Vous n'êtes pas identifié(e).
la question peu paraître conne mais OUI ! comment jouer vous a minecraft quel sont les chose que vous aimer faire dans ce jeu et pourquoi ?
je pose la question donc je vais repondre a mon cas :
je joue toujours dans le noir et de preference avec de la bouffe et a boire (vous aller me dire que c un comportement de NO-life , OUI JE SAIT )
j'aime créer des piège fourbe et méchant pour pouvoir me moquer des adversaire , j'aime parler VIA /skype que se soit avec des ami ou ennemie
Bref ! je joue comme ca !
et je vous demande humblement de repondre a ma question (même si, elle est zarbe !)
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Moi je joue en parlant de tout et n'imp avec mes potes (skype ou mumble ^^) et je bouffe pas devant le micro c'est malpoli Petite source de lumière au dessus du PC qui fait genre "journaliste qui travaille tard" (pas voulu hein)
Et puis IG j'aime faire des constructions (toutes sortes), délirer avec des amis, me taper a mains nues x) et aussi faire des trucs de fous en RedStone !
Ps: non c'est pas zarb de demander ca ^^
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
Mmh.
Pas de lumière. Fauteuil en cuir, miam. Coca/Bière/Boissons aléatoires (surtout pas énergisantes, c'est pas bien!).
Ig, j'aime construire tout simplement, mais aussi miner, collecter des ressources et me balader.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Moi ça dépend IRL: je viens je m'assois devant mon ordi, et selon mon humeur soit je raconte n'importe quoi sur le tchat et je me marre et je fous rien, soit je suis super concentré et je me fixe des objectifs.
Je joue sur mon Fauteuil noir. je geule sur Jujulien (sa sa me plait) je suis devant le pc avec Des canettes de coca (j'ai pas envie de me lever) Oui je suis un flemmard Sinon J'aime tout Péter !!!!! Vive la BASTON !!!!!
Moi je joue près de deux autres ordis (en tout 3 dont un window 98) sur une chaise en bois qui est sur une médsanine éclairé par des ampoules basses consommation en train d'écouter des musique minecraft parfois (http://lokoise.com/category/parodies/) les trois dernière et j'aime tuer les personnes n'aimant pas l'orthographe et les autres n'étant pas amis niak niark !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Omg t'as un windows 98 ! Mais attends, il te sert a quoi ?
Bon en gros j'ai 3 ordis que je peut utiliser, un XP (que j'utilise là) qui n'a pas de carte graphique, un 98 qui me sert à jouer aux anciens jeux (age of mythologie, les dieux de l'olympes, zoo tycoon) et un window seven sur lequel je joue à minecraft mais comme (je déballe ma vie) j'ai 2 frères qui utilisent surtout le seven, je met des messages sur le forum alors que je ne joue pas
C'était la vie d'Olibriusse
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Moi je suis dans mon salon (mais parents me font un peu effet de laxatif) et je parle sur skype. Voilou
Avant j'étais un kikou, mé sà céËTê @vënT
Vive window j'ai envi de dire pour moi ^^
Moi j'utilise Linux et Minecraft est plus fluide que sous Windows 7.
J ne peux pas débattre là dessu jamais testé sur Linux mais moi il est fluide
.
Lol t'es la première personne que je connais qui utilise Linux x)
J'aime pas Linux, c'est pour les pauvres xD
Non je rigole, je trouve ca trop compliqué et tu peux pas accuser Linux de planter donc t'as l'air bien coquinou quand tu sais pas réparer
Ouais les gens moins intelligent comme moi aime avoir des bouc émissaires comme window
Oui et puis je suis désolé mais tu peux pas gamer vraiment sur Linux ou Mac, donc tu prend Windows.
Lol t'es la première personne que je connais qui utilise Linux x)
C'est parce que pour bosser, c'est incomparablement meilleur.
Linux est peu répandus dans le grand public. Mais c'est très utilisé chez les programmeurs et dans le monde du web.
Anarchy est d'ailleurs certainement hébergé sur un serveur sous Linux.
Dernière modification par Nobody24 (2011-12-04 20:02:47)
Oui et puis je suis désolé mais tu peux pas gamer vraiment sur Linux ou Mac, donc tu prend Windows.
Beaucoup de jeux ne sont effectivement pas compatibles avec Linux. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai aussi un Windows 7.
Mais quand je peux jouer sous Linux sans devoir rebooter la machine, je ne m'en prive pas.
Il y a de plus en plus de jeux compatibles, particulièrement dans le jeu indépendant. Minecraft est un exemple, mais il y en a d'autres :
Il y a aussi certains grands blockbusters comme unreal tournament 2004 ou quake/doom et bien d'autres.
Dernière modification par Nobody24 (2011-12-04 20:01:44)
Ah t'es en double boot, comme a peu près toutes les personnes qui utilisent Linux (a part les extremistes linuxiens qui eu sont, bizarres . . .).
Ah t'es en double boot, comme a peu près toutes les personnes qui utilisent Linux (a part les extremistes linuxiens qui eu sont, bizarres . . .).
Oui, c'est pour pouvoir utiliser aussi des logiciels qui n'existent que sous Windows.
Il n'empêche que je passe quand même 99% de mon temps sous Linux pour le confort et la puissance de cet OS.
C'est vrai que les libristes sont souvent perçus comme étant "bizarres".
C'est à cause du fait que leurs idées et motivations sont très mal comprises.
TAGGLE
bitch i'm fabulous
il y a une belle faute dans le titre
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
osef
CHEATEUR
non c'est moche !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
osef j'te dis !
CHEATEUR