Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne fait pas partie de cette faction merci de me retirer de la liste, je suis désolé mais" faire partie" d'une faction qui me dit " ouai mais darth il est gentil " etc c'est pas possible et puis d'facon je préfère soulchibi desolé
? Il a réussit à embobiner Sly ... Moi aussi Sly m'en a parler mais retourne dans la discussion et regarde se que j'ai marque . Tu sais Darth pour moi tu n'es qu'une simple vermine t'être fait passé pour un ange au près de mes KAMARAD te permettra pas de remonter dans mon estime .
Dernière modification par Communiste1 (2013-11-21 20:28:38)
Pour vous détruire ![]()
J'ai quitter la conv direct
CHEATEUR
Ah et lol j'crois qu'il a insinuer que je cheat x)))
CHEATEUR
"Darth , vous le connaissais pas , il est très simpas , et je dois dire que tu a toujours etais pour mes déban Glutto , alors pourquoi lui en vouloire a lui , et vas me dire qu'ici personne n'as jamais cheater en plus
"
CHEATEUR
LOLOLOLOL
CHEATEUR
Pour Sly tout le monde sur ce serveur à déjà cheat (le seul pour moi qui n'a jamais cheat c'est toi et peut être pingouinpoilu mais la aussi j'ai des doutes ...)
Pour vous détruire ![]()
On peut pas parler skype Gluttoxik ?
Pour vous détruire ![]()
J'peux pas là ... Mais ce week end pas d'probleme
CHEATEUR
"Darth , vous le connaissais pas , il est très simpas , et je dois dire que tu a toujours etais pour mes déban Glutto , alors pourquoi lui en vouloire a lui , et vas me dire qu'ici personne n'as jamais cheater en plus
"
J'ai vu ce message et j'ai répondu :Putain Sly stop de dire de la merde Darth est a ban il ne mérite pas une seconde chance . En plus de cheat il est arrogant ment et c'est un chieur alors que toi et moi on était apprécié on avait fait des erreurs on a été pardonné lui , on lui a ban l'un de ces comptes pour cheat au lieu d'arrêter il continu et se vente dans avoir plein d'autre tu trouve cela bien ?
Darth a bien sur répondu de suite:Au moins moi je n'ai pas fait ce que tu as fait : D
Et juste depuis quand je me vante d'en avoir plein d'autre s'il te plaît lol
Pour vous détruire ![]()
Communiste va te faire foutre ordure de merde j'ai jamais cheaté putai' !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
C'est pas se que prétende certain de tes anciens camarade ...
Pour vous détruire ![]()
soul y shit pas
CHEATEUR
Il cheat pas voyons :I Il est resté pur
Qui qui dit que je cheate que je sorte des vieux dossiers ? ![]()
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Ah les vieux dossiers <3
CHEATEUR
communiste kamarad tu as skype?
j'aimerais bien te parler
ma fougére
Bien sur
Pour vous détruire ![]()
On avait déjà parlé skype ensemble mais c'est bizarre je t'ai pas ajouté ...
Pour vous détruire ![]()
On avait déjà parlé skype ensemble mais c'est bizarre je t'ai pas ajouté ...
skype louis clair mon image c est eminem et ma localisation a cuba
ma fougére