Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je propose de deplacer le point du spawn dans la maison du spawn pour les raisons suivantes:
-La maison du spawn est pas protegée -> 2 stack de laine rouge gratuite
-Le point de spawn actuel est dangereux (trop en hauteur)
-La maison du spawn ne sert a rien car elle est petée chaque matin
Je sens que ça va être un sujet à polémique
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Moi je ne vais plus au spawn , mais sa serai peut être sympa de changer de champ de bataille ?
Winter is coming
#Game of Thrones
Ouais bof pourquoi pas ? Mais faut pas que ça soit trop loin non plus du spawn actuel
Oui surtout que certaines personnes ont construit des petites bases juste a la limite de la zone de reset
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Il est très bien où il est je trouve. oO
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Mouais j'y ai pensé et avec les creeepers ca serait quand meme le bordel.
Moi j'aime bien cette falaise tu cours et tu pousses les nouveaux X)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
+1 oli
+1 aussi perso je trouve que la montagne a son charme ... quant tu doit A NOUVEAU ta taper 10 000 block a pied parce que t mort au moment ou tu arivai , ca peu détendre de sauter un poile et de fair un " Jujujulien1995 hit to the ground too hard "=)
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Je propose de deplacer le point du spawn dans la maison du spawn pour les raisons suivantes:
1-La maison du spawn est pas protegée -> 2 stack de laine rouge gratuite
2-Le point de spawn actuel est dangereux (trop en hauteur)
3-La maison du spawn ne sert a rien car elle est petée chaque matin
1-> et alors ? c'est vrai que ça vous donne un avantage certain sur les autres joueurs
2-> ben comme ça les newbie sont tout de suite au fait de ce qu'ils risquent ici. moi je trouve ça sympa comme accueil, suffit de trouver la bonne pente.
3-> et alors ?
Phoeniiiiix a écrit :Je propose de deplacer le point du spawn dans la maison du spawn pour les raisons suivantes:
1-La maison du spawn est pas protegée -> 2 stack de laine rouge gratuite
2-Le point de spawn actuel est dangereux (trop en hauteur)
3-La maison du spawn ne sert a rien car elle est petée chaque matin1-> et alors ? c'est vrai que ça vous donne un avantage certain sur les autres joueurs
2-> ben comme ça les newbie sont tout de suite au fait de ce qu'ils risquent ici. moi je trouve ça sympa comme accueil, suffit de trouver la bonne pente.
3-> et alors ?
+1 Ticle
Les paresseux sont cool. Je sais pas ce qu'ils fument mais j'en veux.
+10 Tickle
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Pages : 1