Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous ça fait longtemps et oui ... Je viens aujourd'hui lancer une discussion sur le(s) futur(s) jeu(x) dont vous allez faire la possession prochainement .Cette idée de discussion m'a été inspiré par les fêtes de noël et les nombreux cadeaux qu'elle comporte .
Amicalement à vous bande de salope.
Moi-Même.
Pour vous détruire
tg
Jerry !
Bref j'vais peut être avoir une psvita donc j'vais pouvoir me taper tout les finals fantasy <3
Sinon j'ai rien j'suis pauvre
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
rien
CHEATEUR
Starbound, Pokemon X/Y, deux trois conneries sur steam
bitch i'm fabulous
pour noel je devrais avoir un joli couteaux mais les jeux videos c est pas dans mes projets
ma fougére
pour de vrai je vais virer mon ventirad et acheter un watercooling et surement changer de CPU
Moi je viens d'acheter Beyound two Souls puis pour noël je vais avoir Pokemon Y et Cod Ghost.
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
pour de vrai je vais virer mon ventirad et acheter un watercooling et surement changer de CPU
oh srsly moi je changerais tout mon pc....xD
bitch i'm fabulous
Salut à tous ça fait longtemps et oui ... Je viens aujourd'hui lancer une discussion sur le(s) futur(s) jeu(x) dont vous allez faire la possession prochainement .Cette idée de discussion m'a été inspiré par les fêtes de noël et les nombreux cadeaux qu'elle comporte .
Moi-Même.
Moi mon cadeau de Noël c'est des vacances alors va te faire foutre.
tg
Pour vous détruire
Communiste1 a écrit :Salut à tous ça fait longtemps et oui ... Je viens aujourd'hui lancer une discussion sur le(s) futur(s) jeu(x) dont vous allez faire la possession prochainement .Cette idée de discussion m'a été inspiré par les fêtes de noël et les nombreux cadeaux qu'elle comporte .
Moi-Même.Moi mon cadeau de Noël c'est des vacances alors va te faire foutre.
tg
Pour vous détruire
pingouinpoilu a écrit :Communiste1 a écrit :Salut à tous ça fait longtemps et oui ... Je viens aujourd'hui lancer une discussion sur le(s) futur(s) jeu(x) dont vous allez faire la possession prochainement .Cette idée de discussion m'a été inspiré par les fêtes de noël et les nombreux cadeaux qu'elle comporte .
Moi-Même.Moi mon cadeau de Noël c'est des vacances alors va te faire foutre.
tg
tg
cc cv
CHEATEUR
Moi-Même.
Pour te répondre Ultimate, je compte prendre Starbound [ft. Cybord Hunter qui m'en a donné très envie ]
Recommandation pour toi Ultime: Prends Chivalry
Retourne effet de laxatif des sabres rouges toi, bougre vérolé.
j'ai eu pokemon y, la console qui va avec, des truc comestibles et pas mal de canards
et vous?
bitch i'm fabulous
ri1
CHEATEUR
j'ai eu pokemon y, la console qui va avec.
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Pages : 1