Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila j'ai une question, dans tout les jeux genre COD ou autre (jeux kikoo ) les russes sont si méchants...
Pourquoi d'après vous ? J'ai posé la question à un kikoo et il m'a répondu "parce qu'ils sont russes".
D'après vous la raison ? Un gène récéssif ?
Ou autre folle théorie comme un autre (et oui encore) complot du gouvernement ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Les Russes sont gentils.
Qui ose me contredire?
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Dans COD, c'est parce que c'est un jeu américain et que les américains aiment pas les communistes.
Après, je vois pas d'autre jeu.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-01-28 20:33:35)
Bah les films, jeux etc... américains, montrent bien leur opinion et leur positions par rapport aux autre pays. Donc ça découle de la guerre froide, RUSSE = COMMUNISTE = MECHANT
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
D'accord je sais que les américain et leur jeux sont anti communiste mais d'après vous (si vous étiez américain) pourquoi serait il si méchant ?
Et d'après eux les francais sont coco ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Si j'étais américain je me serai dit : Ha les russes, ils ont voulu nous test pendant la guerre froide ! Bah personne peut nous test parce que on roxx !
Mais on peut voir que ça change un peu ^^ cf le dernier mission impossible. Dans ce film la Russie n'est qu'une victime
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Nuance, les américains se battent contre des COMMUNISTES bon ils sont russes mais les américains les voient avant tout comme des communistes...
Bon bah : ah ces méchants communistes
moi je vois un moment ou COD considèrent les russes comment gentil ... COD2 sur pc
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
^^' tu relances combien de "vieux" débats par jours toi ?
moi je vois un moment ou COD considèrent les russes comment gentil ... COD2 sur pc
Et COD World at War, sur PS3...
Sur BTF3 au début c'est les oriento
et à la fin deviner qui ??
Les russe
mais qu'est qui on fais ??
On dirait qu'ils on violé leur femme égorgé leur gosse
les russe sont aussi gentil sur BTF2 et ces 4 expansion BTF1942 et c'est 8 ou 7 expansion BTF2142 et c'est 2 extension
Dernière modification par myotoc (2012-02-20 08:27:51)
A vraiment méchant ces russes !
Les Russes au moins sont de vrais hommes (Non je fais pas de la lèche, du tout !)
------------------------------et de parfaits geeks
Pages : 1