Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pourquoi pas si on fout un anti cheat
Pour vous détruire
Sa augmente le nombre de joueurs
Oui youpi et on met un login au passage sinon on est tous pillé par notre propre perso.
Après un anti cheat après bukkit après on met des private
Pd
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Oui youpi et on met un login au passage sinon on est tous pillé par notre propre perso.
Après un anti cheat après bukkit après on met des privatePd
Ah ouais merde j'avais oublié ... Donc non pas de version crack .
Pour vous détruire
Les privates vont un peu loin, mais c'est vrai que ca peut être interessant mais bien sûr il faut forcement un login si on les accepte ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
crack = bukkit + anticheat + login
bukkit = instable + plus de label "vanilla"
anticheat = instable + gameplay modifié
login = chiant + il suffit qu'un connard se connecte sur ceux qui vienne jamais et mette un mot de passe pour avoir acces a l'enderchest + inventaire a sa sa base si il etait dedans
donc non
mais ce n'est pas parcequ'il y a bukkit que c'est pas vanilla merde ! L'important ce ne sont pas les plugins anti cheat c'est le gameplay original de minecraft :facepalm:
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Sauf que l'histoire des login nous empêche totalement d'utiliser cette solution
Ouais mais les logins en général tu remets ton pseudo comme mpd x)
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Ouais mais les logins en général tu remets ton pseudo comme mpd x)
Y'a que les coquinou qui font ça mdr
CHEATEUR
Bullshit
bitch i'm fabulous
Pages : 1