Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 2013-08-04 14:02:15

Le_nul
Membre
Lieu : Loin de toi :P
Site Web

Re : Financement du serveur et appel aux dons

Faut faire un launcher propre au serveur sa évitera les mod de cheat smile
Je suis contre le reset :'(

Hier j'ai mangé une pomme big_smile
clic ici pour aidé les ours malade

#177 2013-08-04 17:07:39

Pingouinpoilu
Moderateur

Ca empêche aussi de mettre un texture pack, non ?

#178 2013-08-04 19:43:33

Greg06Hae
£ù_Oz\Toxi/zZ_*µ

Non tongue Il me semble pas mais le serveur lui peut crer son propre texture pack

Dernière modification par Greg06Hae (2013-08-04 19:43:52)

L'élu.
ISSA NISSA HONNEUR FIDÉLITÉ !!! Nice vaincra !
eJxzL0pNNzDzSEzl8klUyE0tzczJSS0tUgjJLyopTVVQVPDIL9F1S6zML1EI8A93dORyh6t3z09R8E9TCE8s4gpJLSpKzMxTMOIyMjXlMgBBAPLHGmc~.png

#179 2013-08-04 19:59:03

Shôgun_Yakitori
le seul, Le Grand, L'UNIQUE :D
Lieu : DTC

mouais je sais pas trop

Toutes les routes mènent au spawn...

le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove

#180 2013-08-04 20:26:37

Adrriii
Adri

Mauvaise idée le launcher, pour switch de serv  c'est la mort après ...

#181 2013-08-04 21:14:19

Shôgun_Yakitori

pas faux

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !

#182 2013-08-05 02:20:55

Le_nul
Membre
Site Web

Le launcher a un minecraft.jar propre a lui meme wink alors on peut mettre optifine de base et on peut changer le resource pack comme minecraft sans mods smile je croie que si on fait bien le minecraft.jar alors sa peut bloquer l'instalation de mod (en gros sa fait un ecran noire). Voila wink

#183 2013-08-05 05:59:52

billyboy134
Meneurs des Archers du Nether.
Lieu : Sur les épaules de rockstick!!

oue mais sa pu

Tickle on att ton reset x_X

Pour les nouveau modo met des personnes de confience et actif Moi je l
veux pas l'etre trop de job pour un simple nain tongue

Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"

#184 2013-08-05 05:59:59

Pingouinpoilu
Moderateur

Il faut aussi se dire que ce qui fait l'attrait d'Anarchy c'est son accessibilité : pas de whitleliste, pas de candidature...
A mes débuts sur Minecraft rien que la vue du mot launcher sur un site de serveur ça me faisait décamper. Pour les nouveaux c'est chiants et un poil compliqué. Je pense qu'on est assez bien lotis comme ça pour que rajouter des plugins anti-cheat suffise.

#185 2013-08-05 08:24:10

Adrriii
Adri

Billy je te rappelle que le reset sera effectif en 1.7 (normalement)

#186 2013-08-05 12:08:49

tickleman
Non-Administrateur

Rien n'a encore été décidé.
Nombreux sont ceux qui réclament le reset, effectivement.
Quelques uns continuent d'être contre.
Sans compter tous les joueurs qui se fichent pas mal du forum et ne sont pas au courant de cette discussion...

Perso j'ai du mal, si ce serveur a 2 ans et demi, on parle bien de 2 ans et demi sans reset ! C'est l'âge du monde, et si on resette le serveur aujourd'hui c'est pour moi un peu comme si on repart de zéro... alors ce qui fait le serveur c'est sa communauté, je sais bien, mais pour moi c'est aussi ce monde gigantesque qui a été arpenté par des milliers de joueurs depuis sa création... mettre tout ça à la poubelle, sniff quelle tristesse.

Ca va se finir avec un craftbukkit en multiworld tout ça lol. (naaaan pas de mooooods).

Bref ce reset va peut-être venir, peut-être avant la 1.7.  Peut-être à l'occasion du changement de machine qui devrait avoir lieu si tout va bien avant le 15 août. Mais c'est la main tremblante que ma main s'approche du bouton rouge qui va provoquer pour cela la fin d'un monde.

#187 2013-08-05 13:29:02

Adrriii
Adri

Tickle, auparavant avait été proposé de conserver ce monde (Lourd) en local, ou bien en téléchargement libre.

Les deux seuls problèmes sont (Ou seraient, en fonction de la vraie taille du fichier) :
-La difficulté à upload le fichier
-La difficulté de trouver un serveur qui accepterait un tel fichier en une partie.
Sinon, l'uploader en diverses parties.

Faire cela permettrait de ne pas gâcher deux ans d'histoire. Reset la map ne veut pas dire supprimer l'ancienne à tout prix ! Et il nous reste la possibilité de reset vanilla en gardant Anarchy (Mais en Modérant Vanilla bien entendu ...)

Toutes les solutions s'offrent à nous, reste à trouver notre plus gros avantage (Garder la map en activité pour satisfaire une minorité, la renouveler pour enfin créer du challenge et se débarrasser du surplus de diamants, satisfaire les deux côtés du public au prix d'un coût supplémentaire)

#188 2013-08-05 13:37:55

tickleman
Non-Administrateur

Mettre craftbukkit en multi-mondes avec le monde principal resetté, et un accès en monde secondaire à la map anarchy et à la map vanilla, comme ça tout reste accessible et tous les joueurs sont sur le même serveur.
Avec inventaires indépendants d'un monde à l'autre.
Et mods anti-cheats.

Si je suis motivé un jour je ferais ça... en riant au nez de mon précepte de base qui disait : "pas de mods".

Et tout ça sur un seul serveur minecraft, donc pas de coût supplémentaire.

#189 2013-08-05 14:33:33

Shôgun_Yakitori

tickleman a écrit :

Perso j'ai du mal, si ce serveur a 2 ans et demi, on parle bien de 2 ans et demi sans reset ! C'est l'âge du monde, et si on resette le serveur aujourd'hui c'est pour moi un peu comme si on repart de zéro... alors ce qui fait le serveur c'est sa communauté, je sais bien, mais pour moi c'est aussi ce monde gigantesque qui a été arpenté par des milliers de joueurs depuis sa création... mettre tout ça à la poubelle, sniff quelle tristesse.

C'est pas "un peu comme si on repart de zéro" c'est tout a fait ça xD c'est pour ça aussi que je suis contre, car ceux qui ont fait des constructions et récolté des richesses "proprement" auront perdu pas mal. Et puis en effet il y a beaucoup de trucs bien sur la map et ce serait dommage d'y perdre. Mais c'est vrai que c'est pesant aussi de voir tous ces objets duplis (j'en ai moi même en ma possession) qui du coup enlève toute la valeur de ces objets car ils sont sensés être rares mais ne le sont plus, et pour régler ce problème on a eu pour solution de reset la map.

Et adri l'historie ou il faut attendre la 1.7 pour reset, il n'y a que toi et meta qui êtes pour il me semble bien... surtout que c'est plus une perte de temps qu'autre chose.

Ah et concernant les mods, tant qu'ils ne modifient pas le gameplay du jeu, je ne vois pas top d'inconvénients.

Dernière modification par Shôgun_Yakitori (2013-08-05 14:34:47)

#190 2013-08-05 14:53:15

Pingouinpoilu
Moderateur

Shôgun_Yakitori a écrit :
tickleman a écrit :

C'est pas "un peu comme si on repart de zéro" c'est tout a fait ça xD c'est pour ça aussi que je suis contre, car ceux qui ont fait des constructions et récolté des richesses "proprement" auront perdu pas mal. Et puis en effet il y a beaucoup de trucs bien sur la map et ce serait dommage d'y perdre. Mais c'est vrai que c'est pesant aussi de voir tous ces objets duplis (j'en ai moi même en ma possession) qui du coup enlève toute la valeur de ces objets car ils sont sensés être rares mais ne le sont plus, et pour régler ce problème on a eu pour solution de reset la map.

Et adri l'historie ou il faut attendre la 1.7 pour reset, il n'y a que toi et meta qui êtes pour il me semble bien... surtout que c'est plus une perte de temps qu'autre chose.

Ah et concernant les mods, tant qu'ils ne modifient pas le gameplay du jeu, je ne vois pas top d'inconvénients.

Effectivement c'est un gâchis dans un certain sens, mais le gâchis vient surtout des ressources dupliqués.
Il me semble que Marinou et Nobody avaient discute à un moment IG d'un programme pour les pister et le détruire, mais je me souviens plus si c'était au stade de phantasme ou de pré-réalisation...

#191 2013-08-05 14:54:03

Gluttoxik
PGM
Lieu : Spawn

Nobody avait pas l'temps de le coder j'crois

CHEATEUR

#192 2013-08-05 15:13:11

Shôgun_Yakitori

pingouinpoilu a écrit :
tickleman a écrit :

Effectivement c'est un gâchis dans un certain sens, mais le gâchis vient surtout des ressources dupliqués.
Il me semble que Marinou et Nobody avaient discute à un moment IG d'un programme pour les pister et le détruire, mais je me souviens plus si c'était au stade de phantasme ou de pré-réalisation...

Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) faisait la chasse aux ressources dupli a un moment en pétant les coffres mais il ne pouvait pas tout trouver, et c'est encore le cas aujourd'hui même si on peu pu dupli (imaginons) il doit rester a mon avis pas mal de coffres cachés et autres introuvables, a moins que les joueurs se dénoncent

#193 2013-08-05 15:22:51

Adrriii
Adri

Diffréencier un diamant normal et un diamant dupli ... c'est tout a fait impossible.

Par contre, détecter le nombre de diamants récoltés dans le seed et enlever ceux en trop c'est dur mais faisable (Mais il faut tout de même se rendre compte que ce qui a été droppé grâce à une pioche Fortune sera aussi enlevé).

Mais c'est totalement inutile car les diamants ne seront pas différenciés et enlevés au hasard, donc un joueur qui a tous ses diamants obtenus naturellement (peu en principe) a de grandes chances de ne plus en avoir (Car le tri se fera coffre par coffre et donc son peu de diamants sera enlevé en même temps) tandis que quelqu'un qui dispose de 10 coffres de diamants en gardera surement un ou deux.

Comme je l'ai déjà dit, c'est totalement inutile.

tickleman a écrit :

Mettre craftbukkit en multi-mondes avec le monde principal resetté, et un accès en monde secondaire à la map anarchy et à la map vanilla, comme ça tout reste accessible et tous les joueurs sont sur le même serveur.
Avec inventaires indépendants d'un monde à l'autre.
Et mods anti-cheats.

Si je suis motivé un jour je ferais ça... en riant au nez de mon précepte de base qui disait : "pas de mods".

Et tout ça sur un seul serveur minecraft, donc pas de coût supplémentaire.

Un serveur Anarchy multi-monde, c'est une bonne idée et peu être rendu invisible.

Du genre, une commande pour switcher de monde (./world 1 ou 2) indiquée au spawn sans changer le gameplay.
Mais cela peut engendrer des problèmes en PvP ... donc un portail au spawn ? Non, car un joueur qui est dans sa base se verra forcer de voyager jusqu'au spawn pour "changer de serveur".

D'un autre côté l'idée du portail peut résoudre d'autre problèmes :
Intérêt d'être proche du spawn, donc moins de bases éloignées
Ajouter un quatrième monde en plus de l'Overworld, du Nether et de l'End (en gardant Overworld classique bien sur, donc Overworld 2)

Mais bien sur peu de joueurs emprunteront ce passage quotidiennement.
Perso je suis bien partant pour un multi-world par portail, au spawn ou dans un endroit spécifique. Bien sur il faut protéger cet endroit de malins qui ont un canon à TNT, ou le rendre indestructible même à distance.

Après il y a d'autres détails techniques dont on pourrait discuter :
-Comment ça se passe pour le chat ? Un seul chat global, un chat par monde, ou bien des rooms de chat switchables ?
-Est-ce que cela causerait des lags supplémentaires ?
-Quand le serveur crash, on a pas de "bouée de secours"
-Ne pas pouvoir transférer d'items comme dans les dernières mises à jour avec un portail du Nether, sinon ça perd tout son sens

Bref, un tel sujet est à méditer et je suis partant.

#194 2013-08-05 15:24:43

Adrriii
Adri

Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) faisait la chasse aux ressources dupli a un moment en pétant les coffres mais il ne pouvait pas tout trouver, et c'est encore le cas aujourd'hui même si on peu pu dupli (imaginons) il doit rester a mon avis pas mal de coffres cachés et autres introuvables, a moins que les joueurs se dénoncent

Il le faisait et c'était plus ou moins efficace, en se téléportant aux joueurs actifs pour vérifier. Supprimer les coffres des inactifs n'est pas très utile si l'on a cette surveillance h24, mais ce n'est pas possible du côté Modo comme du côté Admin.

#195 2013-08-05 15:28:33

Le_nul
Membre
Site Web

En parlan de dupli j'ai 64 éponge dans un de mais cofre je dois en foire quoi(je lance dans la lave ou je garde)?
Je l'ai eu dans la base de gaybaris.

#196 2013-08-05 15:33:26

Adrriii
Adri

Euh c'est pas trop l'endroit, mais je te conseille d'en faire ce que tu veux car on s'en fiche, en fait. Sans vouloir être méchant, ce que tu trouve est à toi en résumé.

Mais si tu juges bon de les lancer dans la lave, ben fais le de toutes façons elles ne marchent pas.

#197 2013-08-05 15:35:36

Le_nul
Membre
Site Web

Je veut pas me faire ban pour des éponges alors je croie que je vais le jeter dans la lave wink

#198 2013-08-05 15:38:08

Gluttoxik
PGM
Lieu : Spawn

J'ai un chest d'éponges x)

CHEATEUR

#199 2013-08-05 15:38:49

Le_nul
Membre