Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La MAJ 1.1.0 est sortie ) Youpitralala
Sinon le serveur est update quand ?
Sinon y'a quoi dans la 1.1.0 ? J'ai rien suivi ^^"
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Go minecrafr.com ou minecraft.fr
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
tu joues toujours oli?
on peut trovuer du stuff, du diamant et des pommes dans les villages maintenant :x
Dernière modification par Shôgun_Yakitori (2012-01-12 18:12:45)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Du diamant
Je sens que les villages vont être victimes d'une razzia
Dernière modification par Backval (2012-01-12 18:31:29)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
[18:28:43] Phoenix: salut tick
[18:28:54] Phoenix: tu va mettre anarchy en 1.1 ? )))
[18:29:18] Tickleman: oui tout de suite si tu veux
[18:29:25] Phoenix: Serieux ?
[18:29:27] Phoenix: Oh thx
[18:30:30] Phoenix: Jveux bien
FRAIS
Depuis t'aleur j'essaye de me co je comprenais pas ça marchait pas ^^
Merci tickle
Dernière modification par Backval (2012-01-12 19:00:29)
Ah chuper !
mouais le nether a été refresh >< c'est un peu chiant quand meme
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Oui Shogun je suis toujours là ? Et j'aime toujours le pvp
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
moi on m'avais certifié le contraire, je dis ça parce que sahd rejoue du coup vous pouvez reformer les ghasts
A euh non... en fait Greg je suis pas trop parti pour ça, j'attend
A euh non... en fait Greg je suis pas trop parti pour ça, j'attendais les JO à la base (des JO) mais puisque que à chaques fois que je me co il n'y avais personne et bien j'ai un peu oublier anarchy ^^ je suis pret à refaire une grande base quand vous voulez \o/
hum je pense qu'il faut que quelqu'un d'autre les organise les JO
oué mais c'est difficile de créer du event sur ce serveur en tout cas si quelqu'un se sent capable je lui donnerait les coo de la base déja construite
Avant j'étais un kikou, mé sà céËTê @vënT
Si on veut faire les JO faut d'abord trouver un bon endroit, on pourrait faire un énorme trou sous une montagne pour que ca soit caché et bien sûr pas trop loin du spawn pour qu'un max de personnes (en qui on a confiance bien sûr) vienne.
on a déja fait la base on a jamais été piller et c'est pas trop long du spawn
Avant j'étais un kikou, mé sà céËTê @vënT
Aaaaaaah anarchy... ses tueurs, pilleurs, voleurs et creepers
Pages : 1