Vous n'êtes pas identifié(e).
spawner trouvé avec nodus par yoshit je veux ajouter ben ouai, il a creuser tout droit dans la direction du spawner, un peu gros pour de la chance. bref, backval... tu pourrais pas le ban sérieux? ca fait trop là...
ombre et poussière.
Base pille par deux cheateurs, j'en ai buté un mais l'autre est parti en fly
CHEATEUR
AH BEN BRAVO ON LEUR PROPOSE UN ABRI, DES RESSOURCES ET PLEIN DE TRUCS COOL QUE DE MON TEMPS ON AURAIT JAMAIS TROUVE SUR ANARCHY ET CES CONNARDS ON L'AUDACE DE PILLER LA SEULE CHANCE DE SURVIE QUE ON LEUR OFFRE MOI JE PROPOSE QU'ON LES PENDE PAR LES COUILLES CES CALISS DE CHIENS DE CHEATERS
bitch i'm fabulous
darius10074 ma échappé l'autre je l'ai violé
CHEATEUR
Je suis témoin
J'ai rigolé !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
AH BEN BRAVO ON LEUR PROPOSE UN ABRI, DES RESSOURCES ET PLEIN DE TRUCS COOL QUE DE MON TEMPS ON AURAIT JAMAIS TROUVE SUR ANARCHY ET CES CONNARDS ON L'AUDACE DE PILLER LA SEULE CHANCE DE SURVIE QUE ON LEUR OFFRE MOI JE PROPOSE QU'ON LES PENDE PAR LES COUILLES CES CALISS DE CHIENS DE CHEATERS
Yess!
Bon ben Méta est officiellement contaminé. Et en plus il dit des blasphèmes Québécois. Your argument is invalid.
Bon, j'pense que tout le monde était au courant la base est un peu détruite =
C'est pourquoi j'ai décidé de reconstruire vite fait une base communautaire, je l'ai fait ou il y a le spawner, il y a un champ de patates une mini ferme à cookies (pas automatisé hein) une table d'enchant sans biblioteques une enclume un ender chest et un lit. De quoi largement survivre
La base se trouve dans la mine de l'ancienne base comunautaire, suivez le couloir et vous tomberez dessus
CHEATEUR
C'est bien sympa de ta part ! merci !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Trop gentil le glutolol
bitch i'm fabulous
Merci mecs c est cool
ma fougére
Ah je vais pouvoir rentrer à la base !
Bon travail glutto, je reviens de vacs vers Dimanche
J'y suis
Et oui j'ai trouvé de la Wifi Glutto mais je pense pas que je puisse jouer a minecraft, je verrais plus tard.
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Je peux joueeeeer !
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Cool
CHEATEUR
c tres moche
...
CHEATEUR
sympa d'avoir refais le truc
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Bah au final je peux pas parce que, je suis dans un camping, et je m'attendais pas a ce que je bouge autant donc je peux pas vraiment jouer sauf quelques matins.
Ta signature est plus longue que ton message.
Plus grosse surtout
plus longue en hauteur U_u
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Plus grande et grosse
cmb
Plus grande et grosse
Comme ma zizounette comparée à la tienne. Excusez-moi ça s'est écrit tout seul.. xD