Vous n'êtes pas identifié(e).
Michant Je vais Reposte La liste
-Billyboy
-rockstick
-Adrriii
-Back
-pingouinpoilu
-Oli
-SkelGreen
-Gluttoxik
-Pho (avec condition)
-Goulliusse
-S4m1sr (me l'a annoncer sur skype)
-Meta
-Paul77
-xXxandroidxXx
14 Personnes pour le moment
nous sommes Nombreux.
c'est Suffisant Tickle?
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Un reset entier de la map serait plutôt chiant u_u
Je perderais mon ultra-giga-castle de fou :c
Dernière modification par Darth___Nihilus (2013-08-01 05:05:58)
Un reset entier de la map serait plutôt chiant u_u
Je perderais mon ultra-giga-castle de fou :c
Sa ferais effet de laxatif tout le monde mais on pourras tout recommencer de plus
Tout le stuff... Cheater,Duplis,
Seras detruit et il faudras ajouter quelque chose anti cheat pour eviter que ce servent a rien de le duplique
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
j'aimerais changer d'avis par rapport au reset
faudrait le faire a la sortie de la 1.7 vu que c'est une maj pour les biomes, ca nous evitera d'aller chercher des nouveau biomes a perpete les oies
sinon en passant la 1.7 promet d'être moins decevante que la 1.6
bitch i'm fabulous
(ils vont remettre les forets de sapins de la 1.8)
bitch i'm fabulous
Ah oui bonne idée
CHEATEUR
oui très bonne idée !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Si vous voulez attendre la 1.7 on attendra également que ce soit confirmé qu'il n'y ait pas de bugg de duplication dans cette maj.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
chupabuilder a écrit :J'attend que tu me confirmes ce que tu avances, si tu vas me dire autre chose à 23:34:12 autant ne pas prendre en considération ce que tu as dit à 18:40:55 et 19:28:26. L'art est une métaphore pour exprimer mon idée de serveur RP. Etant donné qu'à présent à 22:11 tu es pour une suppression de Vanilla et un reset d'Anarchy, je propose qu'au lieu de perdre un serveur qui est quasiment gratuit (1euro de plus) il vaudrait mieux appliquer mon idée sur ce serveur que tu veux supprimer bien que le concept change, avoir un serveur anarchique et un serveur RP est compatible.
Bien ma tautologie non mon cher Pinpin ?Personnellement je préfère baser mes argumentaires sur des messages déjà formulé, et pas sur des suppositions hasardeuses comme tu le fais. Tickleman a apporté une nouvelle information, il est normal que mon avis change. Base toi sur ce que j'ai écrit dans mon dernier message, et ne te mets pas à formuler des pensées aléatoires complètement incohérentes rien qu'en imaginant la possibilité que mon avis change. Comme je te l'ai dit dans notre merveilleux débat sur le communisme, je n'hésite pas à changer d'avis quand je vois que le mien était erroné, et je le reconnais. Tout le monde n'est pas comme toi, comme un chien à défendre sa nourriture, coûte que coûte et quoi qu'il en soit. Tu es arrivé à un stade où tu fais plus attention à ta fierté qu'à ta cohérence dans le débat, et c'est bien triste.
L'art est une métaphore, je l'ai bien compris, et je t'ai expliqué ce que j'en pensais : dans cette expression, ce qui est pointé c'est que critiquer ne requiert aucun effort tandis que de créer quelque chose de qualité est difficile. Je ne suis pas en train de critiquer la qualité de ce que tu tentes de créer, à savoir un serveur RP (puisqu'il peut y en avoir des bons et des mauvais) mais bel et bien la nature de la chose. Quelle que soit la qualité de ce que tu vas créer, cela n'a aucun rapport avec le jeu actuel qu'ont les gens sur Anarchy aujourd'hui : autant créer un freebuild ou un PVP avec plugins.
Il n'y a aucune cohérence avec le serveur, et personnellement je préfère voir les joueurs d'Anarchy unis sur un seul et même serveur que de les voir se disperser entre l'un, Anarchy, qui perd tout son sens dès qu'il est dépeuplé, et l'autre, Vanilla-RP-Caca, qui n'a aucun attrait (et comprend par là que je te demande de lister les attraits, par rapport à Anarchy).
Il n'y a rien de tautologique dans ton message, je te conseille sérieusement d'apprendre la définition d'un mot que tu ne connais pas avant de l'utiliser. Pour information, et si tu ne le savais pas, le sophisme est une argumentation qui tente de paraître justifiée alors qu'elle ne l'est pas, en se basant sur l'utilisation de subterfuges pour manipuler les masses. Ca a l'air flatteur vu comme ça, mais je suis certain que si je prenais comme base des messages que tu as écrit il y a deux jours je pourrais facilement gagner un débat contre toi, à condition bien sûr que tu ne réagisses pas comme je l'ai fait.
Bon ! Ca, c'est fait...
billyboy134 a écrit :Backval a écrit :J'ai pas beaucoup de temps pour discuter de tout ça. Mais de toute façon ma parole n'a pas plus de valeur que la votre normalement. Je suis d'accord pour reset complètement anarchy si les joueurs sont d'accord.
Oué un de plus
-moi
-rock
-Adrriii
-BackPas mal pas mal :S
Tu lis mes message ou pas ? x)
En tout cas mets moi sur la liste aussi !Le_nul a écrit :Anarchy est bien comme il est :'(
Tu te sens pas seul des fois ? Ca se voit que tu n'as pas très bien connu les heures glorieuses d'Anarchy...
alamanbo a écrit :Pas de reset vous me cassez tous serieusement les couilles vous passez votre temp a demander d ed s reset et des nouveaux serv et au bout d,un mois ya pu personne vous servez franchement et puis c est moi ou les gens qui demandent le reset je les vois rarement sur le serv
Ce qui fait revenir les joueurs c'est la menace de destruction du serveur.
Si les gens qui demandent un reset sont rarement vus, et si justement l'activité redescend quelques mois après la crise, c'est parce qu'aucun reset n'est fait, rien n'est fait en fait. On a des semblants de solutions mais elles ne sont pas appliquées.Shôgun_Yakitori a écrit :je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point, a mon avis c'est pas ça qui ramènera de l'activité sur le serv, pour quelques semaines tout au plus...
J'ai envie de dire que quelques semaines c'est mieux que rien, et d'ailleurs rien ne dit que cela ne durera que quelques semaines : à la création de Vanilla, ça a duré plusieurs mois, et la seule chose qui a fait cesser cette activité c'est la présence de cheateurs.
Backval a écrit :Ca mettra au moins fin aux milliards de blocs de diamants en circulation sur le serveur.
Ca aussi c'est un argument de poids. On a fait des putains d'erreurs dans le passé, maintenant on va recommencer à zéro et c'est tant mieux.
C'est vraiment dénué de sens ce que tu racontes. Te répondre me fera l'effet de la madeleine de Proust tellement je prendrais plaisir à te répondre. Tu ''bases'' tes argumentaires, moi je les ''baise-rais''. Etant donné la piteuse condition dans laquelle je t'écris ce court message (sur mon tel) je me verrais obliger de pondre des œufs dans ton cul, autrement dit de t'enculer lorsque je rentrerais de vacances pour retrouver ma douce et belle machine de guerre que mes darons appellent communément ordinateur.
pingouinpoilu a écrit :chupabuilder a écrit :J'attend que tu me confirmes ce que tu avances, si tu vas me dire autre chose à 23:34:12 autant ne pas prendre en considération ce que tu as dit à 18:40:55 et 19:28:26. L'art est une métaphore pour exprimer mon idée de serveur RP. Etant donné qu'à présent à 22:11 tu es pour une suppression de Vanilla et un reset d'Anarchy, je propose qu'au lieu de perdre un serveur qui est quasiment gratuit (1euro de plus) il vaudrait mieux appliquer mon idée sur ce serveur que tu veux supprimer bien que le concept change, avoir un serveur anarchique et un serveur RP est compatible.
Bien ma tautologie non mon cher Pinpin ?Personnellement je préfère baser mes argumentaires sur des messages déjà formulé, et pas sur des suppositions hasardeuses comme tu le fais. Tickleman a apporté une nouvelle information, il est normal que mon avis change. Base toi sur ce que j'ai écrit dans mon dernier message, et ne te mets pas à formuler des pensées aléatoires complètement incohérentes rien qu'en imaginant la possibilité que mon avis change. Comme je te l'ai dit dans notre merveilleux débat sur le communisme, je n'hésite pas à changer d'avis quand je vois que le mien était erroné, et je le reconnais. Tout le monde n'est pas comme toi, comme un chien à défendre sa nourriture, coûte que coûte et quoi qu'il en soit. Tu es arrivé à un stade où tu fais plus attention à ta fierté qu'à ta cohérence dans le débat, et c'est bien triste.
L'art est une métaphore, je l'ai bien compris, et je t'ai expliqué ce que j'en pensais : dans cette expression, ce qui est pointé c'est que critiquer ne requiert aucun effort tandis que de créer quelque chose de qualité est difficile. Je ne suis pas en train de critiquer la qualité de ce que tu tentes de créer, à savoir un serveur RP (puisqu'il peut y en avoir des bons et des mauvais) mais bel et bien la nature de la chose. Quelle que soit la qualité de ce que tu vas créer, cela n'a aucun rapport avec le jeu actuel qu'ont les gens sur Anarchy aujourd'hui : autant créer un freebuild ou un PVP avec plugins.
Il n'y a aucune cohérence avec le serveur, et personnellement je préfère voir les joueurs d'Anarchy unis sur un seul et même serveur que de les voir se disperser entre l'un, Anarchy, qui perd tout son sens dès qu'il est dépeuplé, et l'autre, Vanilla-RP-Caca, qui n'a aucun attrait (et comprend par là que je te demande de lister les attraits, par rapport à Anarchy).
Il n'y a rien de tautologique dans ton message, je te conseille sérieusement d'apprendre la définition d'un mot que tu ne connais pas avant de l'utiliser. Pour information, et si tu ne le savais pas, le sophisme est une argumentation qui tente de paraître justifiée alors qu'elle ne l'est pas, en se basant sur l'utilisation de subterfuges pour manipuler les masses. Ca a l'air flatteur vu comme ça, mais je suis certain que si je prenais comme base des messages que tu as écrit il y a deux jours je pourrais facilement gagner un débat contre toi, à condition bien sûr que tu ne réagisses pas comme je l'ai fait.
Bon ! Ca, c'est fait...
billyboy134 a écrit :Oué un de plus
-moi
-rock
-Adrriii
-BackPas mal pas mal :S
Tu lis mes message ou pas ? x)
En tout cas mets moi sur la liste aussi !Le_nul a écrit :Anarchy est bien comme il est :'(
Tu te sens pas seul des fois ? Ca se voit que tu n'as pas très bien connu les heures glorieuses d'Anarchy...
alamanbo a écrit :Pas de reset vous me cassez tous serieusement les couilles vous passez votre temp a demander d ed s reset et des nouveaux serv et au bout d,un mois ya pu personne vous servez franchement et puis c est moi ou les gens qui demandent le reset je les vois rarement sur le serv
Ce qui fait revenir les joueurs c'est la menace de destruction du serveur.
Si les gens qui demandent un reset sont rarement vus, et si justement l'activité redescend quelques mois après la crise, c'est parce qu'aucun reset n'est fait, rien n'est fait en fait. On a des semblants de solutions mais elles ne sont pas appliquées.Shôgun_Yakitori a écrit :je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point, a mon avis c'est pas ça qui ramènera de l'activité sur le serv, pour quelques semaines tout au plus...
J'ai envie de dire que quelques semaines c'est mieux que rien, et d'ailleurs rien ne dit que cela ne durera que quelques semaines : à la création de Vanilla, ça a duré plusieurs mois, et la seule chose qui a fait cesser cette activité c'est la présence de cheateurs.
Backval a écrit :Ca mettra au moins fin aux milliards de blocs de diamants en circulation sur le serveur.
Ca aussi c'est un argument de poids. On a fait des putains d'erreurs dans le passé, maintenant on va recommencer à zéro et c'est tant mieux.
C'est vraiment dénué de sens ce que tu racontes. Te répondre me fera l'effet de la madeleine de Proust tellement je prendrais plaisir à te répondre. Tu ''bases'' tes argumentaires, moi je les ''baise-rais''. Etant donné la piteuse condition dans laquelle je t'écris ce court message (sur mon tel) je me verrais obliger de pondre des œufs dans ton cul, autrement dit de t'enculer lorsque je rentrerais de vacances pour retrouver ma douce et belle machine de guerre que mes darons appellent communément ordinateur.
Tu parles pour rien dire. J'attends un vrai argumentaire même si je vois difficilement comment tu pourrais en fournir un suite au message que j'ai posté.
Si vous voulez attendre la 1.7 on attendra également que ce soit confirmé qu'il n'y ait pas de bugg de duplication dans cette maj.
Back pour le coup, ca sert pas à grand chose car un bug de dupli peut être découvert dans les petites relaeses après la grosse maj, si tu veux faire ca autant attendre la fin du développement de minecraft ^^'
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Backval a écrit :Si vous voulez attendre la 1.7 on attendra également que ce soit confirmé qu'il n'y ait pas de bugg de duplication dans cette maj.
Back pour le coup, ca sert pas à grand chose car un bug de dupli peut être découvert dans les petites relaeses après la grosse maj, si tu veux faire ca autant attendre la fin du développement de minecraft ^^'
la encore je suis d'accord, surtout que comme l'a dit andro sur un autre sujet, autant faire le reset rapidement ça éviterai déjà que les gens désertent anarchy parce qu'ils savent que la map va être reset donc ce qu'ils pourraient faire en attendant sera détruit (des "efforts" pour rien quoi). Ensuite meta, je ne suis pas d'accord non plus sur le fait qu'il faudra aller hyper loin pour trouver des nouveaux biomes, la preuve déjà ave billy on a trouvé des biomes de 1.6 a 20k blocs du spawn, c'est pas ce qu'on peut appeler loin, de plus, à moins que la 1.7 arrive dans 1 an (ce dont je doute fortement) les gens n'iront pas dès le début dans toutes les directions hyper loin du spawn, donc les biomes 1.7 pourront ien être trouvé très proches du spawn.
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
+1
CHEATEUR
Vous pouvez d'hors et déja m'ajouter ! je suis pour a 100 % pour un reset
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Backval a écrit :Si vous voulez attendre la 1.7 on attendra également que ce soit confirmé qu'il n'y ait pas de bugg de duplication dans cette maj.
1) Alors le reset ne nous aidera pas contre la duplication.
2) On fait maj le serveur pas à pas. Quand on sait qu'il n'y a pas de bugg de dupli dans les maj et releases.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Olibriusse a écrit :Backval a écrit :Si vous voulez attendre la 1.7 on attendra également que ce soit confirmé qu'il n'y ait pas de bugg de duplication dans cette maj.
1) Alors le reset ne nous aidera pas contre la duplication.
2) On fait maj le serveur pas à pas. Quand on sait qu'il n'y a pas de bugg de dupli dans les maj et releases.
généralement les bugs de duplis sont contrés avec des plugins anticheat (faut qu'ils soient a jour bien sur)
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Donc si on fait un récapitulatif des "nouvelles résolutions" on a :
Reset d'Anarchy
Suppression de Vanilla
Installation de plugins anti-cheat
Mise à jour progressive et méthodique du serveur
Nomination de (deux ?) nouveaux modérateurs (choisis par la communauté ?)
Dernière modification par Pingouinpoilu (2013-08-01 18:20:44)
Cette mise a jour peut-etre encore tres loin mais ok
durant tout le temp Les gens voudrons pas jouer dans le beure!
car la mise a jour peut-etre encore dans 2-3 mois!
Il auras presque aucun connecter car il savent qu'il jourons pour rien!
Allez tous vous faire cuire un yoshi, pas de reset avant la 1.7! (RIMMEEUH)
bitch i'm fabulous
dans ce cas la autant ne pas faire de reset, on attendra pas pour rien comme ça
1) Attendre que la 1.7 soit certifiée sans bugs
2) Delete vanilla
3) Reset Anarchy (et les .dat des joueurs) avec une map 1.7
4) Surveiller chaque update.
Je vois pas plus simple.
Un Minecraft sans bugs ? Autant demander un monde parfait car tout les deux sont impossible :I
Il y aura toujours des glitch/bugs dans les releases ou dans les snapshots ..
En plus, comme billy le disais, on devra attendre pas mal, personne jouera entretemps et on va devoir financer un serveur vide
Reset ou pas, la dupli reviendra toujours et encore [comme un boomerang] u_U
Dernière modification par Darth___Nihilus (2013-08-02 00:26:24)
Autemps asseyer faire quelque chose pour!!
a part les plugins anti cheat on a pas trouvé grand chose
En parlant de bugs je voulais dire "Bug de duplication"
On ne peut pas faire une update quand on est au courant de ses conséquences provisoires.