Vous n'êtes pas identifié(e).
Y'aura t'il encore une période ou Anarchy va ''revivre'' ?
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
j'en doute...
bitch i'm fabulous
c mor
CHEATEUR
Ouais...
Perso tant que je continue de jouer avec les gens d'anarchy ça me va
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Mais justement il y a même pas les gens d'Anarchy XD
Si avec Soul on zou ensemble <3
CHEATEUR
Nan mais même en dehors du serveur !
Perso la fleme de tout refaire ..
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Bande de malpropres, c'est justement avec un comportement défaitiste comme celui-là qu'on va enterrer Anarchy... Si vous préférez l'ancienne map allez dessus elle est dispo sur un serveur. Et si vous vous plaignez du fait qu'il y ait personne, bah c'est normal, tout le monde refuse d'y aller quand y'a personne. Il suffit d'un pour attirer toute la troupe.
Ouais, voir 1 personne c'est déjà un peu réjouissant ^^.
mouais enfin bon, des gens qu'on voulu un reset mais qui eux même ne jouent plus ou très très peu, et qui en plus après viennent pour dire que le serveur est pas actif (le reset n'était pas sensé faire revivre le serveur ??) je trouve ça moyen
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
mouais enfin bon, des gens qu'on voulu un reset mais qui eux même ne jouent plus ou très très peu, et qui en plus après viennent pour dire que le serveur est pas actif (le reset n'était pas sensé faire revivre le serveur ??) je trouve ça moyen
si il y avais pas ces plugins de merde je jouerait
Shôgun_Yakitori a écrit :mouais enfin bon, des gens qu'on voulu un reset mais qui eux même ne jouent plus ou très très peu, et qui en plus après viennent pour dire que le serveur est pas actif (le reset n'était pas sensé faire revivre le serveur ??) je trouve ça moyen
Toi ta gueule.
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Shôgun_Yakitori a écrit :mouais enfin bon, des gens qu'on voulu un reset mais qui eux même ne jouent plus ou très très peu, et qui en plus après viennent pour dire que le serveur est pas actif (le reset n'était pas sensé faire revivre le serveur ??) je trouve ça moyen
Bah enfaite je joue plus trop non plus parceque le plugin anti fly est vraiment chiant s:
CHEATEUR
moi j'me fais effet de laxatif sur MC, je joue pratiquement plus
bitch i'm fabulous
Salut, Einstein. Je sais pas si tu le sais, mais on a des cours et des devoirs. Ce qui meuble pratiquement tout mon/notre temps.
Même les week-end c'est désert alors ça justifie rien.
si paske ia gta 5 ki é sorti ! looool xd ptdr mdr xptdr !
$sSwWaA4gG !!
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
SWaAaAaGGGGGGGGG
CHEATEUR
AH TA GUEULE
mdt moa jpa ltem ge mat hary poteur
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PITIÉ ARRÊTE AVEC HARRY POTTER !!!! ENTENDRE CE CE NOM ME DÉTRUIT...