Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2013-07-26 16:26:41

Pingouinpoilu
Moderateur

Re : Financement du serveur et appel aux dons

J'ai rien compris à ce que tu proposais.

#27 2013-07-26 16:30:05

billyboy134
Meneurs des Archers du Nether.
Lieu : Sur les épaules de rockstick!!

chupabuilder a écrit :

Je suis d'accord avec vous Anarchy se meurt... Mais on peut sûrement faire quelque chose pour améliorer les choses non ? Anarchy a connu beaucoup de périodes où peu de gens se connectaient et celle que nous subissons aujourd'hui fait partie d'une de celles-là. J'ai un truc à vous proposer, mon idée va sûrement vous paraître complètement saugrenue étant donné le principe du serveur et sa règle mais vu les conditions actuelles il faut faire quelque chose. Pourquoi pas définir un périmètre sur le serveur où deux royaumes s'affrontent (on établit des symboles, couleurs etc... pour les royaumes), chaque royaume a sa ville principale à l'intérieur de ce périmètre (faut quand même qu'il soit assez grand) qui est la capitale. Il y a donc le roi qui vit dans cette capitale, le maire, et tout le reste sont des sujets qui ont le droit d'évoluer en d'autres grades (marchand, forgeron, bouffon que sais-je?) pour accéder à chacun de ces grades il faut remplir certains critères et avoir accompli certaines choses cela va de soi. Bon jusque-là vous me direz ''c'est du RP assez traditionnel, nous sur Anarchy c'est pas de cela qu'on veut etc..'' bon voilà où la nouveauté s'amène: le grade ultime d'un sujet est Colon. Le colon peut s'aventurer en dehors du périmètre pour fonder une ville dont il sera le maire lorsque la ville aura disons une mairie, une église et 5 maisons. Un périmètre nouveau sera alors formé autour de cette ville et le royaume a qui appartient cette ville devra OBLIGATOIREMENT annoncer à l'autre royaume dans quel périmètre il ce nouveau village se trouve autour de 50 000 blocs (Disons si il va s'installer en x42365 z42365 il devra dire mon village se trouve entre 67365 et 67365 bien évidemment il n'est pas obligé de donner les coordonnées où son village se trouve au centre. Il faudra fixer quelques règles du genre ne pas attaquer la capitale ennemie. Vous qui aimez tant piller, détruire mais aussi construire de belle choses vous aurez toujours votre petite maison protégée dans la capitale et vous pourrez partir à l'aventure et peut-être établir votre ville ? Ou piller celle des autres? Qu'en pensez-vous ? Si vous avez des suggestions pour améliorer laissez vos petits doigts mignonnets transcrire en mot ce que votre cervelle contiendrait comme idée !

Sdla merde!!

Si tu veux sa va sur TOUS LES AUTRES serveurs minecraft!

Ils sont presque toute comme sa les serveurs!

Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"

#28 2013-07-26 16:30:30

Darth___Nihilus
Membre

Sinon j'ai donné 10 € today :'D

[ 5 pour mon compte et 5 pour Mael]

J'veux être whitelisté >:c

#29 2013-07-26 16:32:13

Darth___Nihilus
Membre

Sinon je saurais faire l'idée de chupa
Mais anarchy perdra son sens
Et la plupart des serveurs sont les typiques PvP faction à la coquinou :I

#30 2013-07-26 16:34:28

Pingouinpoilu
Moderateur

Deux euros donné, mon compte est vide.

#31 2013-07-26 16:35:05

Adrriii
Adri

Moi il me reste que 0.,54€, les restes de mon dernier don ...

#33 2013-07-26 16:40:26

billyboy134

Aller effet de laxatif vous avec vos dons pour etre whitelisted!  Ma carte est vide sad
Apres l'achat de ma nintendo 64 sad

Mais Bon!

pingouinpoilu a écrit :

J'ai rien compris à ce que tu proposais.

*Une nouvelle anarchy!!

-Nouvelle map!
-Nouvelle chance de ce faire du stuff et devenir le plus riche!
-supression de Stuff dupliqué
-course pour le grade d'ender dragon slayer!!
-TOUT LE MONDE AU SPAWN je sens venir anarchy comme a la béta 1.2 yikes
-Il aurat plus le grand trou 0,0 dans le nether!
-Et pour finir!
-La map a déja été reset d'unne façons! Le spawn! n'est plus pareille!

Voila!!! quand c'est plus ordonnés c'est mieux??

Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"

#34 2013-07-26 16:44:13

chupabuilder
Nasalis Larvatus :)

Vous êtes bien gentils avec vos grands principes d'anarchie et de liberté mais les résultats sont en face de vous: le serveur se meurt. Organiser des events n'est pas une bonne idée pour sauver le serveur, enfin, oui ça le serait à court-terme des gens viendraient pour y participer mais le concept anarchique reprendra le dessus et les gens pourront venir détruire les arènes, ou foutre la merde lors des events. Les gens restent jouer sur un serveur à long-terme parce qu'il y a toujours de quoi s'amuser, même si on fait des events pendant 1-2 mois les gens partiront au bout d'un moment.

#35 2013-07-26 16:47:47

Adrriii
Adri

Je parlais d'un event survie quand on avait changé de spawn.

Si Anarchy devient comme tu l'as proposé Chupa, je considérerai qu'Anarchy n'existe plus et je quitterai le serveur.

#36 2013-07-26 16:48:59

billyboy134

chupabuilder a écrit :

Vous êtes bien gentils avec vos grands principes d'anarchie et de liberté mais les résultats sont en face de vous: le serveur se meurt. Organiser des events n'est pas une bonne idée pour sauver le serveur, enfin, oui ça le serait à court-terme des gens viendraient pour y participer mais le concept anarchique reprendra le dessus et les gens pourront venir détruire les arènes, ou foutre la merde lors des events. Les gens restent jouer sur un serveur à long-terme parce qu'il y a toujours de quoi s'amuser, même si on fait des events pendant 1-2 mois les gens partiront au bout d'un moment.

Bas tent-pis pour! eux!

c'est deja mieux que toua!!!

MOI JE DIT APPUIS! SUR RESET!!!

APPUIS SUR RESET!!!

Im one of the sevent! dwafs!! LORD!! NIGGA!!

I Have the ring!!!!! THE RING!!!! NIGGA!!

Sa prend toujours un spam dans un de ses genre de post!
Je vais en profiter smoi qui la fait!!
Personne d'autre doit en faire!

#37 2013-07-26 16:54:16

Rockstick
Colissimo San
Lieu : Sur Awesomenauts

billyboy134 a écrit :
chupabuilder a écrit :

Bas tent-pis pour! eux!

c'est deja mieux que toua!!!

MOI JE DIT APPUIS! SUR RESET!!!

APPUIS SUR RESET!!!

Im one of the sevent! dwafs!! LORD!! NIGGA!!

I Have the ring!!!!! THE RING!!!! NIGGA!!

Sa prend toujours un spam dans un de ses genre de post!
Je vais en profiter smoi qui la fait!!
Personne d'autre doit en faire!

Reset ça changera rien, ça va revenir comme c'était.

your average bullshitting brat

https://www.youtube.com/watch?v=vkailb3xcTI

#38 2013-07-26 16:56:01

Rockstick
Colissimo San
Lieu : Sur Awesomenauts

Et puis les nouveaux qui arrivent quittent le serveur majoritairement à cause que la map est démolie et qu'il n'y a pas de plug-ins. Le concept de liberté les effraie et c'est pas un reset qui changera ça

your average bullshitting brat

https://www.youtube.com/watch?v=vkailb3xcTI

#39 2013-07-26 17:17:27

Pingouinpoilu
Moderateur

Rockstick a écrit :

Et puis les nouveaux qui arrivent quittent le serveur majoritairement à cause que la map est démolie et qu'il n'y a pas de plug-ins. Le concept de liberté les effraie et c'est pas un reset qui changera ça

J'ai envie de dire qu'on s'en fout des nouveaux. Ce serveur il est fait pour les gens qui l'aiment, et les gens qui l'aiment c'est nous. On ne va pas le changer par effet de mode. Par contre un spawn plus convivial et des modos plus présents pour les guider ça peut changer la donne.

Chupa, ce n'est peut être pas à coup d'events qu'on va sauver le serveur, mais ce n'est pas non plus avec des plugins ou des idées niaises comme celle que tu as proposée qu'on va le sauver. Personnellement un reset et la présence de nouveaux modos, le tout sur Vanilla, suffirait à me faire revenir.
Mais il faut dire que l'absence de joueurs sur le serveur c'est un cercle vicieux : personne ne vient s'il n'y a personne. Il faut juste prendre la peine de se connecter même s'il n'y a qu'un ou deux joueurs. C'est comme ça qu'on fait une chaine de joueurs pour que du monde joue. On peut aussi se donner des rendez-vous de connexion si c'est nécessaire, mais ce sera déjà un peu mieux.

#40 2013-07-26 17:31:45

Gluttoxik
PGM
Lieu : Spawn

je suis souvent le seul de co hmm

CHEATEUR

#41 2013-07-26 17:52:02

billyboy134

Moi aussis je suis souvant seul et je sais pas anarchy! jouer seul :S spas le fun de parler a presonne sur un serveur spas le fun!
Quand tu n'a rien d'aute a faire que te promener en cheval dans tes plainess en atendant qu'un (quelqun)
ce connecte!

REset la map ROCK!!

Oui sa changerais quelque chose!
tu sais pourquoi??

Sa me redonnerais a moi et a surment bco d'autre monde!!
Le vrai GOUT ANARCHY!!

ont Peut faire un poste démocratique comme ça longtemp!!
Mais il va falloir prendre une décision simple!!!

si il faut un Débann all apres le reset Bah ont feras Sa!

Mais Ce serveur c'est mon serveur Préférer et il meurt!!
Je ferais un dont cette semaine!
Mais pour le moment!
Ont prend une désision!
!!!!!!

#42 2013-07-26 18:25:55

alamanbo
la fougére
Lieu : washington dc

je refuse que l'on change le principe de ce serv il est bien comme sa!

ma fougére

#43 2013-07-26 19:11:07

Gluttoxik
PGM

On fait un serveur normal et l'autre serv on faut des évents fight et tout pour ramener des gens sur anarchy

CHEATEUR

#44 2013-07-26 19:26:48

Adrriii
Adri

Y a un moment je faisait l'effort de me connecter pour la même raison que ping l'avait proposé, mais on restait 3 voir 4 toute l'après-midi.

C'était bien marrant de parler à Burgat et Le_Nul, mais toute la journée toutes les semaines je vois pas l'intérêt.

Découvrir une nouvelle map, avoir la chance de devenir les plus puissants sans la concurrence de cheateurs, refonder nos bases, tout ça serait à faire avec un reset.
Perdre 5 bases et des richesses que je n'utilise pas ne me fait absolument rien.

#45 2013-07-26 19:33:37

alamanbo
la fougére
Lieu : washington dc

Adrriii a écrit :

Y a un moment je faisait l'effort de me connecter pour la même raison que ping l'avait proposé, mais on restait 3 voir 4 toute l'après-midi.

C'était bien marrant de parler à Burgat et Le_Nul, mais toute la journée toutes les semaines je vois pas l'intérêt.

Découvrir une nouvelle map, avoir la chance de devenir les plus puissants sans la concurrence de cheateurs, refonder nos bases, tout ça serait à faire avec un reset.
Perdre 5 bases et des richesses que je n'utilise pas ne me fait absolument rien.

je cherche l'aventure mais j'ai des trésors partout sur la map et j'aime mon domaine

ma fougére

#46 2013-07-26 19:39:14

Gluttoxik
PGM

On aura qu'à en discuter sur une discussion skype ^^

CHEATEUR

#47 2013-07-26 19:41:07

billyboy134

alamanbo a écrit :

je refuse que l'on change le principe de ce serv il est bien comme sa!

Moi Option a moi Ce n'est pas un changement de principe!!

C'est Ravoir l'anarchy!!!
que tout le monde est tomber amoureux! Il y a longtemp!
Maintenant tout le monde est super loin et tout ont peut piller personne Si ont reset!
Les gens vont commencer proche du spawn!
ensuite ce font piller ! vont plus loin!
ce font piller vont plus loin!
c'est comme sa que c'est devenue comme sa !
Mais apres 3 ans c'est normal!
il y plus de nouveau!!
a cause que le serveur lag!
Et car le serveur est mort!
a cause des anciens qui ne revien! plus!

#48 2013-07-26 19:43:08

billyboy134

Adrriii a écrit :

tu vois! rock!!
jpas le seul kriss qui s'en calis!

ont mine meme plus ont a plus de plaisir!
car ont est trop riche!!

En plus sa va donner des chances a Rochais! de ce faire du stuff ils va avoir plein de copain de son niveau yikes

#49 2013-07-26 19:44:32

Gluttoxik
PGM

Billy justement personne ne va faire l'erreur de construire proche du spawn .. Tout le monde va aller loin ...
Enfin c'est à voir !

CHEATEUR

#50 2013-07-26 19:47:05

billyboy134

Gluttoxik a écrit :

Billy justement personne ne va faire l'erreur de construire proche du spawn .. Tout le monde va aller loin ...
Enfin c'est à voir !

ça prend du stuff pour aller loin!!
ils vont commencer a ce faire du fer et de la bouff proche et vont partir!

Pied de page des forums