Vous n'êtes pas identifié(e).
you mad
stoi mad !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
#Umad
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Gluttoxik a écrit :you mad
stoi mad !
Nan s'toi !
CHEATEUR
Celui qui a lu tout ce que Mael a mis, je lui donne les coords de ma base è_é
Meme si on a les coords on a pas le courage de venir : p
e.e
Et comment ut fais pour vérifier qu'il ait tout lu ?
Shôgun_Yakitori a écrit :Gluttoxik a écrit :you mad
stoi mad !
Nan s'toi !
même pas vrai ! stoi !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
faudrait faire une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation dans une citation
dans une citation
dans une citation ( ok j'arette de spam )
dans une citation ( pour la route )
non
Hum qui a plus de 18 ans et est ici ? ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
*silence*
Tégé
bitch i'm fabulous
PO PO PO !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro