Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour que Tickleman1 pense a mettre les gens qui ont fait un dont en VIP!
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Effectivement. Je n'ai pas accès aux dons ni au serveur, et je comprend Tickle, donc va falloir l'attendre. ^^
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
C'est vrai que ces derniers temps il y a pas mal de monde qui se connecte et à certaines heures (le soir et week end) il est parfois difficile de se connecter.
Nous avons formé nos propres chaînes.
Même les VIP deviennent nombreux... Si tous les joueurs connectés sont VIP, ben ya pas le choix, même si tu es VIP tu te fais virer !
Mais c'est vrai qu'il y a des oubliés. J'ai un doute sur le fait que le plugin VIP fonctionne bien, il faudrait que je fasse un test...
En attendant je viens de mettre la liste à jour, je m'excuse auprès des oubliés.
On va voir si côté budget on peut également se permettre d'augmenter le nombre de slots le mois prochain. Pour l'instant on reste jour, je ne sais pas ce qu'en pensent les "gros donateurs" qui financent tout de même le serveur plus que moi (en même temps j'y joue jamais...), on augmente les slots (du coup ce sera plus dur à financer) ou on reste comme on est ?
PS utilisez le forum de contact direct à l'admin qui est dans les infos sur le serveur pour me contacter, sinon je risque de louper vos posts, quand vous avez ce genre de demande qui me concerne directement... ya bien longtemps que je lis plus tout ça en détail, heureusement quelqu'un ma ramené ta demande
Ca serait bien d'ajouter de la pub (sur le site) et un lien pour pouvoir remunerer le serveur via des enquetes, quizz ect ..
il fodrait organiser une emision a la télé genre tteleton ou c richard virenque qui anime et on recolte ls dons pour le server, au depar ca coute cher de tout organisé mé apre ça raprte ds sous dnc au finalon est ganiant, non ??
Nous allons analyser cette proposition plus qu'intéressante à la base, mais qui au final, ce révèle être une connerie pure. (Oui oui, je vous assure)
En gros, tu dis qu'il faut débourser x pour empocher kx, avec k réel supérieur à 1. (C'est a peu près ça)
Pour ça, il faut déjà posséder x, ce qui n'est pas notre cas.
Et rien ne dit que l'on va empocher kx si nous déboursons x, que l'on ne possède pas.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-02-07 00:05:52)
Peut être faisait il de l'humour ? De l'ironie ?
. . .
Ouai non je pense pas xD
Dernière modification par Backval (2012-02-07 02:16:02)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je pense pas que ce soit le vrai AC qui publie ces messages vu qu'il a été banni. Et puis la quiche en photo sérieux...
Ninond à été banni, mais son esprit a survécu à l'intérieur de la Quiche Unique.
Il est de retour, AC2001.
Ac a été déban hein.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
D'accord je savais pas pour ton forum "perso". Ce qui est sur, c'est que le serveur n'est paq plein de donateur, sinon, il y aurait plus de slots!
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Pages : 1