Vous n'êtes pas identifié(e).
je pourrai dans un peu plus de 3 semaines moi normalement, j'ai pu le pc pour pvp la
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Si mon nouveau Pc qu'arrive fin août marche bien je suis ok
CHEATEUR
J ai plus d ecran, perso
ouais plutôt
mais ça va il devrait normalement y avoir plus de monde a la fin des vacs ^^
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Mon écran il reviendra pas à la rentrée oO
En vacance dans le sud sans posibillité de jouer ... pendant 1 mois
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Où dans le sud ?
la flemme
bitch i'm fabulous
Au lavandou ... sur la côte méditerranéenne
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Je serai la fin août
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Juste avant le reset on se bat avec tout nos stuff et la sa sera vraiment l'anarchy >:D
Hier j'ai mangé une pomme
clic ici pour aidé les ours malade
mouais bof, a mon avis ça sera pas trop intéressant