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mouais équilibrées je sais pas trop, mais admettons, il se trouve quand même que miner n'avait plus grand intérêt, et perdre un stuff diam ça faisait effet de laxatif mais c'était pas tellement grave.
mais un autre truc a prendre en compte aussi c'est l'enderchest, ça a bien limité les pillages et autres
Toutes les routes mènent au spawn...
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mouais équilibrées je sais pas trop, mais admettons, il se trouve quand même que miner n'avait plus grand intérêt, et perdre un stuff diam ça faisait effet de laxatif mais c'était pas tellement grave.
mais un autre truc a prendre en compte aussi c'est l'enderchest, ça a bien limité les pillages et autres
Il reste toujours le pillage et le grief pour "l'honneur", les règlements de comptes entre factions / joueurs...
En fait je pense que tout est rapport à la distance du spawn. Il faut mettre ses couilles sur la table et prendre des risques pour s'amuser. Là ou l'idée de chupa n'est pas complètement stupide c'est qu'avoir une base éloignée et hors d'atteinte peut procurer une sensation de sécurité, mais d'un autre côté avoir une base proche du spawn et vulnérable créé de l'excitation et le goût du risque.
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Shôgun_Yakitori a écrit :mouais équilibrées je sais pas trop, mais admettons, il se trouve quand même que miner n'avait plus grand intérêt, et perdre un stuff diam ça faisait effet de laxatif mais c'était pas tellement grave.
mais un autre truc a prendre en compte aussi c'est l'enderchest, ça a bien limité les pillages et autresIl reste toujours le pillage et le grief pour "l'honneur", les règlements de comptes entre factions / joueurs...
En fait je pense que tout est rapport à la distance du spawn. Il faut mettre ses couilles sur la table et prendre des risques pour s'amuser. Là ou l'idée de chupa n'est pas complètement stupide c'est qu'avoir une base éloignée et hors d'atteinte peut procurer une sensation de sécurité, mais d'un autre côté avoir une base proche du spawn et vulnérable créé de l'excitation et le goût du risque.
l'honneur et les règlements de comptes en factions / joueurs oui, mais la encore on a pas vu beaucoup de vraies bastons (en tout cas entre factions) et c'est vrai que c'est un peu dommage. Après je te répondrai que oui c'est en fonction de la distance, mais bon c'est aussi normal, au bout d'un moment quand tu te fais piller plusieurs fois t'en as un peu marre et tu t'éloigne et même si t'as un sentiment de sécurité bah, tu l'est jamais vraiment, t'es jamais a l’abri d'une traitrise ou que quelqu'un trouve ta base par hasard (ouais ok ça peu probable xD). Donc le côté prendre des risques pour s'amuser bof, ouais ça peu être marrant mais quand ce qui t'amuses c'est plus les constructions bah ça te fait effet de laxatif de les voir se faire détruire (et anarchy n'est pas un serveur pvp mais un serveur survie donc les constructeurs ont eux aussi leur place sur le serv(je dis ça au cas ou quelqu'un sortirai l'excuse que c'est un serveur pvp et donc osef des constructions))
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C'est pourquoi les Hunters ont 3 bases proches du spawn ... et une seule s'est faite piller à ce jour.
Si on reset la map, on reset TOUT. C'est quoi cette idée de remettre les constructions sur la nouvelle map ! Ca fera encore plus moche et fera perdre du temps ... et ce sera surtout chiant à faire, TRES chiant.
L'histoire des richesses on s'en bat un peu les couilles : C'est pas pour quelque diams que vous allez piquer une crise nan ? Et si vous trouvez qu'au bout de 2 ans vous en avez trop, ben jetez les ou créez une nouvelle base indépendante ... comme on fait nous. Y a toujours plusieurs solution quand ON a trop de diamants, mais quand c'est le serveur qui en est inondé : RESET, pas d'autre option.
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Si on reset la map, on reset TOUT. C'est quoi cette idée de remettre les constructions sur la nouvelle map ! Ca fera encore plus moche et fera perdre du temps ... et ce sera surtout chiant à faire, TRES chiant.
c'est vrai que c'est pas tres logique ça, demander un reset parce qu'on est trop riche et vouloir garder les constructions, surtout que certains doivent avoir plein de trucs duplis dans leur base donc au final le reset n'aura servi a rien
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Tu n'a qu'a contruire avec des bloque de minerais sous t'a base et t'a sauvegarder t'es minerais!!
Un peut coquinou comme logique!
Mais sa save des minerais!!
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
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Tu n'a qu'a contruire avec des bloque de minerais sous t'a base et t'a sauvegarder t'es minerais!!
Un peut coquinou comme logique!
Mais sa save des minerais!!
ou tout simplement tu dupliques tu poses les objets dupliqués dans les coffres de ta base et t'as récupéré encore plus que des minerais U_u
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pingouinpoilu a écrit :Shôgun_Yakitori a écrit :mouais équilibrées je sais pas trop, mais admettons, il se trouve quand même que miner n'avait plus grand intérêt, et perdre un stuff diam ça faisait effet de laxatif mais c'était pas tellement grave.
mais un autre truc a prendre en compte aussi c'est l'enderchest, ça a bien limité les pillages et autresIl reste toujours le pillage et le grief pour "l'honneur", les règlements de comptes entre factions / joueurs...
En fait je pense que tout est rapport à la distance du spawn. Il faut mettre ses couilles sur la table et prendre des risques pour s'amuser. Là ou l'idée de chupa n'est pas complètement stupide c'est qu'avoir une base éloignée et hors d'atteinte peut procurer une sensation de sécurité, mais d'un autre côté avoir une base proche du spawn et vulnérable créé de l'excitation et le goût du risque.l'honneur et les règlements de comptes en factions / joueurs oui, mais la encore on a pas vu beaucoup de vraies bastons (en tout cas entre factions) et c'est vrai que c'est un peu dommage. Après je te répondrai que oui c'est en fonction de la distance, mais bon c'est aussi normal, au bout d'un moment quand tu te fais piller plusieurs fois t'en as un peu marre et tu t'éloigne et même si t'as un sentiment de sécurité bah, tu l'est jamais vraiment, t'es jamais a l’abri d'une traitrise ou que quelqu'un trouve ta base par hasard (ouais ok ça peu probable xD). Donc le côté prendre des risques pour s'amuser bof, ouais ça peu être marrant mais quand ce qui t'amuses c'est plus les constructions bah ça te fait effet de laxatif de les voir se faire détruire (et anarchy n'est pas un serveur pvp mais un serveur survie donc les constructeurs ont eux aussi leur place sur le serv(je dis ça au cas ou quelqu'un sortirai l'excuse que c'est un serveur pvp et donc osef des constructions))
C'était quoi la raison de la guerre FH VS HF ? C'était pas juste pour le fun de se faire une bonne guerre ?
Et puis moi perso j'ai été pillé un certain nombre de fois et j'ai jamais été "dégoûté" comme tu le dis. A partir d'un moment il faut savoir faire la part des choses : tu te fais une base éloignée avec les constructions auxquelles tu tiens et une base au spawn pour le fun. En fait j'ai l'impression que c'est un peu la nature même d'Anarchy que tu rejettes : effectivement il y a une place pour les constructeurs, mais aussi pour les démolisseurs, chacun fait ce qu'il veut.
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FH vs HF = Fun
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FH vs HF = Trop d'action
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Shôgun_Yakitori a écrit :pingouinpoilu a écrit :Il reste toujours le pillage et le grief pour "l'honneur", les règlements de comptes entre factions / joueurs...
En fait je pense que tout est rapport à la distance du spawn. Il faut mettre ses couilles sur la table et prendre des risques pour s'amuser. Là ou l'idée de chupa n'est pas complètement stupide c'est qu'avoir une base éloignée et hors d'atteinte peut procurer une sensation de sécurité, mais d'un autre côté avoir une base proche du spawn et vulnérable créé de l'excitation et le goût du risque.l'honneur et les règlements de comptes en factions / joueurs oui, mais la encore on a pas vu beaucoup de vraies bastons (en tout cas entre factions) et c'est vrai que c'est un peu dommage. Après je te répondrai que oui c'est en fonction de la distance, mais bon c'est aussi normal, au bout d'un moment quand tu te fais piller plusieurs fois t'en as un peu marre et tu t'éloigne et même si t'as un sentiment de sécurité bah, tu l'est jamais vraiment, t'es jamais a l’abri d'une traitrise ou que quelqu'un trouve ta base par hasard (ouais ok ça peu probable xD). Donc le côté prendre des risques pour s'amuser bof, ouais ça peu être marrant mais quand ce qui t'amuses c'est plus les constructions bah ça te fait effet de laxatif de les voir se faire détruire (et anarchy n'est pas un serveur pvp mais un serveur survie donc les constructeurs ont eux aussi leur place sur le serv(je dis ça au cas ou quelqu'un sortirai l'excuse que c'est un serveur pvp et donc osef des constructions))
C'était quoi la raison de la guerre FH VS HF ? C'était pas juste pour le fun de se faire une bonne guerre ?
Et puis moi perso j'ai été pillé un certain nombre de fois et j'ai jamais été "dégoûté" comme tu le dis. A partir d'un moment il faut savoir faire la part des choses : tu te fais une base éloignée avec les constructions auxquelles tu tiens et une base au spawn pour le fun. En fait j'ai l'impression que c'est un peu la nature même d'Anarchy que tu rejettes : effectivement il y a une place pour les constructeurs, mais aussi pour les démolisseurs, chacun fait ce qu'il veut.
putain les quotes dégueulasses que ça fait... xD
la raison de la guerre fh vs hf... bah en fait les gens voulaient plus ou moins une guerre et puis avec soulchi a commencé a taper zatoi c'est ça qu'a déclenché la guerre ^^
après, oui toi t'as pas été dégouté quand t'as été pillé, mais c'est peut-etre pas le cas de tout le monde. Donc oui après faire la part des choses ok si tu veux des constructions et tout tu reste pas au spawn si tu veux du fun (enfin si les pillages et autres c'est ton trip) oui tu fais une base proche du spawn c'est beaucoup plus pratique. Mais le truc c'est que vous vous etes plaint (peut-être pas toi) que c'est devenu chiant anarchy car tout le monde a fait une base hyper loin, et bien c'est tout a fait normal, ceux qui veulent des constructions vont pas rester proches du spawn sachant qu'ils ont plus de chances de se faire piller.
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J'ai l'impression que t'es en train de dire que quoi qu'il en soit c'est mort Anarchy... x)
Dernière modification par Pingouinpoilu (2013-08-07 18:57:09)
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J'ai l'impression que t'es en train de dire que quoi qu'il en soit c'est mort Anarchy... x)
c'est pas tellement ce que j'ai voulu dire xD mais je pense que c'est un peu la cas, bon apres je suis ptet rabat-joie mais, pour moi c'est le principe même du serveur qui veut qu'il y ai une "fin" (enfin, une fin... non pas vraiment mais je sais pas trop comment dire)
Parce que le truc c'est que la on va avoir un reset, ok la map sera nouvelle, nouveau départ, tout le monde devra se refaire des richesses/bases etc... mais au fil du temps, ça refera la même chose qu'actuellement, c'est a dire des bases hyper éloignées du spawn parce qu'on veut pas se les faire piller et des diamants/stuffs a profusion sur la map. Vous me direz "oui mais si il y a autant de stuffs/diams sur la map c'est a cause de la dupli" oui certes avec la dupli on ne compte plus les richesses des gens, le minage ça sert a rien et autres. Ok mais la dupli est venue assez tard quand même, enfin la "dupli en masse" si on peut appeler ça comme ça (en 1.2 ou 1.3 si je me souviens bien), a cette époque la on était déjà pas mal a avoir au moins 1 stack de blocs de diam, donc oui la dupli fait effet de laxatif parce qu'en un sens ça accélère le "processus" mais même sans, au bout d'un moment la map sera quand même remplie de bases pillées et autres et avec une bonne partie des joueurs full diam/stuff enchant, comme actuellement en fait.
EDIT : désolé pour le pavé un peu indigeste
Dernière modification par Shôgun_Yakitori (2013-08-07 19:31:54)
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pingouinpoilu a écrit :J'ai l'impression que t'es en train de dire que quoi qu'il en soit c'est mort Anarchy... x)
c'est pas tellement ce que j'ai voulu dire xD mais je pense que c'est un peu la cas, bon apres je suis ptet rabat-joie mais, pour moi c'est le principe même du serveur qui veut qu'il y ai une "fin" (enfin, une fin... non pas vraiment mais je sais pas trop comment dire)
Parce que le truc c'est que la on va avoir un reset, ok la map sera nouvelle, nouveau départ, tout le monde devra se refaire des richesses/bases etc... mais au fil du temps, ça refera la même chose qu'actuellement, c'est a dire des bases hyper éloignées du spawn parce qu'on veut pas se les faire piller et des diamants/stuffs a profusion sur la map. Vous me direz "oui mais si il y a autant de stuffs/diams sur la map c'est a cause de la dupli" oui certes avec la dupli on ne compte plus les richesses des gens, le minage ça sert a rien et autres. Ok mais la dupli est venue assez tard quand même, enfin la "dupli en masse" si on peut appeler ça comme ça (en 1.2 ou 1.3 si je me souviens bien), a cette époque la on était déjà pas mal a avoir au moins 1 stack de blocs de diam, donc oui la dupli fait effet de laxatif parce qu'en un sens ça accélère le "processus" mais même sans, au bout d'un moment la map sera quand même remplie de bases pillées et autres et avec une bonne partie des joueurs full diam/stuff enchant, comme actuellement en fait.EDIT : désolé pour le pavé un peu indigeste
Moi mon premier contact avec la dupli c'était encore en bêta, chez les TSA où on avait trouvé un double coffre rempli de blocks de diams. Je pense que sans dupli on garderait des proportions de diamants équilibrés.
Enfin de toute façon je préfère (et je pense pas être le seul) faire des actions avec de faibles chances de succès qu'aucune action du tout.
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Shôgun_Yakitori a écrit :pingouinpoilu a écrit :J'ai l'impression que t'es en train de dire que quoi qu'il en soit c'est mort Anarchy... x)
c'est pas tellement ce que j'ai voulu dire xD mais je pense que c'est un peu la cas, bon apres je suis ptet rabat-joie mais, pour moi c'est le principe même du serveur qui veut qu'il y ai une "fin" (enfin, une fin... non pas vraiment mais je sais pas trop comment dire)
Parce que le truc c'est que la on va avoir un reset, ok la map sera nouvelle, nouveau départ, tout le monde devra se refaire des richesses/bases etc... mais au fil du temps, ça refera la même chose qu'actuellement, c'est a dire des bases hyper éloignées du spawn parce qu'on veut pas se les faire piller et des diamants/stuffs a profusion sur la map. Vous me direz "oui mais si il y a autant de stuffs/diams sur la map c'est a cause de la dupli" oui certes avec la dupli on ne compte plus les richesses des gens, le minage ça sert a rien et autres. Ok mais la dupli est venue assez tard quand même, enfin la "dupli en masse" si on peut appeler ça comme ça (en 1.2 ou 1.3 si je me souviens bien), a cette époque la on était déjà pas mal a avoir au moins 1 stack de blocs de diam, donc oui la dupli fait effet de laxatif parce qu'en un sens ça accélère le "processus" mais même sans, au bout d'un moment la map sera quand même remplie de bases pillées et autres et avec une bonne partie des joueurs full diam/stuff enchant, comme actuellement en fait.EDIT : désolé pour le pavé un peu indigeste
Moi mon premier contact avec la dupli c'était encore en bêta, chez les TSA où on avait trouvé un double coffre rempli de blocks de diams. Je pense que sans dupli on garderait des proportions de diamants équilibrés.
Enfin de toute façon je préfère (et je pense pas être le seul) faire des actions avec de faibles chances de succès qu'aucune action du tout.
c'était pas en 1.2-1.3 les TSA ? non mais que les diamants soient équilibrés ok, mais si tout le monde en a 1 stack... (remarque moi je m'en plaint pas^^). Après oui je l'ai dit hein le truc que je trouve bien dans un reset c'est le fait que toute les traces de dupli soient effacées.
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Moi j'ai souvenir que c'était plus vers Bêta 1.8 / 1.9.
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il me semble que c'était légèrement après, parce que c'était la période ou je pouvais pas jouer a mc, mais je me souviens plus très bien donc t'as peut-être raison
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1.0
CHEATEUR
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« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
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1.0
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euké bon bah on y était presque tous les 2 xD
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euké bon bah on y était presque tous les 2 xD
Non moi j'avais raison U_u
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Il parlait de moi et lui. x)
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