Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Apres plusieurs jours de recherche, l'enquete tombe a sa fin, l'auteur du grief de ma base ,n°2 a été trouvé et puni
Sa base est en pillage actuel, voici les objets que j'ai récup
Les coupables sont:
Fadry
OverSpartan
Les innocents:
BackVal
Orange59XX
Les pauvres...
Les pauvres m'ont quand meme explosé ma base a coup de tnt, fait un abus de confiance et ont laissé les autres se faire accuser. j'ai même pas détruit leur base, par contre les coordonées de leur portail serons donées demain
donnes en mp :x
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Mouhahahaha la justice triomphe toujours !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Tout triomphe toujours (euh ?!)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Fadry, je me souviens de lui, il m'a volé plus d'un stack et demie de blocs de fer et 40 blocs de diams ...
lepoque ou une silktouch etait rare :'( il devais pas y en avoir plus de 5 sur anarchy
Mdr j'avais eu la chance la plus total jme souviens j'avais enchant une pioche 30 level (sur 50) et j'avais eu silk touch I unbreking III x) J'lai encore d’ailleurs *.*
CHEATEUR
Moi j'enchantaiw les amures level 20 j'ai eu que du p4
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
lepoque ou une silktouch etait rare :'( il devais pas y en avoir plus de 5 sur anarchy
L'époque ou t'avais un orthographe correcte, et non celle d'un kikoo.
bitch i'm fabulous
Moi j'enchantaiw les amures level 20 j'ai eu que du p4
donnes moi tes p4 !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Soulchibi a écrit :Moi j'enchantaiw les amures level 20 j'ai eu que du p4
donnes moi tes p4 !
abimées ?
Shôgun_Yakitori a écrit :Soulchibi a écrit :Moi j'enchantaiw les amures level 20 j'ai eu que du p4
donnes moi tes p4 !
abimées ?
je prends aussi
Pages : 1