Vous n'êtes pas identifié(e).
La base à chupa à été pillée par pingouinpoilu. Chupa m'en veut parce que je connaissais les coos, bien que je n'ai rien touché.
Apparemment cet animal perd la raison, mais ok.
Je met chupa et sa clique au défi. Piste-moi, trouve une taupe, sillonne la map de long en large. Tu veux casser le domaine? Ok, donne t'en les moyens.
Cordialement.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Mais ques tu veux qu'on fasse ? Toi tu peux te give et te tp et tu veux qu'on te cherche
Mais ques tu veux qu'on fasse ? Toi tu peux te give et te tp et tu veux qu'on te cherche
Lol.
Ni dieu ni maître.
J'explique le mal-entendu:
Quand j'ai pillé ta base, j'ai dit à Shad, tu es ma taupe, pour qu'il couvre la mienne (la vraie).
Il a cru que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) m'avait donné les coos.
Voilà, fini.
Mais... Y'a rien, sur ton screen, mon petit!
Ni dieu ni maître.
J'explique le mal-entendu:
Quand j'ai pillé ta base, j'ai dit à Shad, tu es ma taupe, pour qu'il couvre la mienne (la vraie).
Il a cru que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) m'avait donné les coos.
Voilà, fini.
Modifiez cette version, et ajoutez que pamplemoule est ma taupe, c'est un peu mieux non ?
Ça l'air de bien s'amuser ici.
Enfin un peu d'action!
Ni dieu ni maître.
Euh ? URSS Vs USA ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Ouaip. Et je fais honneur a mon pays, je suis armé jusqu'aux dents. De quoi faire sauter 45 fois le spawn, de quoi tuer 800 fois tous les kikoo de spawn d'anarchy, et j'ai même des armes chimiques.
Ni dieu ni maître.
Ouaip. Et je fais honneur a mon pays, je suis armé jusqu'aux dents. De quoi faire sauter 45 fois le spawn, de quoi tuer 800 fois tous les kikoo de spawn d'anarchy, et j'ai même des armes chimiques.
Arme chimique: AC2001 equipé en full diams enchanté enfermé dans un cube en obsi (liberez et fuyez)
C'est une arme comique ça.
Ni dieu ni maître.
Du pet de panda enfermé dans une fiole de lancer
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Notons que le crachat de lama marche aussi.
Le pet de panda à plus la classe !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Le pet de panda, c'est juste un gaz, tu jettes ça dans une tranchée, ya plus personne, mais le crachat de lama, mmh, c'est pire que le napalm...
Le 2 combiné sa fait quoi pour toi ?
Pour moi c'est un cocktail molotv en 500 fois plus puissant mais ... on peut pas faire rentrer sa dans un récipient il fondra...
Si on le met dans un flacon en obsi ça devrait aller, mais pour qu'il se brise à l'impact c'est une toute autre affaire.
Où on le fait avaler à quelqu'un qui va courir vers l'ennemis je propose AC2001 (si dans les 5 s qui viennent après le message il n'a rien dit c'est un oui)
C'est bon