Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà ce topic sert aux joueurs qui acceptent les conditions qui sont écrites ci-dessous ( un pacte de non-violence envers chaque joueurs qui acceptent).
Conditions pour faire partie du Pacte des Héros:
-Je m'engage à ne jamais tuer un membre qui accepte ce pacte.
-Je m'engage à ne jamais piller sa base.
-Je m'engage à dénoncer un joueur qui fait, ou ne fait pas partie du Pacte des Héros, s'il complote de n'importe quelle manière contre l'un des membres.
-Je m'engage à ne jamais trahir un des joueurs.
Ce Pacte est basé sur la confiance entre les joueurs qui en font partie, si l'un d'entre eux enfreint une des règles il n'en fait plus partie. Tout joueur peut adhérer mais il ne pourra PAS revenir s'il enfreint une des règles.
PS: avec le temps il pourrait y avoir des edits et des règles seront rajoutées vous le verrez en vous connectez sur le forum.
Mon clan accepte les conditions (NanoNao, lololebossdu21, Pamplemoule, chupabuilder)
Liste des joueurs faisant partie de la confrérie du Pacte des Héros:
-chupabuilder
-lololebossdu21
-Pamplemoule
-Nanonao
-Greg06Hae (et tout son clan?)
-Phoenixxx (demande de s'inscrire faite IG)
Dernière modification par chupabuilder (2012-01-20 16:17:17)
Bon concept je pense le reprendre avec backval et toosa
Je signe (pas)
Donc toi et ton clan en font partie je t'ajoute ?
En gros c'est une faction ton truc =/
Si AC signe ce pacte je ne pourrai pas le tuer alors désolé c'est non.
(Mais c'est une bonne idée)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Donc toi et ton clan en font partie je t'ajoute ?
Au contraire ihnhinhiinnn
C'est ronflant. C'est inutile. C'est une faction.
En plus ça existe déjà, ça s'appelle les DAXS.
Dernière modification par Silzs (2012-01-18 23:07:37)
J'ai une soif de sang insatiable qui me pousse à tuer des cochons.
C'est ronflant. C'est inutile. C'est une faction.
+ 1
Silzs a écrit :C'est ronflant. C'est inutile. C'est une faction.
+ 1
Exactly
Les paresseux sont cool. Je sais pas ce qu'ils fument mais j'en veux.
"En plus ça existe déjà, ça s'appelle les DAXS."
+1
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
D'ailleurs, je m'engage à trahir un des membres si j'en ai l'occasion, je m'engage à tuer, ou piller un des membres si j'en ai l'occasion, et je m'engage à comploter contre les membres de cette sous-faction au nom de merde.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-01-19 15:32:34)
C'est pour ça que c'est marqué '' Ce pacte est basé sur la confiance'' et puis les kikoos qui traînent au spawn ne penseront jamais à venir s'inscrire, c'est une proposition pour être allié et non pas une ''sous-faction'' j'ai juste inscrit les membres de mon clan.
Enfin si vous vous voulez vous inscrire faites-le c'est pour apporter un peu de paix (en tout cas entre certaines personnes) sur le serveur.
Dernière modification par chupabuilder (2012-01-19 15:42:17)
J'ai pas besoin de ce pacte mais c'est gentil d'avoir proposé ^^
(C'est pas parce que je l'ai pas signé que je vais vous cogner quand je vous verrai hein)
Ah donc c'est juste un pacte de non-agression entre joueurs ?
Comme je te l'ai déjà dit IG je te le répète: OUI !
T'as fumé toi je suis en paix avec ton clan depuis que j'ai pillé votre base.
Pourquoi tu veux me sucer ?
Je pense que...c'est du blasphème à ANARCHY :'(
Tu essaye de mettre de l'ordee, créé des groupe plus grand et plus puissant des factions mais sans chef, je trouve que cette idée est interressante et je signe pas tout de suite mais je vais y réfléchir
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
CE-N-'-E-S-T-P-A-S-U-N-E-F-A-C-T-I-O-N-! C'est un pacte de non-agression je propose pas qu'on organise un festin à une coordonnée précise juste si on se voit par hasard qu'on ne se tape pas dessus !
J'ai compris mais cela entraine une entraide donc c'est une organisation donc peut être qu'on vit pas ensemble mais sa fait quand même une puissance à mettre en compte
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Dans les clauses de ton pacte y'a toutes les caractéristiques d'une faction chupa...
C'est un pacte de non-agression qu'y a-t-il qui est en rapport avec les caractéristiques d'une faction ?