Vous n'êtes pas identifié(e).
pingouinpoilu a écrit :Adrriii a écrit :Alors tu ne connais pas de fille
Ou alors Looiz n'est pas une fille.
En effet certains garçons dont je fais partie possèdent une poitrine proéminente sans pour autant être doté d'un vagin.
par instinct je dirais que tu ne doit pas etre du genre a frequenter enormement les demoiselles
Ton instinct a malheureusement failli, je fréquente beaucoup de damoiselles, notamment celles qui sont dans ma cave, je discute beaucoup avec elles.
TU VIS EN ANTARCTIQUE DANS UN IGLOO !
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
TU VIS EN ANTARCTIQUE DANS UN IGLOO !
Retourne fumer adrriii et enculer des joints toi...
Ah il encule toujours la poupée vaudou que je lui ai offerte ? Ce mec est naif à un point x)
Non je la fume !
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
J'adore ce concour de "Qui a perdu le plus de temps à cliquer sur des cookies" ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
J'adore ce concour de "Qui a perdu le plus de temps à cliquer sur des cookies" ^^
En 118 heures je suis arrivé à 10 milliards de cookies par seconde ^^
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Macro spotted.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2013-10-27 17:34:36)
C MOI QUI MANGE LES COOKIES QUAND VOUS AVEZ LE MALUS RUIN XD
bitch i'm fabulous
:0
CHEATEUR