Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Juste pour informer que le nombre de serveurs hébergés sur la machine est en train de diminuer. Devant celui qui vient de nous quitter, on ne peut plus compter que sur le financement de 3 serveurs Minecraft, qui chacun devra bientôt payer 17,54€ par mois pour payer l'hébergement de la machine.
Ce mois-ci on solde les comptes, l'abonnement n'est donc "que" de 16€, déjà un peu plus élevé que les mois d'avant.
Je compte sur les joueurs motivés pour remettre un petit peu la main à la poche : il manque 5,24€ à anarchy+vanilla pour perdurer... Décidez-vous vite, je devrais repasser en liste blanche ce week-end sinon (pas le temps avant, un bon répit).
Ce serait mieux si c'était gratuit pas vrai ? Promis quand j'aurais une fibre synchrone chez moi avec 10Mb/s j'ouvrirai le serveur gratos chez moi... ha zut c'est de la science fiction, quel dommage.
Les dons c'est sur http://vanilla.crafter.fr.
Vous pouvez aussi ne plus rien donner du tout, et je ferme, hein, ya pas d'obligation .
Bonjour à tous,
Juste pour informer que le nombre de serveurs hébergés sur la machine est en train de diminuer. Devant celui qui vient de nous quitter, on ne peut plus compter que sur le financement de 3 serveurs Minecraft, qui chacun devra bientôt payer 17,54€ par mois pour payer l'hébergement de la machine.
Ce mois-ci on solde les comptes, l'abonnement n'est donc "que" de 16€, déjà un peu plus élevé que les mois d'avant.
Je compte sur les joueurs motivés pour remettre un petit peu la main à la poche : il manque 5,24€ à anarchy+vanilla pour perdurer... Décidez-vous vite, je devrais repasser en liste blanche ce week-end sinon (pas le temps avant, un bon répit).
Ce serait mieux si c'était gratuit pas vrai ? Promis quand j'aurais une fibre synchrone chez moi avec 10Mb/s j'ouvrirai le serveur gratos chez moi... ha zut c'est de la science fiction, quel dommage.
Vanilla devrait être supprimé.
Les gens voulaient un serveur sans règles. Ils l'ont eu, y'a eu du cheat, les gens se plaignent.
Et pour les dons, j'ai filé 5 euros y'a 2 jours
Moi 2€ durement gagnés sur Internet (Si mon argent IRL pouvait y passer ça m'arrangerait )
Bonjour à tous,
Les dons c'est sur http://vanilla.crafter.fr.
Vous pouvez aussi ne plus rien donner du tout, et je ferme, hein, ya pas d'obligation
.
est-ce que le cout diminuerai si vanilla fermait? Si oui je pense que le mieux serai de le fermer (et ptet sauvegarder la map quelque part avant au cas ou) vu que plus personne ne va dessus, même quand anarchy est down
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Vanilla plus personne ne joue dessus. Ou alors c'est que des cheaters bannis d'anarchy. Il faudrait peut être fermer Vanilla.
bitch i'm fabulous
tickleman a écrit :Bonjour à tous,
Vanilla devrait être supprimé.
Les gens voulaient un serveur sans règles. Ils l'ont eu, y'a eu du cheat, les gens se plaignent.
Et pour les dons, j'ai filé 5 euros y'a 2 jours
Les gens voulaient une nouvelle carte, on leur a donné, mais sans modérateurs.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2013-06-20 10:57:35)
Rappel : fermer vanilla ne coûterait pas moins cher, vous n'avez pas compris que vous avez deux serveurs pour le prix d'un ?
Je gère une machine avec maintenant trois serveurs Minecraft dessus : THGBM, Herobrine et Anarchy/Vanilla. Mes autres colocataires ont fermé par manque de motivation et de fonds.
Chacun des trois serveurs Minecraft finance le tiers du serveur. Après chaque serveur a le droit d'avoir un petit serveur à côté pour faire des tests, des events ou mumuse, d'avoir parfois beaucoup de joueurs, etc.
Par contre à l'heure actuelle deux des trois serveurs, dont anarchy, ont un mois de financement de retard, et ça ça va redevenir un problème. Pour l'instant j'ai avancé, mais ça ne durera pas plus d'un mois car la machine coûte tout de même plus de 52€ par mois et ça ne peut pas être pris en charge, ni par moi ni par le seul serveur qui est à jour de sa coloc.
Bref on est au bord de la fermeture. Je vous laisse voir, et remet la whiteliste sur les joueurs ayant déjà participé au serveur en attendant de voir comment ça évolue.
Bon je suppose que tout le monde va me sauter à la gorge avec ce que je vais dire, mais bon, je me lance.
Anarchy c'était un serveur exceptionnel : personnellement j'ai cherché longtemps avant de le trouver, et il n'a pas sa pareille dans la francophonie.
Anarchy a eu ses heures de gloire, ses guerres, ses innombrables batailles et pillages, ç'a été un terrain de jeu et d'amusement pour des dizaines de personnes pendant plusieurs années.
L'apogée d'Anarchy, à mon sens, s'est produite durant le "mandat" de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), avant qu'il ne devienne toxico : quand on avait quatre cheateurs bannis par jour et jusqu'à 30 joueurs connectés simultanément.
Mais aujourd'hui il faut regarder les choses en face : c'est fini, plus personne se connecte (même si c'est en partie dû aux vacances),plus grand monde ne fait de dons, les anciens spawns et le carré mythique n'existent plus, des tas d'objets dupliqués circulent et notre seul modo est aussi actif qu'un poisson dans une poêle à frire.
L'Anarchy dont je suis tombé amoureux est mort, et je ne crois pas me tromper si je dis que c'est aussi le cas pour certains d'entre vous.
Je ne dis pas que je fais mes adieux, ni que je me fous du sort du serveur, mais savoir qu'il y a des retards de paiement ne m'affecte plus autant qu'avant. A ce stade, je crois que je préfère encore voir mourir Anarchy, sa gloire et son passé indemne que de le voir continuer à vieillir et à se dessécher, se faire ronger jusqu'à l'os par des joueurs malhonnêtes et se faire altérer par des manoeuvres irréfléchies de la part de modos trop peu expérimentés (par Back quoi).
Pour moi c'est soit ça, soit refaire une toute nouvelle map et réécrire une autre histoire, mais à ce moment là il faudrait nommer des modos qui, à défaut d'être forcément actifs, soient un minimum présents et vigilants. Et j'ai bien dit des modos, pas un, parce que j'imagine bien que pour Back c'est difficile d'assurer tout ça tout seul, surtout que si j'ai bien compris il a de bonnes raisons de ne pas être là actuellement. Du temps où Renard Solitaire et Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) sévissaient ensemble, on avait rarement à se plaindre de tricheurs.
Je vois déjà venir de loin des gens pour dire que la map d'Anarchy reste sacrée et qu'il ne faut pas plus y toucher, alors si reset il doit avoir, autant que ce soit sur Vanilla qui n'est effectivement qu'un repaire de cheateurs et d'autres vermines de la sorte.
Voilà, en espérant que tout le monde a bien reçu le message et que personne ne l'accueillera avec haine.
J'suis triste
CHEATEUR
On a déjà essayé un reset sur Vanilla, on s'y est bien amusés, il y a eu du challenge et tout le monde redevenait peu à peu actif, on retrouvait notre anarchy d'antan.
Mais Vanilla n'étant pas modéré le cheat a pris le dessus et tout le monde a commencé à soit revenir sur Anarchy, soit à partir ailleurs. Bref, faire un renouveau sur Vanilla serait inutile car déjà exploité et à trop court terme.
Sur Anarchy une guerre a éclaté, et à mon retour d'une semaine de vacances je constate que la plupart des membres sont soit :
-Inactifs sur le serveur car ils se faisaient effet de laxatif
-Partis loin sur la map pour rejoindre des amis
De plus, je vois rarement nos ennemis ...
Quand je viens sur le serveur j'ai l'impression d'être seul et de n'avoir aucune occupation et c'est pour ça que je ne viens pas souvent. Ce doit aussi être la raison de plusieurs d'entre nous.
Donc qu'est-ce qui cloche sur les serveurs ? Le Cheat et l'ennui.
Régler le problème du cheat : On avait proposé une solution pour des permissions de /ban mais comme c'est apparemment irréalisable je demande de vrais modos.
Régler le problème d'ennui : Occuper les joueurs pour les motiver donc un reset de la map ou de gros évents PvP sur un endroit neuf (Comme il y a quelque mois).
Si on doit faire un reset sur Vanilla et pas Anarchy, alors il nous faudrait des modos sur Vanilla.
j ai essayé de faire un don j'ai plus de pez sur mon telephone portable
ma fougére
Bon je suppose que tout le monde va me sauter à la gorge avec ce que je vais dire, mais bon, je me lance.
Anarchy c'était un serveur exceptionnel : personnellement j'ai cherché longtemps avant de le trouver, et il n'a pas sa pareille dans la francophonie.
Anarchy a eu ses heures de gloire, ses guerres, ses innombrables batailles et pillages, ç'a été un terrain de jeu et d'amusement pour des dizaines de personnes pendant plusieurs années.
L'apogée d'Anarchy, à mon sens, s'est produite durant le "mandat" de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), avant qu'il ne devienne toxico : quand on avait quatre cheateurs bannis par jour et jusqu'à 30 joueurs connectés simultanément.Mais aujourd'hui il faut regarder les choses en face : c'est fini, plus personne se connecte (même si c'est en partie dû aux vacances),plus grand monde ne fait de dons, les anciens spawns et le carré mythique n'existent plus, des tas d'objets dupliqués circulent et notre seul modo est aussi actif qu'un poisson dans une poêle à frire.
L'Anarchy dont je suis tombé amoureux est mort, et je ne crois pas me tromper si je dis que c'est aussi le cas pour certains d'entre vous.Je ne dis pas que je fais mes adieux, ni que je me fous du sort du serveur, mais savoir qu'il y a des retards de paiement ne m'affecte plus autant qu'avant. A ce stade, je crois que je préfère encore voir mourir Anarchy, sa gloire et son passé indemne que de le voir continuer à vieillir et à se dessécher, se faire ronger jusqu'à l'os par des joueurs malhonnêtes et se faire altérer par des manoeuvres irréfléchies de la part de modos trop peu expérimentés (par Back quoi).
Pour moi c'est soit ça, soit refaire une toute nouvelle map et réécrire une autre histoire, mais à ce moment là il faudrait nommer des modos qui, à défaut d'être forcément actifs, soient un minimum présents et vigilants. Et j'ai bien dit des modos, pas un, parce que j'imagine bien que pour Back c'est difficile d'assurer tout ça tout seul, surtout que si j'ai bien compris il a de bonnes raisons de ne pas être là actuellement. Du temps où Renard Solitaire et Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) sévissaient ensemble, on avait rarement à se plaindre de tricheurs.
Je vois déjà venir de loin des gens pour dire que la map d'Anarchy reste sacrée et qu'il ne faut pas plus y toucher, alors si reset il doit avoir, autant que ce soit sur Vanilla qui n'est effectivement qu'un repaire de cheateurs et d'autres vermines de la sorte.Voilà, en espérant que tout le monde a bien reçu le message et que personne ne l'accueillera avec haine.
Pour moi c'est pas qu'anarchy qui tombe en ruine, c'est tout minecraft, depuis mi2012 et l'arrivée de jeb au "pouvoir" ..
il y a plusieurs raisons, pour commencer on va citer que ce fils de residu de capote usagee essaye de banaliser minecraft de tout faire pour le rendre "COMME DANS LA VRAI VIE!!" et que depuis la release officielle beaucoup des fonctionnalitees sont pour les developpeurs de map par exemple (il faudrait qu'il y en ait)
voici une liste non exaustive de ce qui a ruiné minecraft:
-sound update (ou la sound destruction update)
-tout les changements de seed, generation du terrain explosé, beaucoup dadmins on abandonné a cause de ca
-trop des kikoos, je parle des petites salopes facebook/twitter par exemple ou les gamins de 8 ans qui galerent a craft une pioche
-trop de youtubers de marde genre kikoocod
-ocean moche
-marais moche
-jungle moche
-trop de nouveaux blocs, on peux plus faire comme avant en fesant du magnifique avec peu ou avec du moche
-plein de bugs (causes par un jeb incompetent)
-je dirais le depart de notch et larrivee de jeb
-aucun fun dans les maj, que des nerf et des ajouts qui puent
et puis comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin, mais elle est arrivee trop tot car je considere que vers la beta 1.6 (mi 2011) on etait a l'apogee de minecraft
(((putain les pavés comme ca ca fait mal au doigt)
Tu sais y a pas que Jeb pour coder MC et si tu veux retourner en 1.6 bah go Backup
C'est vrai que minecraft part en couille mais bon ... Faut faire avec
CHEATEUR
Tu sais y a pas que Jeb pour coder MC et si tu veux retourner en 1.6 bah go Backup
si anarchy vien jsui ok
Je suis d'accord avec vous Anarchy se meurt... Mais on peut sûrement faire quelque chose pour améliorer les choses non ? Anarchy a connu beaucoup de périodes où peu de gens se connectaient et celle que nous subissons aujourd'hui fait partie d'une de celles-là. J'ai un truc à vous proposer, mon idée va sûrement vous paraître complètement saugrenue étant donné le principe du serveur et sa règle mais vu les conditions actuelles il faut faire quelque chose. Pourquoi pas définir un périmètre sur le serveur où deux royaumes s'affrontent (on établit des symboles, couleurs etc... pour les royaumes), chaque royaume a sa ville principale à l'intérieur de ce périmètre (faut quand même qu'il soit assez grand) qui est la capitale. Il y a donc le roi qui vit dans cette capitale, le maire, et tout le reste sont des sujets qui ont le droit d'évoluer en d'autres grades (marchand, forgeron, bouffon que sais-je?) pour accéder à chacun de ces grades il faut remplir certains critères et avoir accompli certaines choses cela va de soi. Bon jusque-là vous me direz ''c'est du RP assez traditionnel, nous sur Anarchy c'est pas de cela qu'on veut etc..'' bon voilà où la nouveauté s'amène: le grade ultime d'un sujet est Colon. Le colon peut s'aventurer en dehors du périmètre pour fonder une ville dont il sera le maire lorsque la ville aura disons une mairie, une église et 5 maisons. Un périmètre nouveau sera alors formé autour de cette ville et le royaume a qui appartient cette ville devra OBLIGATOIREMENT annoncer à l'autre royaume dans quel périmètre il ce nouveau village se trouve autour de 50 000 blocs (Disons si il va s'installer en x42365 z42365 il devra dire mon village se trouve entre 67365 et 67365 bien évidemment il n'est pas obligé de donner les coordonnées où son village se trouve au centre. Il faudra fixer quelques règles du genre ne pas attaquer la capitale ennemie. Vous qui aimez tant piller, détruire mais aussi construire de belle choses vous aurez toujours votre petite maison protégée dans la capitale et vous pourrez partir à l'aventure et peut-être établir votre ville ? Ou piller celle des autres? Qu'en pensez-vous ? Si vous avez des suggestions pour améliorer laissez vos petits doigts mignonnets transcrire en mot ce que votre cervelle contiendrait comme idée !
Dernière modification par chupabuilder (2013-07-26 15:43:15)
Je suis d'accord avec vous Anarchy se meurt... Mais on peut sûrement faire quelque chose pour améliorer les choses non ? Anarchy a connu beaucoup de périodes où peu de gens se connectaient et celle que nous subissons aujourd'hui fait partie d'une de celles-là. J'ai un truc à vous proposer, mon idée va sûrement vous paraître complètement saugrenue étant donné le principe du serveur et sa règle mais vu les conditions actuelles il faut faire quelque chose. Pourquoi pas définir un périmètre sur le serveur où deux royaumes s'affrontent (on établit des symboles, couleurs etc... pour les royaumes), chaque royaume a sa ville principale à l'intérieur de ce périmètre (faut quand même qu'il soit assez grand) qui est la capitale. Il y a donc le roi qui vit dans cette capitale, le maire, et tout le reste sont des sujets qui ont le droit d'évoluer en d'autres grades (marchand, forgeron, bouffon que sais-je?) pour accéder à chacun de ces grades il faut remplir certains critères et avoir accompli certaines choses cela va de soi. Bon jusque-là vous me direz ''c'est du RP assez traditionnel, nous sur Anarchy c'est pas de cela qu'on veut etc..'' bon voilà où la nouveauté s'amène: le grade ultime d'un sujet est Colon. Le colon peut s'aventurer en dehors du périmètre pour fonder une ville dont il sera le maire lorsque la ville aura disons une mairie, une église et 5 maisons. Un périmètre nouveau sera alors formé autour de cette ville et le royaume a qui appartient cette ville devra OBLIGATOIREMENT annoncer à l'autre royaume dans quel périmètre il ce nouveau village se trouve autour de 50 000 blocs (Disons si il va s'installer en x42365 z42365 il devra dire mon village se trouve entre 67365 et 67365 bien évidemment il n'est pas obligé de donner les coordonnées où son village se trouve au centre. Il faudra fixer quelques règles du genre ne pas attaquer la capitale ennemie. Vous qui aimez tant piller, détruire mais aussi construire de belle choses vous aurez toujours votre petite maison protégée dans la capitale et vous pourrez partir à l'aventure et peut-être établir votre ville ? Ou piller celle des autres? Qu'en pensez-vous ? Si vous avez des suggestions pour améliorer laissez vos petits doigts mignonnets transcrire en mot ce que votre cervelle contiendrait comme idée !
t veux transformer anarchy en un de ces NOMBREUX serveur pvp/faction/kikoo ????
Contre ta propo chupa, anarchy reste anarchy. Sur ses bases du moins.
NEVER MOTHERFUCKAA
bitch i'm fabulous
Perso je ne connais pas beaucoup de serveurs RP où on peut piller et détruire... Après c'est comme vous voulez, si vous avez de meilleures solutions pour faire revivre le serveur pourquoi pas ? Perso je pense que ce concept serait original et sympa, et on est bien obligé de reconnaître qu'il faut changer quelque chose (même moi je le dis, moi qui défendais tellement le concept sans règles avant)
On a déjà essayé un reset sur Vanilla, on s'y est bien amusés, il y a eu du challenge et tout le monde redevenait peu à peu actif, on retrouvait notre anarchy d'antan.
Mais Vanilla n'étant pas modéré le cheat a pris le dessus et tout le monde a commencé à soit revenir sur Anarchy, soit à partir ailleurs. Bref, faire un renouveau sur Vanilla serait inutile car déjà exploité et à trop court terme.
Sur Anarchy une guerre a éclaté, et à mon retour d'une semaine de vacances je constate que la plupart des membres sont soit :
-Inactifs sur le serveur car ils se faisaient effet de laxatif
-Partis loin sur la map pour rejoindre des amisDe plus, je vois rarement nos ennemis ...
Quand je viens sur le serveur j'ai l'impression d'être seul et de n'avoir aucune occupation et c'est pour ça que je ne viens pas souvent. Ce doit aussi être la raison de plusieurs d'entre nous.Donc qu'est-ce qui cloche sur les serveurs ? Le Cheat et l'ennui.
Régler le problème du cheat : On avait proposé une solution pour des permissions de /ban mais comme c'est apparemment irréalisable je demande de vrais modos.
Régler le problème d'ennui : Occuper les joueurs pour les motiver donc un reset de la map ou de gros évents PvP sur un endroit neuf (Comme il y a quelque mois).
Si on doit faire un reset sur Vanilla et pas Anarchy, alors il nous faudrait des modos sur Vanilla.
En fait moi ma raison c'est le Décalage Horraire!!!
Et Le lag Sa m'énerve a la fin anarchy lag vraiment.
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
En fait chupa ce que tu proposes là où c'est bête c'est que c'est se restreindre sur un serveur sans limitation. Ce que je trouve bien avec Anarchy par rapport à n'importe quel autre serveur "RP" c'est qu'on atteint un niveau de réalisme bien plus intéressant et une société post-apocalyptique cohérente tandis que ces serveurs usent de plugins pour enlever des actions aux joueurs afin que leur système reste en place. Ce qui se passe sur anarchy est naturel, et l'ensemble du gameplay est régit par les joueurs sans pour autant que ce soit forcément du PVP idiot où on se tape dessus.
Bon sinon je vois qu'à peu près tout le monde est d'accord avec moi... Je dois avouer que ça me soulage, parce que le passage de mon message où je dis qu'il faut peut être laisser mourir Anarchy, je m'attendais pas à ce que ça passe crème comme ça.
Donc l'idée la plus intéressante (avec le fait de faire des dons, bien évidemment) serait un reset de Vanilla + nouveau modos choisis par la communauté + éventuellement quelques "event" ?
L'apogée d'Anarchy, à mon sens, s'est produite durant le "mandat" de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), avant qu'il ne devienne toxico : quand on avait quatre cheateurs bannis par jour et jusqu'à 30 joueurs connectés simultanément.Mais aujourd'hui il faut regarder les choses en face : c'est fini, plus personne se connecte (même si c'est en partie dû aux vacances),plus grand monde ne fait de dons, les anciens spawns et le carré mythique n'existent plus, des tas d'objets dupliqués circulent et notre seul modo est aussi actif qu'un poisson dans une poêle à frire.
L'Anarchy dont je suis tombé amoureux est mort, et je ne crois pas me tromper si je dis que c'est aussi le cas pour certains d'entre vous.Je ne dis pas que je fais mes adieux, ni que je me fous du sort du serveur, mais savoir qu'il y a des retards de paiement ne m'affecte plus autant qu'avant. A ce stade, je crois que je préfère encore voir mourir Anarchy, sa gloire et son passé indemne que de le voir continuer à vieillir et à se dessécher, se faire ronger jusqu'à l'os par des joueurs malhonnêtes et se faire altérer par des manoeuvres irréfléchies de la part de modos trop peu expérimentés (par Back quoi).
Je vois déjà venir de loin des gens pour dire que la map d'Anarchy reste sacrée et qu'il ne faut pas plus y toucher, alors si reset il doit avoir, autant que ce soit sur Vanilla qui n'est effectivement qu'un repaire de cheateurs et d'autres vermines de la sorte.Voilà, en espérant que tout le monde a bien reçu le message et que personne ne l'accueillera avec haine.
Toi tu ne dois pas partir!! tu reste sur Anarchy
J'aime pas l'idée de regarder mourir peut a peut Anarchy non plus mais c'elle de le voir Exploser devant nous aussis!!!
refaire une map...
sa ferais effet de laxatif bcp de gens dont moi refaire mon chemain!
refaire mon stuff!
refaire! ANARCHY COMME AU TEMP DE LA BETA!!
ou je jouais a la beta ou ont ce battais pour ce connecter car il avait trop peut de slots!
L'anarchy ou Renard solitaire était toujours la
Refaire son stuff!!!
Hey sérieusement Les boys!!!
je parie que la plus part! de votre stuff piller est dupliquer!
Jai 2 stack de cube de diams!!
j'en ai plus de fun a miner moi!
Et ont auras la chance de refaire l'ender Dragon!!!!!!!!!
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"