Vous n'êtes pas identifié(e).
Gluttoxik a écrit :Shôgun_Yakitori a écrit :bin personnellement je trouve pas moi, je vois pas trop pourquoi j'irai commencer a faire des constructions ou autres alors que je sais que le serveur va être reset, (vu toutes les personnes qui sont pour, je pense que ça ne fait plus aucun doute quant a un éventuel reset) pour moi ça serait un peu du temps perdu et des "efforts" gâchés.
Exactement
Alors ne jouez pas en attendant le reset, mais rien ne vous interdis d'être pour un reset en général.
Effectivement moi je continue a jouer!
Malgrer le fait que ce seras reset dans surment 2-3 mois a la maj!
car le temp de la maj peut etre long donc pendant tout le temp que le monde voudrons pas jouer dans le beure!
Le serv seras Vide.
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
C'était juste une proposition le reset à la maj, et visiblement elle est abandonnée vu le peu de soutien qu'elle rencontre.
l
ma fougére
la seul solution c'est que tickle se bouge le cul et qu'on ai le reset vite fait
ma fougére
la seul solution c'est que tickle se bouge le cul et qu'on ai le reset vite fait
je sais pas trop si il y a assez de vote, même si vous avez l'air d'être beaucoup de partisans du pour (j'ai l'impression d'être le seul conter xD)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
alamanbo a écrit :la seul solution c'est que tickle se bouge le cul et qu'on ai le reset vite fait
je sais pas trop si il y a assez de vote, même si vous avez l'air d'être beaucoup de partisans du pour (j'ai l'impression d'être le seul conter xD)
je suis contre aussi mais bon ques tu veux tout le monde est pour et le serv sera mort tant qu'il auront pas leur reset
ma fougére
pingouinpoilu j'te demande pas d'être d'accord avec moi, je te demande juste d'entendre mon avis.
Perso je vais pas me casser le cul a me développer en sachant que tout mes efforts vont être réduits à néant dans moins d'un mois.
J'ai entendu ton avis et je t'ai donné le mien sur le tien.
Ce que tu cites n'est pas un argument pour ne pas faire de reset, c'est un argument pour ne pas aller sur le serveur en attendant le reset.
C'est un argument partagé, pour si le reset est effectué relativement rapidement et contre si c'est pour attendre une hypothétique nouvelle MAJ.
Shôgun_Yakitori a écrit :alamanbo a écrit :la seul solution c'est que tickle se bouge le cul et qu'on ai le reset vite fait
je suis contre aussi mais bon ques tu veux tout le monde est pour et le serv sera mort tant qu'il auront pas leur reset
oui et c'est bien dommage pour quelque chose qu'est sensé (ou voulu pour) faire revenir du monde...
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Contre le reset ! on a fait trop de trucs pas envie de tout perdre x)
Je sais je suis très égoïste
bon allez on reset tout maintenant tickle tu te bouge
ma fougére
C'est pas un comportement à avoir : il faut nommer des modos et installer des plugins anti-cheat d'abord.
mais les modos faut qu'ils se présentent ?
oui faut les plugins anti cheat avant (spour ça aussi qu'il vaudrait mieux pas attendre la 1.7 car en plus d'attendre la maj, on devra attendre que les plguins soient a jour !)
Rochais il est contre..
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
C'est pas un comportement à avoir : il faut nommer des modos et installer des plugins anti-cheat d'abord.
des modos ont déjà été nommé il fait juste les appliqués et pas de plugins c est tout vous etes aussi long a decidé que l'academie française!
ma fougére
pingouinpoilu a écrit :C'est pas un comportement à avoir : il faut nommer des modos et installer des plugins anti-cheat d'abord.
des modos ont déjà été nommé il fait juste les appliqués et pas de plugins c est tout vous etes aussi long a decidé que l'academie française!
pas de plugins ? si c'est pour qu'il y ai autant de cheat/dupli qu'avant non merci, pas de reset serait beaucoup mieux dans ce cas la
Rochais il est contre..
D:
CHEATEUR
pingouinpoilu a écrit :C'est pas un comportement à avoir : il faut nommer des modos et installer des plugins anti-cheat d'abord.
On a décidé, tu sais juste pas lire.
Et non les modos ont pas été nommés.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2013-08-03 18:39:51)
Ont été nommés, des membres de confiance pouvant avoir le /ban, jamais des Modos.
Moi et les gars de ma team on est contre (on est 3)
Hier j'ai mangé une pomme
clic ici pour aidé les ours malade
Bon au pire on garde Anarchy on reset vanilla et on fout des modo comme pingouinpoilu l'avait proposé
Dernière modification par Gluttoxik (2013-08-04 16:54:41)
CHEATEUR
La communauté sera divisé mais tout le monde sera content
CHEATEUR
Moi et les gars de ma team on est contre
(on est 3)
Ca fait pas basculer la balance d'un poil.