Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est en partie grâce à eux qu'on se connait ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
XD
j"ai perdu 2 chevaux hier. un dans un bug d'une rivière. l'autre qui passe le portail et tombe dans la lave. je suis en deuil pour la journée.
ombre et poussière.
Va te faire ... ! Va te faire ... !
j"ai perdu 2 chevaux hier. un dans un bug d'une rivière. l'autre qui passe le portail et tombe dans la lave. je suis en deuil pour la journée.
Tu leur a fait une tombe ? un mausolée ? un monument ?
Moi un éclair a frappé un cochon et l'a transformé en pigmen.
C'était beau
CHEATEUR
Moi je t'accueille à Amiens quand tu veux, j'ai de la BIEERRREE!!
SPACE STALLIONS!!
awi pourquoi pas
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Moi je t'accueille à Amiens quand tu veux, j'ai de la BIEERRREE!!
j'arrete un peu la biere en ce moment frangins quelqu'un a dit que c'était mieux pour conduire sans mourir
ma fougére
boarf quelques bouteilles spas trop grave
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
boarf quelques bouteilles spas trop grave
et puis je me remets d'une belle geule de bois
ma fougére
Avec de la bière Oo ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
we faut lfaire quand même
Avec de la bière Oo ?
alcool de canabis
ma fougére
ouais, Sandrine m'a dit, il parait qu'elle t'a incendié pour t'être bourré la gueule à trois heures de l'aprem...si tu tiens pas la bibine mon gars..C'est pas mon problème remarque.
SPACE STALLIONS!!
ouais, Sandrine m'a dit, il parait qu'elle t'a incendié pour t'être bourré la gueule à trois heures de l'aprem...si tu tiens pas la bibine mon gars..C'est pas mon problème remarque.
en plus elle a failli chopé toute la bleusaille en prime groark aurais la tete arraché si on l'avait chopé
ma fougére
J'ai rien pour l'instant mais dans 1 mois je vous pille tous et je suis riche.
U_u
CHEATEUR