futures.
Dernière modification par Backval (2012-02-17 23:32:01)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ta gueule.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
J'esperais au moins que vous me diriez de fermer ma gueule après avoir tout lu
Pour la peine j'en referai un. Niark Niark
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
j'ai pas tout compris...
X
Moi j'ai compris mais je suis choqué.
pingouinpoilu tu as compris quoi ? Ca m'intéresse
Ya un monsieur poilu qui est méchant non ?
Heu non. Je parle pas de monsieur poilu la dedans :S
T'es sûr ?
Alors une madame poilue ?
Non plus x)
Meme pas un pingouinpoilu !
^^ donc c'est une histoire triste ? Et un hérisson mort UN !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
J'ai oublié de préciser que la bite du hérisson à l'opposé de son anus est son museau en fait !
Oli, oui et non. En fait ça peut être tout ce que vous voulez
Donc, c'est un hérisson poilu qui est méchant ?
Et est-ce qu'il est communiste ?
Non il n'est pas méchant dans le fond. C'est un profiteur.
Non il n'est pas communiste. La foret n'ayant pas de système de gouvernance, on pourrait dire que c'est l'archonte de la foret anarchique (MON PSEUDO K-°D).
Alors ce hérisson était peut être Che Gueherrisson ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Si tu le penses oui
Le marxisme est, à l'origine, un concept à la fois de la famille des canidés et de type sandbox.
J'aurais pas dit mieux.
Précair vient de perdre son travail. C'est banal aujourd'hui. Ce qui l'est moins, c'est qu'il en perd un bras, puis les deux. Sa femme le quitte alors, car « elle ne peut pas vivre avec quelqu'un qu'elle a envie de brûler ». Sa lente déstructuration se poursuit par la perte de ses jambes, puis de sa tête. Il subit les assauts railleurs de son entourage et du quidam de la rue.
Heureusement, le marchand de membres et un chien qui lui donnera sa tête lui rendront sa dignité, son humanité.
pingouinpoilu la semaine prochaine je fais mon comback sur anarchie, on pourra commencer le château
Dakorr.
Non on dit d'accord*
Ah oui merde.
J'avais pas vu.
Back, j'ai kiffé refait en une!
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!