Vous n'êtes pas identifié(e).
A quoi d'autre jouez vous ?
Moi je joue à Tropico 3 (un jeu délicieusement drôle je le recommande à chupabuilder et aux autres futures dictateurs ) et pour l'instant c'est tout pour l'instant
Dernière modification par Olibriusse (2012-01-31 18:42:29)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Je suis pas dictateur je suis juste maniaque, je veux que les choses soient faites comme je le désire et bien organisées !
En gros tropico, c'est un jeu qui te permet d'être dans la peau d'un dictateur et où tu dirige une île fortement inspiré par le style de vie de Cuba
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
J'aurai voulu jouer à BF3... Mais il ne fonctionne pas sur l'OS de mac...
Alors je me suis rabattu sur COD MW1.
Et je joue de temps en temps à Warcraft III TFT <3
Dernière modification par Backval (2012-01-31 19:44:51)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Moi, je ne joue plus à minecraft, je ne joue désormais uniquement qu'à "Hobbit Rampage" un super jeu avec des graphismes supers.
http://www.addictinggames.com/action-ga … ampage.jsp
PS: En plus, dans un niveau ya un pingouinpoilu.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-01-31 21:03:28)
Tu peux tuer des lapins
Et des pingouins !
Sinon quand j'ai marre de Minecraft, ya toujours Terraria.
bitch i'm fabulous
Personnellement, j'ai découvert il y a peu un des plus grands jeux jamais conçus sur cette planète, et je me torture à l'idée de ne pas l'avoir connu plus tôt, il me reste tant de choses à apprendre!
Robot unicorn Attack est un jeu plus que sublime, avec des couleurs magnifiques, et une bande son tellement prenante...
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
non mais vla les jeux de merde quoi
X
Ton esprit n'est pas assez ouvert pour apprécier ces chef-d’œuvres.
Ni dieu ni maître.
Moi je joue a TF2, s4league, transformice et BTD.
Les paresseux sont cool. Je sais pas ce qu'ils fument mais j'en veux.
À fruit ninja aussi des fois.
Et star wars battlefront II, monster hunter freedom unite ou tri.
Mais j'ai une vie a part les jeux.
AHAHAH la honte!
Ni dieu ni maître.
xD
Je ne passe pas ma vie sur les jeux contrairement à mon frère. S'il veut s'identifier...
Tu sais que c'est un droit de passer sa vie sur des jeux? Certains préfèrent ça à sortir, rencontrer un tas de connards et les supporter.
Ni dieu ni maître.
D'autres préfèrent sortir, rencontrer des gens sympas et faire la TEUF avec eux. KD
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ouais, c'est ce que j'ai dit quoi.
Ni dieu ni maître.
mdr
X
Ou bien sortir, faire la teuf comme tu dis, avoir de bons résultats, de bons potes et une culture vidéo-ludique étendue en prenant du bon temps sur de bons jeux. Burgat7 plz stfu.
J'ai une soif de sang insatiable qui me pousse à tuer des cochons.
Tout simplement MW3, MW2, Minecraft bien sur, et aussi BF3. Mon demi frere me torture pour que j'essaye StarCraft II, et il veut que je rejoue a Warcraft III the frozen trone mais je m'y refuse !
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!