Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis contre le reset mais si le reset est voter j'ai une idée enfaite c'est un concours pour la meilleure seed de la nouvelle map
Hier j'ai mangé une pomme
clic ici pour aidé les ours malade
Alors si tes constructions étaient détruites par voie naturelle tu arrêterais aussi Anarchy ? On peut perdre ses richesses de plusieurs manières, je vois pas ce que ça change que ce soit un joueur ou un reset.
Je suis contre le reset mais si le reset est voter
a mon avis vu tout le monde qui est pour oui ça va être reset
et greg... PARS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Non mais si elles sont détuites par un joueur je les referait mais par un reset surtout que ça ma prit du temps .. casse couille
Ok mais je comprends pas ce que ça te change.
bah disons que la c'est un peu comme si tu pétais sa maison pour rien (je suppose)
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Réfléchissez : Sur la map actuelle, il vous a fallu du temps et ducourage pour commencer et accomplir une certaine chose. Même si certains l'ont surement fait avant vous, peut-être mieux que vous, vous le faites et ce parmi les décombres d'une vieille map.
Quelle est la différence de le refaire sur une nouvelle map, hors mis que vous serez là parmi les premiers de la map, et qu'elle sera neuve donc fraîche pour vos constructions ?
disons que la j'ai déjà un emplacement (que j'ai mis pas mal de temps a trouver, et je me suis bien fait chié) pour une ville. j'ai plusieurs base/endroits ou aller au cas ou j'aurai besoin de quelque chose.
donc oui sachant qu'on a déjà accompli des choses, et que ça nous a pris un certain temps, ça fait un peu effet de laxatif de les perdre, parce qu'un reset devra nous obliger a recommencer ces choses du coup on pourrait voir ça comme une perte de temps.
Sho t'es pas le seul a perdre des choses dis toi, les Hunters ont 5 bases éloignées l'une de l'autre + nos 2 bases de front, notre domaine est en pleine construction et nous avons miné plus de 7 double-coffres entiers de Stone rien que pour pouvoir le commencer.
Nous avons déraciné une Jungle pour pouvoir y mettre des jardins et j'ai parcouru au total 60 000 blocs dans l'overworld pour trouver des cheveaux sans succès.
Notre fortune dépasse les 15 stacks de blocs de diamants, ce qui est trop pour une seule faction d'une dizaine de joueurs. Donc oui nous perdons beaucoup avec ce reset mais sommes presque entièrement tous d'accord sur ses bénéfices pour le serveur.
je sais que je suis pas le seul mais ça me fait effet de laxatif de tout perdre, et a mon avis les 15 stacks de diam, il doit y en avoir du dupliqué
Justement Sho, si on les a trouvé chez lesseigneur c'est pas pour rien x)
xD bah voila ça tu peux pas le compter dedans
Hé, c'est du pillage
Je suis pour le reset de oui
j'ai rien lu
Hé, c'est du pillage
xD oui non mais ok, nan mais ce que je veux dire c'est que tu peux pas mettre ça en argument en disant que c'est une grosse perte
Garde vous perder du stuff duplique que vous vous etes meme aps forcer a avoir car vous l'Avez juste piller oui sa fait effet de laxatif car t'a dus la trouver la calvaire de base mais kriss si c'est pour suprimer la raison pourquoi le serveur est devenue de la marde! oui! Oui!! OUI!! Faut le faire ont a rien a faire de toute cette richesse!
La construction tu la referas! c'est tout!
Arrete de me faire Chiiiiiiiiiieeeeeeeeeerrrrrrrrrr!
Pis Accepte que le serveur est devenue nul depuis que tout le monde est super riche!
Y'a plus d’intérêt a miner,a piller,a voyager,Y'A PLUS D’INTÉRÊT A CE CONNECTER
On va tous toute perde!
Hey écoute on laisse une chance a Rochais de ce rendre riche la! en fesant ça!!
Spas un peut un cadeau pour luii??
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Billy .. je suis pour le reset x)
Je parlais a shogun
Car sma salope je peut me permettre de l'engueuler
Ensuite lui faire une bonne..
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Je parlais a shogun
Ensuite lui faire une bonne..
oui mais non, déjà si on reset ça donnera pas une chance a rochais d'etre riche, il a déjà commencé a s'enrichir du coup la il perdrait toutes ses richesses.
ensuite le minage/pillage/etc n'a plus d'intérêt... euuuuh ok? dans 2-3 ans faudra reset a nouveau parce qu'on aura recréé des richesses et que du coup on sera tellement riche que ça n'aura plus d'intérêt de jouer? mouais ok, pourquoi pas? après tout on a du temps a perdre, donc oui allons-y !
quant a mes constructions... tu peux t'brosser pour que je les refasse
toi brosse toi petit Poney!!!!
Nan Sérieux Sho!
dans 2-3 ans ont seras pas aussis riche Que la si ont sacharne a ne pas avoir de "dupliquator"
toi brosse toi petit Poney!!!!
Nan Sérieux Sho!
dans 2-3 ans ont seras pas aussis riche Que la si ont sacharne a ne pas avoir de "dupliquator"
oui enfin ça va faire 1-2 ans (voir plus) que j'ai pas miné, j'ai réussi a avoir 64 blocs de diams rien qu'en minant, et si je m'étais pas fait pillé par des cheateurs j'aurai aujourd'hui au moins le double de ces diams en stuff en plus de mes 64 blocs donc bon...
Au pire on demande a Tickle de garder les constructions le plus awesome et de les déplacer dans la nouvelle map?
un peut compliquer? non??
Les bases Devrais au moins etre reset!
billyboy134 a écrit :Je parlais a shogun
Ensuite lui faire une bonne..oui mais non, déjà si on reset ça donnera pas une chance a rochais d'etre riche, il a déjà commencé a s'enrichir du coup la il perdrait toutes ses richesses.
ensuite le minage/pillage/etc n'a plus d'intérêt... euuuuh ok? dans 2-3 ans faudra reset a nouveau parce qu'on aura recréé des richesses et que du coup on sera tellement riche que ça n'aura plus d'intérêt de jouer? mouais ok, pourquoi pas? après tout on a du temps a perdre, donc oui allons-y !
quant a mes constructions... tu peux t'brosser pour que je les refasse
Les richesses de tout le monde étaient équilibrées jusqu'aux histoires de duplication : avec les pillages, les morts dans la lave et l'usure des outils c'était tout le temps équilibré.