Vous n'êtes pas identifié(e).
Donc tu le défend contre un gamin , tu a une grande estime de ton ami dis donc ...
Tu sais gluttoxik, faut pas tout prendre au mot. Si on faisait ça ce serait le carnage.
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Donc il est encore plus c0n
CHEATEUR
Euh ... je parlais de Skelgreen XD
Donc il est encore plus c0n
CHEATEUR
Gluttoxik a écrit :Donc tu le défend contre un gamin , tu a une grande estime de ton ami dis donc ...
Tu sais gluttoxik, faut pas tout prendre au mot. Si on faisait ça ce serait le carnage.
Non ton pote te prend vraiment pour un boufon incapable de se défendre (après il a ptete pas tord)
CHEATEUR
Alexandre30 a écrit :Gluttoxik a écrit :Donc tu le défend contre un gamin , tu a une grande estime de ton ami dis donc ...
Non ton pote te prend vraiment pour un boufon incapable de se défendre (après il a ptete pas tord)
bouffon*, prends le pour toi
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Je me connecte plus !
Bah oui tes ban (facepalm)
CHEATEUR
Gluttoxik a écrit :Alexandre30 a écrit :Tu sais gluttoxik, faut pas tout prendre au mot. Si on faisait ça ce serait le carnage.
bouffon*, prends le pour toi
Va te pendre stp
CHEATEUR
Bon vous la fermez les mioches ?
Alexandre est un connard et les autres réagissent mal, point.
Adrriii, c'est un peu méchant comme '' intervention '' ...
Bah oui, je suis ban, c'est pourquoi je dis ça ^^.
Je m'en fou qu'il me prenne pour un gamin incapable de gniagniagnia, je sais me défendre seul.
Après c'est vous les agressifs, au début j'essaie d'être ''gentil ou respectueux '' mais direct tu m'insultes, c'est sûr que ça déclenche des engueulades.
Je m'en fous je veux avoir la paix, pas la peine de spammer le fofo pour des engueulades aussi débiles qu'inutiles, tout le monde sait ce q'il en est et point barre !
Dernière modification par Adrriii (2013-09-03 19:23:27)
Tout le monde sais que gouliusse et Alexandre = Ksos
CHEATEUR
Je m'en fous je veux avoir la paix, pas la peine de spammer le fofo pour des engueulades aussi débiles qu'inutiles, tout le monde sait ce q'il en est et point barre !
Les engueulades c'est quand même plus intéressant que les ups de 76. Puis celle là est quand même justifiée, j'ai envie de dire que si cette discussion t'intéresse pas, t'as qu'à pas la lire...
Il y a eu une histoire, ils règlent leur comptes, c'est pas compliqué.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2013-09-03 20:13:21)
Tout le monde sais que gouliusse et Alexandre = Ksos
Ta gueule fils de pute.
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Gluttoxik, TU as lancé l'engueulade, donc ferme la, on peut dire que dans ce cas là tu es le ''Ksos''
nan toua tg mwa j sui tro un ouf j écout de la zic tro d4rk
CHEATEUR
Manque cruel d'arguments ?
nan toua tg mwa j sui tro un ouf j écout de la zic tro d4rk
Kikoo.
Bah oui je t'imite x')
CHEATEUR
1 - J'écris bien, pas parfaitement mais c'est correct.
2 - J'écoute pas de la musique ''d4rk''. Juste de la musique.
3 - Tu fais encore plus pitié en m'imitant pas correctement.
J'parle pas de toi --'
CHEATEUR
T'es vraiment un gamin..
Puis la musique, je doit te le re-dire, n'a rien à voir avec tout ça.
J'parle pas de toi --'
En fait t'es vraiment une tafiole.
Et ma mère alors ? Tes vraiment c0n x)
CHEATEUR
Ah d'accord, mais bon, tout ce que je viens de dire est valable pour gouliusse, il écoute juste de la musique, il écrit plutôt bien.