Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Attention suivez-bien cette conversation d'un rare intérêt :
Uploaded with ImageShack.us
Quel sera la réponse de Ninond (anciennement inscrit sous le pseudo AC2001) à la question "tu aimes les tractopelles ?":
a/ c koi un tractpelle ? b/ Noooooooooon !
c/ je t dit que je deteste la musique d/ Oui certe, mais je trouve imature tn comportment
Attention il y a un piège !
Celui qui donne la bonne réponse gagnera une magnifique armure en cuir faite à la main.
Une occasion pareille, ça ne se rate pas !
Moi je dis "Oui certe, mais je trouve immature tn comportment" (par contre je doute qu'il ait vraiment fait des fautes d'orthographes =/)
Dernière modification par Backval (2011-12-31 01:36:21)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Moi je connais les tractopelles
lol Sacré Pamplemoule.
b Nooooooooon pour fAire un messaGe subliminal avEc Ninnond allonS tester
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Bravo Olibriusse ! b/ Nooooooooooooon ! était effectivement la bonne réponse.
Tu gagnes une superbe armure en cuir contenue dans un coffre situé sur la bedrock en -6740/18800.
lol il peut toujour aller le chèrcher
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Pages : 1