Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne fait pas partie de cette faction merci de me retirer de la liste, je suis désolé mais" faire partie" d'une faction qui me dit " ouai mais darth il est gentil " etc c'est pas possible et puis d'facon je préfère soulchibi desolé
? Il a réussit à embobiner Sly ... Moi aussi Sly m'en a parler mais retourne dans la discussion et regarde se que j'ai marque . Tu sais Darth pour moi tu n'es qu'une simple vermine t'être fait passé pour un ange au près de mes KAMARAD te permettra pas de remonter dans mon estime .
Dernière modification par Communiste1 (2013-11-21 20:28:38)
Pour vous détruire
J'ai quitter la conv direct
CHEATEUR
Ah et lol j'crois qu'il a insinuer que je cheat x)))
CHEATEUR
"Darth , vous le connaissais pas , il est très simpas , et je dois dire que tu a toujours etais pour mes déban Glutto , alors pourquoi lui en vouloire a lui , et vas me dire qu'ici personne n'as jamais cheater en plus "
CHEATEUR
LOLOLOLOL
CHEATEUR
Pour Sly tout le monde sur ce serveur à déjà cheat (le seul pour moi qui n'a jamais cheat c'est toi et peut être pingouinpoilu mais la aussi j'ai des doutes ...)
Pour vous détruire
On peut pas parler skype Gluttoxik ?
Pour vous détruire
J'peux pas là ... Mais ce week end pas d'probleme
CHEATEUR
"Darth , vous le connaissais pas , il est très simpas , et je dois dire que tu a toujours etais pour mes déban Glutto , alors pourquoi lui en vouloire a lui , et vas me dire qu'ici personne n'as jamais cheater en plus
"
J'ai vu ce message et j'ai répondu :Putain Sly stop de dire de la merde Darth est a ban il ne mérite pas une seconde chance . En plus de cheat il est arrogant ment et c'est un chieur alors que toi et moi on était apprécié on avait fait des erreurs on a été pardonné lui , on lui a ban l'un de ces comptes pour cheat au lieu d'arrêter il continu et se vente dans avoir plein d'autre tu trouve cela bien ?
Darth a bien sur répondu de suite:Au moins moi je n'ai pas fait ce que tu as fait : D
Et juste depuis quand je me vante d'en avoir plein d'autre s'il te plaît lol
Pour vous détruire
Communiste va te faire foutre ordure de merde j'ai jamais cheaté putai' !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
C'est pas se que prétende certain de tes anciens camarade ...
Pour vous détruire
soul y shit pas
CHEATEUR
Il cheat pas voyons :I Il est resté pur
Qui qui dit que je cheate que je sorte des vieux dossiers ?
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Ah les vieux dossiers <3
CHEATEUR
communiste kamarad tu as skype?
j'aimerais bien te parler
ma fougére
Bien sur
Pour vous détruire
On avait déjà parlé skype ensemble mais c'est bizarre je t'ai pas ajouté ...
Pour vous détruire
On avait déjà parlé skype ensemble mais c'est bizarre je t'ai pas ajouté ...
skype louis clair mon image c est eminem et ma localisation a cuba
ma fougére