Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vote Jacques Chirac.
Je vote Jacques Chirac.
je vote pour le candidat du pcf
Je vote pour pingouinpoilu.
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
je vote pour le candidat du pcf
Ce serait bien un regime anarcho-communisme.
Pour vous détruire
Je comprends pas ce délire d’élection ( si c'est toujours d'actualité ), le principe de l'anarchie et qu'il n'y est pas de hiérarchie donc un modérateur est une forme de gradé hiérarchiquement .
Donc si veut s'apeller Anarchy. On élit pas de modérateurs .
Ou alors on change de nom.
Je comprends pas ce délire d’élection ( si c'est toujours d'actualité ), le principe de l'anarchie et qu'il n'y est pas de hiérarchie donc un modérateur est une forme de gradé hiérarchiquement .
Ou alors on change de nom.
Tu viens d'arriver ?
Peace. !
peut-être
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
xXxandroidxXx a écrit :Je comprends pas ce délire d’élection ( si c'est toujours d'actualité ), le principe de l'anarchie et qu'il n'y est pas de hiérarchie donc un modérateur est une forme de gradé hiérarchiquement .
Ou alors on change de nom.Tu viens d'arriver ?
Bizarrement dans les faits je suis plutôt d'accord avec lui. Le nom d'Anarchy il a une valeur sentimentale pour la plupart d'entre nous mais il est pas adapté au type de serveur sur lequel on joue. C'est juste un serveur vanilla avec comme seule règle de ne pas cheater, et au final en condition de jeu c'est l'anarchie, mais pas totalement.
paul77 a écrit :xXxandroidxXx a écrit :Je comprends pas ce délire d’élection ( si c'est toujours d'actualité ), le principe de l'anarchie et qu'il n'y est pas de hiérarchie donc un modérateur est une forme de gradé hiérarchiquement .
Bizarrement dans les faits je suis plutôt d'accord avec lui. Le nom d'Anarchy il a une valeur sentimentale pour la plupart d'entre nous mais il est pas adapté au type de serveur sur lequel on joue. C'est juste un serveur vanilla avec comme seule règle de ne pas cheater, et au final en condition de jeu c'est l'anarchie, mais pas totalement.
On sait très bien ce qui se passe quand y a pas de modos, y a pas de serveurs
Peace. !
paul77 a écrit :xXxandroidxXx a écrit :Je comprends pas ce délire d’élection ( si c'est toujours d'actualité ), le principe de l'anarchie et qu'il n'y est pas de hiérarchie donc un modérateur est une forme de gradé hiérarchiquement .
pas faux, pas le premiere fois que tu le dis en plus
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
si tu veut Paul77, mais à ce moment là on s'apelle pas Anarchy.
Comme pingouinpoilu l'a dit, ça a une valeur sentimentale voire philosophique pour certains donc on va pas élire des pseudos modérateurs . On voit ce que ca donne avec Backval ( de plus ).
pingouinpoilu a écrit :Bizarrement dans les faits je suis plutôt d'accord avec lui. Le nom d'Anarchy il a une valeur sentimentale pour la plupart d'entre nous mais il est pas adapté au type de serveur sur lequel on joue. C'est juste un serveur vanilla avec comme seule règle de ne pas cheater, et au final en condition de jeu c'est l'anarchie, mais pas totalement.
pas faux, pas le premiere fois que tu le dis en plus
Il passe son temps à le répéter....
Qui répète quoi ><
pingouinpoilu que le serveur est sensé être anarchique mais qu'il l'est pas puisqu'il y a des modos (ce qui est logique) mais bon sans modo a devient un peu la merde quand il y a du cheat
On se fout du cheat on fait bien sans actuellement .
On a quasiment toujours fais sans modo.
On va pas faire ça .
bah justement non, il y a presque tout le temps eu un modo (avec des périodes plus ou moins longues d'inactivité de celui ci xD)
Backval . Marinoskov . Jerry.
On se fout du cheat on fait bien sans actuellement .
On a quasiment toujours fais sans modo.
On va pas faire ça .
On peut pas faire sans modos, car les cheateurs ruinent le serv et les anti cheat aussi.
Bah à ce moment là on change de nom .
on va s'appeler vanilla.crafter.fr !
NN
CHEATEUR
modo.crafter.fr !
OUI
CHEATEUR