Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben amusez-vous bien
.
Pour mon petit droit de réponse sur 3 et 4 je rappelle que j'ai créé ce serveur juste pour m'amuser comme simple joueur (j'ai tenu d'ailleurs quelques temps sans révéler que j'étais derrière le serveur) ; pas pour être admin ni pour être enquiquiné par les modos, à une époque où je jouais soit sur un serveur où je suis admin et où je ne pouvais pas jouer sans être dérangé toutes les 2 minutes soit sur des serveurs où les équipes de modérations limitent trop le jeu ou sont trop envahissants. J'ai donc voulu anarchy libre, c'est pourquoi je revendique le fait d'être un "admin en mousse", bien que je préférerais justement ne pas être admin et ne pas avoir à en subir un. Enfin je me répète et je radote j'ai l'impression d'être un vieux croûton... en tous cas sans rancune, et non je ne bannirais personne pour avoir fait la pub d'un autre serveur lol l'essentiel est de bien s'amuser, ici ou ailleurs.
C'est pour ça qu'on t'aime d'ailleurs ! (Ou peut être seulement je?)
J'ai aucune idée de si les "nouveaux anciens" (Quel terme à effet de laxatif x)) t'apprécient réellement mais tu n'es pas vraiment un "admin en mousse", par contre c'est vrai que t'as pas l'air intéressé par ce qui se passe. Je pense que c'est normal de pas être présent si t'en as rien à battre, personne va te forcer à t'occuper de ça c'est totalement irréfléchi. La bonne chose c'est que tu puisse nommer une personne qui serait à fond dans le rôle d'admin mais vu qu'on a déjà testé ça auparavant tu dois pas te sentir conquis par l'idée !
Bref de mon côté je suis partagé entre deux modes de pensée : Tickle a raison et anarchy est ce qu'il est et sera ce qu'il deviendra, ou on instaure des trucs on change des bidules tout en spammant Tickle qui est désintéressé ; ça fait des machins : magie ça repart pendant deux jours.
en faite tick en fait pas beaucoup mais le peux qu'il fait c'est de la merde
tickleman a écrit :Ben amusez-vous bien
.
Pour mon petit droit de réponse sur 3 et 4 je rappelle que j'ai créé ce serveur juste pour m'amuser comme simple joueur (j'ai tenu d'ailleurs quelques temps sans révéler que j'étais derrière le serveur) ; pas pour être admin ni pour être enquiquiné par les modos, à une époque où je jouais soit sur un serveur où je suis admin et où je ne pouvais pas jouer sans être dérangé toutes les 2 minutes soit sur des serveurs où les équipes de modérations limitent trop le jeu ou sont trop envahissants. J'ai donc voulu anarchy libre, c'est pourquoi je revendique le fait d'être un "admin en mousse", bien que je préférerais justement ne pas être admin et ne pas avoir à en subir un. Enfin je me répète et je radote j'ai l'impression d'être un vieux croûton... en tous cas sans rancune, et non je ne bannirais personne pour avoir fait la pub d'un autre serveur lol l'essentiel est de bien s'amuser, ici ou ailleurs.
C'est pour ça qu'on t'aime d'ailleurs ! (Ou peut être seulement je?)
J'ai aucune idée de si les "nouveaux anciens" (Quel terme à effet de laxatif x)) t'apprécient réellement mais tu n'es pas vraiment un "admin en mousse", par contre c'est vrai que t'as pas l'air intéressé par ce qui se passe. Je pense que c'est normal de pas être présent si t'en as rien à battre, personne va te forcer à t'occuper de ça c'est totalement irréfléchi. La bonne chose c'est que tu puisse nommer une personne qui serait à fond dans le rôle d'admin mais vu qu'on a déjà testé ça auparavant tu dois pas te sentir conquis par l'idée !Bref de mon côté je suis partagé entre deux modes de pensée : Tickle a raison et anarchy est ce qu'il est et sera ce qu'il deviendra, ou on instaure des trucs on change des bidules tout en spammant Tickle qui est désintéressé ; ça fait des machins : magie ça repart pendant deux jours.
Perso ça me parait simple, même si "l'indifférence" de tickle peut se comprendre (et je mets bien le mot entre guillemets), si il veut pouvoir jouer en se tournant les pouces, comme le bon sens le permet, il suffit qu'il nomme des modos compétents et présents pour le remplacer.
Je suis pas d'accord avec le point 6... ya des gens qui ont plus de stuff enchant et qui ont plus de diams non plus parce que ces gens ils ont fait des voyages ratés au néther....
Et comptez pas sur moi pour un serveur en ANGLAIS (bahhhh)
Osef de toi d'facon
CHEATEUR
Osef de toi d'facon
tg toi
Android je suis désolé (tu n'as pas encore trouvé ton super serveur), mais je connais déjà ce serveur je l'ai testé il n'y a pas longtemps avec un ami juste pour tabasser un peu des joueurs au spawn et se faire une petite aventure en mode nouveau mais ce serveur est bien merdique ... La seule raison ? Le cheat est autorisé. Ou plutot il n'est pas interdit, tu peux demander aux modos.
A cause de ca tenir le spawn est très dur, et en plus de ca il y a des lag ...
Sinon il y a aussi certain VIP (qui ont du payer) qui peuvent se ramener en gamemode et tu tuer en faisant spawner masse creepy ^^'
vanilla.vipersrt3g.net:25612 = Bullshit
Anarchy = Cool (même si en ce moment il est pas très fréquenté)
Dernière modification par Olibriusse (2013-11-12 18:31:21)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Les lagg's j'approuve et les "VIP" ne le sont pas réellement et peuvent juste build.
Ils ne peuvent pas frapper de joueurs en mode crea et ne peuvent pas se givent de stuff ni de livre .
J'ai vu aucun cheateur au spawn
CHEATEUR
Le cheat est pas allowed. Loin de là.
Un modo nous l'a confirmer.
Tickleman, je t'ai spamm pour te demander de bannir Darth, je t'ai montré je sais pas combien de preuves.
Tant que tu nommes pas un nouveau modo et que tu refuses de faire changer les choses . ca coule...
moi j'aime bien tickle. un nouveau modo pk? je me suis longtemps voilé la face mais maintenant je suis ok c'est fini.
la seule solution serait que tout le monde revienne et face de la pub. impossible, donc fini.
ombre et poussière.
moi j'aime bien tickle. un nouveau modo pk? je me suis longtemps voilé la face mais maintenant je suis ok c'est fini.
la seule solution serait que tout le monde revienne et face de la pub. impossible, donc fini.
C'est quand tu fous le nez du chien dans sa merde qu'il comprend ses erreurs .
Pour vous détruire
Adieu.
Simple et éfficace
Tu as toujours été claire dans tes propos .
Pour vous détruire
Rien est impossible, mais je vois pas l'interet du défaitisme dans cette situation, je trouve ca plus lâche qu'autre chose :3
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Bha aidez moi a chercher un nouveau serveur si celui ci ne vous convient pas il me semblait parfait --"
SI tu dis que le cheat maintenant est régulé, moi perso ca me va, en plus y a un petit tp spawn (faut juste l'écrire sans /) c'est assez pratique pour faire les raids au spawn ^^
On peut compter sur toi Oli?
Mon zigouigoui est tout dur !
Pour vous détruire
Android je suis désolé (tu n'as pas encore trouvé ton super serveur), mais je connais déjà ce serveur je l'ai testé il n'y a pas longtemps avec un ami juste pour tabasser un peu des joueurs au spawn et se faire une petite aventure en mode nouveau mais ce serveur est bien merdique ... La seule raison ? Le cheat est autorisé. Ou plutot il n'est pas interdit, tu peux demander aux modos.
Sinon il y a aussi certain VIP (qui ont du payer) qui peuvent se ramener en gamemode et tu tuer en faisant spawner masse creepy ^^'
Anarchy = Cool (même si en ce moment il est pas très fréquenté)
Du cheat autorisé ? Mon dieu, mais c'est mon paradis !
Non, franchement je vois pas l'interet de cheater, ca rend le jeu beaucoup trop facile, ça le vide d'interet ...
Et oui je suis bien partant, mais je peux surtout jouer les week end, faut que je bosse un peu tout de même
Olibriusse a écrit :Android je suis désolé (tu n'as pas encore trouvé ton super serveur), mais je connais déjà ce serveur je l'ai testé il n'y a pas longtemps avec un ami juste pour tabasser un peu des joueurs au spawn et se faire une petite aventure en mode nouveau mais ce serveur est bien merdique ... La seule raison ? Le cheat est autorisé. Ou plutot il n'est pas interdit, tu peux demander aux modos.
Anarchy = Cool (même si en ce moment il est pas très fréquenté)Du cheat autorisé ? Mon dieu, mais c'est mon paradis !
Non ce n'est pas ton paradis vu que tu cheat pour avoir un avantage sur les autres (t'es tellement nul il te faut bien ca) mais dans se serveur tout le monde a la posibilite de cheater donc tu n 'a pas d'avantage sur eux donc ce n'est pas ton paradis
CHEATEUR
Si, car certains cheats sont plus complets que d'autres.
Si, car certains cheats sont plus complets que d'autres.
tro bi1
CHEATEUR