Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je previens juste comme ca que je passerai dans la soiree sur le serveur histoire de voir le bordel X)
JE SUIS UNE LOUTREEEEEEEEEE!
dakor
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
*le bordel*
C'est bien faible comme terme x)
ya plus de bordel justement
CHEATEUR
ca m etonnerait XD
bah si justement ((((
CHEATEUR
C EST QUOI CE SPAWN DEFONCE?!?
meuh non il est en bonne état
CHEATEUR
il est defonce ._.
il est defonce ._.
j'ai fumé qu'un joint femme meme si y faisait la taille de mon bras
cquest bien avec cette histoire c est qu elle est vrai et qu elle date d haujourdhui
ma fougére
Looiz a écrit :il est defonce ._.
j'ai fumé qu'un joint femme meme si y faisait la taille de mon bras
cquest bien avec cette histoire c est qu elle est vrai et qu elle date d haujourdhui
Ce qui est dommage avec cette histoire c'est que tout le monde s'en bat foutrement bien les couilles.
Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 45 minutes
Ingrédients (pour 6 personnes) : - 6 oeufs frais entiers
- 1 l de lait
- 160 g de sucre
- une gousse de vanille
- 10 morceaux de sucre
Préparation de la recette :
Préchauffer le four à 150°C (thermostat 5). Dans une casserole, faire chauffer le lait avec le sucre. Couper la gousse de vanille en 2, retirer les graines, les mélanger au lait avec les 2 moitiés de gousse.
Battre les 6 oeufs.
Dans le moule à flan, faire un caramel : mettre les morceaux de sucre et verser un filet d'eau. Une fois le caramel prêt (attention à ne pas le faire trop cuire), le verser en tournant le moule pour le répartir sur toute la surface.
Une fois que le lait a bouilli, l'incorporer doucement aux oeufs sans cesser de remuer.
Enfin, verser le mélange dans le moule.
Faire cuire envciron 45 minutes au four, au bain-marie.
Surveiller la cuisson en plantant une pointe de couteau : elle doit ressortir propre.
wat
CHEATEUR
wat
c est une recette de flan
ma fougére
Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 45 minutesIngrédients (pour 6 personnes) : - 6 oeufs frais entiers
- 1 l de lait
- 160 g de sucre
- une gousse de vanille
- 10 morceaux de sucrePréparation de la recette :
Préchauffer le four à 150°C (thermostat 5). Dans une casserole, faire chauffer le lait avec le sucre. Couper la gousse de vanille en 2, retirer les graines, les mélanger au lait avec les 2 moitiés de gousse.
Battre les 6 oeufs.
Dans le moule à flan, faire un caramel : mettre les morceaux de sucre et verser un filet d'eau. Une fois le caramel prêt (attention à ne pas le faire trop cuire), le verser en tournant le moule pour le répartir sur toute la surface.
Une fois que le lait a bouilli, l'incorporer doucement aux oeufs sans cesser de remuer.
Enfin, verser le mélange dans le moule.
Faire cuire envciron 45 minutes au four, au bain-marie.
Surveiller la cuisson en plantant une pointe de couteau : elle doit ressortir propre.
Merci Chef Phoenix
KABUTO SORS DE CE CORPS! :3
bitch i'm fabulous
Dafuk phenix
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
C'est moi qui te défonce <3
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Pages : 1