Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut.
Un truc m'a sauté à l'oeil. Je trouvais bon d'en poser une question.
Pourquoi l'abonnement du serveur coûtait desfois 40$ et maintenant 6.38$. Il y a une énorme différence.
Bon, oui je le sais, il y a plusieurs serveurs sur la même machine mais il y a une grosse différence dans les sommes.
Peut être que Tickle nous arnaque et prend de l'argent pour des soirées putes au nom d'anarchy (?)
Holalala :0
Hier j'ai mangé une pomme
clic ici pour aidé les ours malade
Les prix baissent avec le temps, c'est comme ça, non ?
C'est comme la baguette de pain qui coûtait 60 centimes et qui en coûte 80 aujourd'hui.
Des prix ont baissé, car :
- à l'époque (il y a deux ans et demie) un serveur en SSD (pour ne pas avoir de lags disque dur) coûtait dans les 100€ par mois. Maintenant on a plus besoin de SSD car Minecraft a été optimisé, et les serveurs sont plus puissants si bien qu'une machine à 24€ suffit ! Hop 4x moins cher.
- à l'époque THGBM + Anarchy seulement à se partager le monstre. Aujourd'hui 4 serveurs Minecraft se partagent la bête, ça revient encore 2x moins cher.
Bref entre les machines qui ont augmenté en performances, OVH qui continue de révolutionner le marché de l'hébergement Low-Cost en faisant des serveurs tous les jours moins chers, Minecraft qui a été optimisé et a besoin de bien moins de mémoire et de performances disque dur que dans le temps, tout ça réuni fait... pas cher !
J'ai rien comprit mais bon pas grave
le_nul :
MOINS CHEEEEER
Les prix baissent avec le temps, c'est comme ça, non ?
C'est comme la baguette de pain qui coûtait 60 centimes et qui en coûte 80 aujourd'hui.
donc tout s'explique pour le prix
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Des prix ont baissé, car :
- à l'époque (il y a deux ans et demie) un serveur en SSD (pour ne pas avoir de lags disque dur) coûtait dans les 100€ par mois. Maintenant on a plus besoin de SSD car Minecraft a été optimisé, et les serveurs sont plus puissants si bien qu'une machine à 24€ suffit ! Hop 4x moins cher.
- à l'époque THGBM + Anarchy seulement à se partager le monstre. Aujourd'hui 4 serveurs Minecraft se partagent la bête, ça revient encore 2x moins cher.
Bref entre les machines qui ont augmenté en performances, OVH qui continue de révolutionner le marché de l'hébergement Low-Cost en faisant des serveurs tous les jours moins chers, Minecraft qui a été optimisé et a besoin de bien moins de mémoire et de performances disque dur que dans le temps, tout ça réuni fait... pas cher !
Ah d'accord
Houahoué houhahoué, j'suis complètement fonc-dé j'en apprécie l'effet !
http://www.youtube.com/watch?v=6kcCLBgnmbc
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
le_nul :
MOINS CHEEEEER
Sa c'est la conclusion et j'ai conpris que la conclusion et non l'explication
Pages : 1