Vous n'êtes pas identifié(e).
Maaah, vous êtes des racistes, les cheateurs c'est une catégorie de personne, ou religion, ou autre, ( comme les noirs ou blancs ou autres ) et vous les aimez pas et vous le disez ouveetement maaah poooliiiiceee :'(
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
On peut se dire tous les trois coupables. Je m'en fou que personne ne veut de moi ici. Si, tu continues à me dire cheateur alors que je sais pertinemment que j'en suis un. Me le rappeler ne sert à rien.
Je ne vois pas en quoi, ni de quoi je suis coupable.
Je t'appelle tricheur parce que tu en es un, appelons un chat un chat. Je n'ai aucune raison d'essayer d'être utile à quelqu'un qui est en grande partie responsable de la décadence actuelle du serveur, bien au contraire.
Maaah, vous êtes des racistes, les cheateurs c'est une catégorie de personne, ou religion, ou autre, ( comme les noirs ou blancs ou autres ) et vous les aimez pas et vous le disez ouveetement maaah poooliiiiceee :'(
apelle sos racisme avec pk
Alexandre30 a écrit :On peut se dire tous les trois coupables. Je m'en fou que personne ne veut de moi ici. Si, tu continues à me dire cheateur alors que je sais pertinemment que j'en suis un. Me le rappeler ne sert à rien.
Je n'ai aucune raison d'essayer d'être utile à quelqu'un qui est en grande partie responsable de la décadence actuelle du serveur, bien au contraire.
En grande partie non peut-être pas, puis c'était pas le plus violent niveau cheat ^^
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
On peut se dire tous les trois coupables. Je m'en fou que personne ne veut de moi ici. Si, tu continues à me dire cheateur alors que je sais pertinemment que j'en suis un. Me le rappeler ne sert à rien.
ques tu fout encore la alors?
ma fougére
C'est peut-être que tu as fais une mise a jour de ta carte...
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
C'est vrai que traiter différemment quelqu'un qui a enfreint la loi c'est une discrimination dégueulasse...
Alexandre30 a écrit :Maaah, vous êtes des racistes, les cheateurs c'est une catégorie de personne, ou religion, ou autre, ( comme les noirs ou blancs ou autres ) et vous les aimez pas et vous le disez ouveetement maaah poooliiiiceee :'(
MOI PHO MÊME SI TU EST NOIR JE KEAF MAMADOU
VIVE LE NOIRS
pho = nwar
CHEATEUR
Phoeniiiiix a écrit :Alexandre30 a écrit :Maaah, vous êtes des racistes, les cheateurs c'est une catégorie de personne, ou religion, ou autre, ( comme les noirs ou blancs ou autres ) et vous les aimez pas et vous le disez ouveetement maaah poooliiiiceee :'(
MOI PHO MÊME SI TU EST NOIR JE KEAF MAMADOU
VIVE LE NOIRS
ta cru gt un singe
CHEATEUR
we grave !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Pho c'est pas un singe, c'est un mec qui, quand je regarde son avatar, me fait flipper.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Y'A PHO AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Salut Darth ça va ? moi ça va et toi ? non rien de neuf chez moi
pho y fait peur... haaaaan provocationnnnnnnnn
VIENS PHO JE TE LANCE DE LA LAVE !
*pho arrive*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*Mael part en courant*
ui
ui ui
CHEATEUR
WTF
je dirai pareil aussi