Vous n'êtes pas identifié(e).
qui est la plus puissante?
qui a les menbres les plus soudés?
qui sont les moins actifs?
quelle faction n a pus rien donnez vos avis
ma fougére
Hf hunter uass daxs
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Soul, les HF viennent de se faire piller et nous avons plus de 4 bases, qui est le plus puissant ?
Dans les Hunters il y a xlagoon, blackwolf24000, witheout_name et estalop que je connais IRL, paul, gluttoxik et méta avec qui je m'entend très bien : Qui sont les plus soudés ?
Et ? oO
Ca nous arrive d'être nombreux sur le serv, même si on est souvent à intervalles espacées.
Ce weekend je peux pas jouer perso.
Et ? oO
Ca nous arrive d'être nombreux sur le serv, même si on est souvent à intervalles espacées.
Ce weekend je peux pas jouer perso.
Ouai je suis le seul hunter de co
CHEATEUR
On est tout le temps co :x
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
On peut pas faire de classement, le seul truc dont on peut juger c'est du nombre de bases détruites et les Hunter gagnent de ce côté là.
Ma faction est morte . Pour l'instant ...
Dernière modification par Communiste1 (2013-06-29 13:21:16)
Pour vous détruire
J'aime ce genre de rivalité un peu basique, une faction est puissante car elle le montre ou au contraire parcequ'elle cache bien son jeu ?
Je me pose juste cette question mais oui les ghasts sont inactifs et non je ne dis pas quand ce moment on est les plus puissants loin de là ^^'
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
mouarfeurs mouarfeurs, et pour le reste... jsp il y en a pas mal
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
mouarfeurs mouarfeurs, et pour le reste... jsp il y en a pas mal
Soul, les HF viennent de se faire piller et nous avons plus de 4 bases, qui est le plus puissant ?
Dans les Hunters il y a xlagoon, blackwolf24000, witheout_name et estalop que je connais IRL, paul, gluttoxik et méta avec qui je m'entend très bien : Qui sont les plus soudés ?
c est nous!
ma fougére
c'est les mouarfeurs we !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
ma faction n'est peut être pas encore là mais je peux déjà vous donner les stats!
le culte prostitutif de Redoom, on détruira pas vos bases mais votre enfance et votre innocence, on sera peut être pas soudés mais quand il s'agira de faire tourner une jeune vierge sur l'autel de satan, y'aura des queues qui s'aligneront au portillon, et peut être pas très actifs..mais toujours gravés dans les esprit des gosses comme le croque mitaine...Sauf que le croque mitaine ne t'attache pas à ton lit avant d'aller piller ton frigo.
Pour l'instant les membres sont moi même et..moi même.
SPACE STALLIONS!!
S'moi le plus puissant désormais !
CHEATEUR
nan moi!
ombre et poussière.
Nous deux !
CHEATEUR
et on ne met surtout pas mon nom -.-
Nous deux !
non juste moi
Toi tes jamais co
CHEATEUR
ste blague lool, j'ai ramené des poneys et j'ai eu ma pioche effi IV fortune III unb III (en diam)
jvous encule tous jai loeuf ))))))
ste blague lool, j'ai ramené des poneys et j'ai eu ma pioche effi IV fortune III unb III (en diam)
Stout ?
CHEATEUR
jvous encule tous jai loeuf
))))))
Sa sert à rien mais bon
CHEATEUR