Vous n'êtes pas identifié(e).
je voudrais pas faire mon chieur jetais pour aussi hein mais a la maj 1.7 il y aura des nouvos biome
je propose un truc
1/ rien
2/ on reset map mais on garde inventaire + enderchest + pos (le .dat en gros)
3/ on reset map et .dat
Une bonne idée, oui. (Le reset)
C'était chiant à la fin > Plus rien à faire, constructions toute faites. Et y'avais des bunkers partout dans la map..
La carte ne sera pas énormément explorée quand la mise à jour sortira. Ca revient au même.
1)
Franchement, on est plus à 150 000 blocs des Majs
la même chose que mes vdd la map est pas explorée du tout, et même si il fallait faire 3k blocs voir un peu plus pour trouver des nouveaux biomes... bah c'est pas grave on est pas a 3k blocs près
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
C'est un peut trop tard
Hier j'ai mangé une pomme
clic ici pour aidé les ours malade
La carte ne sera pas énormément explorée quand la mise à jour sortira. Ca revient au même.
Je suis a selement 15k avec AdrrIII Donc ouep je crois que ce seras pas si loin a faire
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Les gars vous êtes a 15k blocs du Spawn sur la nouvelle map ?
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Moi à pas 1000 blocs et je me suis pas fait piller
vu le peu de personne qui joue là ca devrais aller^^ il y a juste un glandu qui s'amuse à explorer toute la map faudrait lui dire de se calmer x)
ombre et poussière.
En espérant que les conflits de version ne feront pas d'horribles bugs sur la map qui se génèrera
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Les gars vous êtes a 15k blocs du Spawn sur la nouvelle map ?
ouais mais le problème c'est que sur cette map il y a un putain d'ocean donc c'est pour ça qu'on est parti un peu loin
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Je suis mort a 35K le 2eme jour du reset
Hier j'ai mangé une pomme
clic ici pour aidé les ours malade
Putin stop d'aller aussi loin x)
CHEATEUR
Ça gâche le jeu sérieux--'
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
c'est la map qui veut ça, moi je suis hyper loin mais j'ai pas pu faire autrement, surtout que ça doit même pas être safe la ou je suis...
C'est à dire pas safe ? oO
CHEATEUR
bah j'ai l'impression que c'est hyper facile d'accès vu l'emplacement
Ah ok
CHEATEUR
bah j'ai l'impression que c'est hyper facile d'accès vu l'emplacement
Putain je suis pas le seul à avoir cette impression.... Genre je suis aussi loin que sur anarchy 1 et ça me fait pas le même effet....
CHEATEUR
moi je suis pas loin et je me sent safe x)
ombre et poussière.
Shôgun_Yakitori a écrit :bah j'ai l'impression que c'est hyper facile d'accès vu l'emplacement
Putain je suis pas le seul à avoir cette impression.... Genre je suis aussi loin que sur anarchy 1 et ça me fait pas le même effet....
Je pense que c'est parce que le spawn est pas trop défoncé, du coup que tu sois près ou loin le paysage est aussi propre.
Je trouve le spawn plus beau et propre que le reste de la map trop loin et chiant
moi je le trouve moche le spawn, c'est juste une forêt de sapin