Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2011-11-07 22:25:52

chupabuilder
Nasalis Larvatus :)

Re : @Tagadur LE COMMUNISME=DICTATURE

MAIS ARRÊTE D'AFFIRMER QUE LE COMMUNISME MODERNE N'EST PAS DICTATORIAL, TU N'EN SAIS RIEN ! TU ES TELLEMENT coquinou , TES ARGUMENTS SONT DES FACADES IMPROUVABLES (Le site du PCF). Et puis que tu le veuilles ou non le communisme est le communisme qu'il soit moderne ou d'antan de Staline ou de Marie-Georges Buffet.
Sinon ca fait genre 50 fois que je te dis que le PCF est COMMUNISTE ! Donc il va appliquer à la lettre l'IDEOLOGIE COMMUNISTE celle de Lenine et de Marx.
Je te dis que j'en ai marre de ce sujet parce que je suis en face d'un coquinou qui ne veut pas faire rentrer dans sa tête que le communisme d'aujourd'hui = celui d'avant ca reste toujours du communisme et non pas parce que mes arguments ne tiennent pas la route.

#77 2011-11-07 22:30:12

Pingouinpoilu
Moderateur

Ne t"énerves pas !
Tu ne prouveras rien en t'énervant.
TU n'as aucune preuve que le communisme moderne soit dictatorial, et tant que tu n'en auras pas, tu ne pourras le prouver.
"Ce qui est affirmé sans preuves peut être nié sans preuves"
TU n'as aucune preuve quand tu dis que le communisme est resté comme avant, tu n'as aucune preuve quand tu dis qu'il est dictatorial.
JE le nie sans preuves.

#78 2011-11-07 22:33:38

chupabuilder

Vu le passé et la lenteur d'évolution de l'homme en quoi le communisme moderne a changé.

#79 2011-11-07 22:37:32

Pingouinpoilu
Moderateur

Plûtot que de te montrer les différences, je vais te montrer les similitudes:
Liste des similitudes entre le Stalinisme et les idées du PCF:

Dernière modification par Pingouinpoilu (2011-11-07 22:39:56)

#80 2011-11-07 22:59:33

Pingouinpoilu
Moderateur

La liste est finie.

#81 2011-11-08 16:22:08

Tagadur
коммунистический
Lieu : Dans Ton C . . . offre

La je crois que chupa il fait un blocage psychologique, il a une idée en tete et il veut pas la changer, alors que tous les arguments sont contres lui.

Le communisme d'antan n'est pas du tout pareil que celui du PCF, dans le sens que maintenant, des règles internationales ont été érigées pour justement faire valoir les droits de l'homme, de la parole et la liberté. Un régime stalinien dans un pays siégeant a l'ONU serait impossible !

Ah et puis je suis ni pour le PCF et ni pour un régime stalinien, je suis pour une sorte de néo-communisme (pas de HS ici vu que le topic contient mon nom, et donc il est centré autour de moi).

Ah et pingouinpoilu, y a quand meme des similitudes entre le Stalinisme et les idées du PCF sinon le PCF ne se revendiquerait pas communiste.

Chupa,

chupabuilder a écrit :

Vu le passé et la lenteur d'évolution de l'homme en quoi le communisme moderne a changé.

Ben alors tu me diras en quoi le capitalisme ou un autre régime moderne a changé puisque tu est si malin et que l'homme est si lent smile (généralise pas, ca ne fera que t'enfoncer)

J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi smile

Да здравствует коммунизм !!!

#82 2011-11-08 16:35:55

Pingouinpoilu
Moderateur

Tagadur a écrit :

Ah et pingouinpoilu, y a quand meme des similitudes entre le Stalinisme et les idées du PCF sinon le PCF ne se revendiquerait pas communiste.

C'était une exagération voulue (et peut être un peu de provocation) étant donné que j'ai déjà fais savoir à chupa que la revalorisation du travail d'ouvrier était un des grand points communs entre le PCF et le Stalinisme, même s'il n'était pas appliqué de même manière (Augmentation du salaire des ouvriers et augmentation des impôts sur les grandes fortunes pour le PCF là ou le Stalinisme baissait le salaire des bureaucrates et gardait les sous pour l'Etat). et si quelqu'un doit prouver qu'il y a des similitudes, ou des différences, c'est plutôt chupa, puisque c'est lui qui prétends que le Communisme n'a pas changé.

Dernière modification par Pingouinpoilu (2011-11-08 16:42:49)

#83 2011-11-08 17:05:25

chupabuilder

Vous êtes vraiment débiles et bornés pingouinpoilu en tête, il ne sait même pas ce qu'il raconte d'abord il dit qu'il n'y a pas de points communs entre le communisme de l'époque et celui d'aujourd'hui, ensuite il dit que : ''la revalorisation du travail d'ouvrier était un des grand points communs entre le PCF et le Stalinisme''.
Et Tagadur qui dit que les communistes n'ont jamais fait de génocides. Ca prouve que vos idées ne sont pas claires dans vos têtes et comme vous savez que vous avez tort vous répetez les mêmes arguments bidons. Moi contrairement à vous je n'ai plus rien à dire à ce sujet j'en ai marre de répeter les mêmes choses et j'ai la flemme de citer mes propres messages.
PS: Juste une dernière chose, le PCF veut mettre tout le monde au même niveau, c'est la définition même du communisme, et non pas surtaxés les ''hauts revenus'' comme tu le prétends ce qui est en train d'être mis au point par le gouvernement actuel qui n'est pas communiste. A+ amusez vous bien à parler entre vous.

#84 2011-11-08 17:36:49

Tagadur
коммунистический

Mais de quoi tu parle chupa ? La question des génocides a déja été réglée (en plus, les communistes n'ont pas fait de génocides, juste tué plein de gens, ré-apprend la définition de génocide stp). Ah et me ressort pas le génocide des ukrainiens, vu qu'il ne correspond pas vraiment a la définition, je te prie de consulter ce lien pour voir par toi meme que le mot "génocide" pour les ukrainiens est sur-évalué : http://www.aquadesign.be/calendrier/gen … n,309.html

Et puis je remet pas mes idées en boucle, la je te dit que actuellement il ne peut y avoir de régime stalinien, ce que je n'ai jamais dit auparavant (et encore de la paraphrase pour que chupa rentre bien ca dans son p'tit crane).
Par contre toi, si, tu le dit toi meme, tu répète encore et encore les memes arguments.

Ps: ok pingouinpoilu, argument valable ^^

Dernière modification par Tagadur (2011-11-08 17:39:34)

#85 2011-11-08 18:09:04

Pingouinpoilu
Moderateur

chupabuilder a écrit :

Vous êtes vraiment débiles et bornés pingouinpoilu en tête, il ne sait même pas ce qu'il raconte d'abord il dit qu'il n'y a pas de points communs entre le communisme de l'époque et celui d'aujourd'hui, ensuite il dit que : ''la revalorisation du travail d'ouvrier était un des grand points communs entre le PCF et le Stalinisme''.
Et Tagadur qui dit que les communistes n'ont jamais fait de génocides. Ca prouve que vos idées ne sont pas claires dans vos têtes et comme vous savez que vous avez tort vous répetez les mêmes arguments bidons. Moi contrairement à vous je n'ai plus rien à dire à ce sujet j'en ai marre de répeter les mêmes choses et j'ai la flemme de citer mes propres messages.
PS: Juste une dernière chose, le PCF veut mettre tout le monde au même niveau, c'est la définition même du communisme, et non pas surtaxés les ''hauts revenus'' comme tu le prétends ce qui est en train d'être mis au point par le gouvernement actuel qui n'est pas communiste. A+ amusez vous bien à parler entre vous.

Les communistes n'ont pas fait de génocides, ils ont fait des massacres en masse, ce n'est pas la même chose.
Si tu avais lu mon message, tu aurais compris qu'il corrigeait la liste, nos arguments sont tellement bidons que tu ne trouves rien d'autre pour les démonter que d'affirmer sans arguments qu'ils le sont.
Ce que fait le gouvernement actuel en matière d'augmentation de la fiscalité pour les plus riches  n'est effectivement pas communiste, bien qu'il aille dans le même sens que ce que souhaitent les communistes. Sur ce point là, les principales différences concernent d'une part le montant de cette augmentation (beaucoup plus faible que ce que souhaitent les communistes) et d'autre part l'objectif de cette augmentation, qui est actuellement de répondre à un problème ponctuel de difficulté de remboursement de la dette et non, comme le souhaiteraient les communistes, de rendre plus égalitaire la société française, et ce par la redistribution de ces impôts.
Tu ne répètes pas les même choses, c'est pourquoi tu ne peux pas citer tes messages. Constate donc que tu nous a entraînés sur le terrain de l'actualité politique française. Par ailleurs ce glissement progressif de sujet montre bien que nous répondons systématiquement à chacun de tes arguments. Concernant les éventuelles similitudes entre PCF et Stalinisme, il me semble évident qu'il n'était pas nécessaire de citer la revalorisation du travail ouvrier, qui constitue un des objectif majeur du communisme, étant donné des différences considérables que l'on peut constater entre le PCF et Staline quand à la manière d'atteindre cet objectif. Ta lassitude prouve seulement l'inconfort dans lequel te met le fait de ne pouvoir prouver que tu as raison pour la simple raison que tu as tort.

#86 2011-11-08 21:55:36

tickleman
Non-Administrateur

Hahaha remboursement de la dette. Ils vont rien rembourser du tout, ils essaient juste d'éviter le gonflement galopant de la dette à coup de poudre de perlimpinpin.
A mon avis ça ne marchera pas. C'est trop tard. Chacun va pouvoir vérifier ses théories sur ce qu'il va se passe quand ça va se casser la figure. Tu fais quoi quand le déficit du pays atteint presque la moitié de son budget ? Tu te plantes. Ca s'appelle le surendettement, et on a tous baigné dedans depuis bien avant notre naissance.
A mon avis vu la mentalité générale tristement "humaine" ça va pas être joli joli.

Et soyez sympa, quand vous critiquez les arguments des autres arrêtez de les traiter de débiles bornés et tout ce que vous voulez. Je trouve que pour l'instant le débat a été plutôt respectueux et à l'écoute (plus ou moins) des arguments de chacun, c'est plutôt pas mal de pas être déjà parti dans une bordée d'insultes sans fin, ni queue, ni tête smile. Bravo. Mais bon un peu de respect dans les discussions vous trouvez vraiment que ça peut faire du mal ? C'est un peu normal que chacun soit dans sa ligne, dans l'idée qu'il s'est faite. C'est l'occasion d'échanger, c'est pas trop mal, mais si on dit sûrement pleins de conneries (tous).

#87 2011-11-09 02:04:51

Pingouinpoilu
Moderateur

J'ai fait mention de "soit tu n'est pas très intelligent" a propos de chupa, mais je ne l'ai pas insulté, il ne peut pas en dire de même.

Dernière modification par Pingouinpoilu (2011-11-09 02:06:01)

#88 2011-11-09 11:52:16

Tagadur
коммунистический

Moi de meme, je l'ai insulté mais très subtilement (genre "relis avant de parler", "réfléchis un peu", etc . . .).
Mais je trouve que chupa part un peu en cacahuète des fois.

#89 2011-11-09 12:52:05

Pingouinpoilu
Moderateur

chupabuilder a écrit :

@pingouinpoilu:
Hey man, espèce d'incubateur à diarrhée incapable de cuisiner autre chose que des recettes de coprophages.  J'ai un orgasme testiculaire juste à penser de te lapider en gang avec toute ta superbe collection de dildos à studs en pages centrales du Photo-Police après t'avoir enculé 5 fois en ligne.  Va donc te faire bourrer le cul de sperme au sauna!

C'est subtil non ?

#90 2011-11-09 12:54:35

chupabuilder

Je m'énerve parce que vous ne voulez pas accepter vos erreurs.

#91 2011-11-09 13:17:23

tickleman
Non-Administrateur

Tout est une question de points de vues de chacun, chupa, tu n'as pas à t'énerver parce que les autres pensent différemment de toi, tu en viendras vite à t'énerver contre la terre entière...

Tu parles avec des gens de culture très proche de la tienne. Va discuter de ça avec des aborigènes, des suédois ou même des ricains, tu verras comment les points de vue seront encore plus éloignés. Si tu insultes tout le monde parce que t'es pas d'accord, c'est dommage.

Faute de comprendre le point de vue des autres, au moins l'écouter avec respect.
Après, je note une certaine forme de respect dans ces échanges, je n'ai pris tes inventives insultes que comme des points de ponctuation, personnellement (peut être aussi parce que je n'ai pas été spécialement visé ?)

#92 2011-11-09 13:31:59

chupabuilder

C'est pas qu'ils pensent différement, c'est qu'ils ont tort.

#93 2011-11-09 13:41:29

Tagadur
коммунистический

Ca, ca s'appelle du blocage psychologique, on peut rien pour toi mon pauvre, faut aller voir un psy smile

#94 2011-11-09 13:43:30

Pingouinpoilu
Moderateur

Tes seuls arguments pour montrer que l'on aurait tort sont:
"Ils ont tort"
Je suis tout de suite convaincu.
Nous avons démonté uns a uns tes arguments, mais nous avons tort.

Dernière modification par Pingouinpoilu (2011-11-09 13:47:58)

#95 2011-11-09 14:05:15

chupabuilder

Les miens au moins ils étaient valable, vous ils sont bidons.
Quant à toi Tagadur pour aimer l'odeur du napalm au petit matin faudrait savoir qui est prioritaire pour aller chez le psy.

#96 2011-11-09 14:12:38

Edrils
Hein ?

Vous avez rien démonté du tout. Le communisme était et demeure un régime hypocrite et illusoire où on prétend tout partager entre les hommes, alors qu'un petit groupe dominant regarde la population du dessus et gère toute l'économie, en s'accordant des bénéfices selon sa volonté. JAMAIS, il n'y a eu de régime communiste (, j'ai bien écris régime, car c'est pas parce que Mr.Tagadur n'aime pas le mot "régime politique" que ce n'en est pas un.) dans l'histoire, qui différait de ce que je viens de dire.

L'égalité des biens entraîne inéluctablement des tensions pour cause d'injustices, arrêtez de vouloir faire passer le communisme pour une utopie, si ça fonctionnait vraiment comme vous le croyez, vous, frêles futurs contributeurs de la classe moyenne, tous les pays du monde auraient adopté cette idéologie.

L'histoire parle d'elle-même, c'est pas parce que Tagadur est endoctriné à cause de son environnement d'extrême gauche (comme les 9/10 des ados, qui ne savent même pas de quoi ils parlent) qu'il faut approuver toutes les naïves conneries qu'il déblatère.
Va donc à la rencontre du représentant du PCF, Jean-Luc Mélenchon, un taré égocentrique qui compare un médecin à un éboueur, dépourvu de répartie et de crédibilité, qui se contente lui aussi de balancer pour seul argument : "Lol, faut aller voir un psy smile ". Ch'uis sûr que vous deviendrez bons amis et que comme toujours, vous demeurerez la risée des gens qui conservent un soupçon de matière grise. smile

#97 2011-11-09 14:14:23

tickleman
Non-Administrateur

Edrils a écrit :

un petit groupe dominant regarde la population du dessus et gère toute l'économie, en s'accordant des bénéfices selon sa volonté

Cite moi un régime existant qui ne fonctionne pas comme ça, un régime politique qui ne profite pas de sa position dominante pour s'octroyer des avantages.
Je n'en vois aucun.

C'est pas un argument pour le communisme, c'est un argument contre tous.

ANARCHIIIIIE !

#98 2011-11-09 14:25:28

chupabuilder

AH ENFIN DU SOUTIENS ! CA FAIT 40 FOIS QUE JE LEURS DIT QUE LE COMMUNISME EST DIRIGE PAR UNE MINUSCULE MINORITE.
Non mais tickleman, je suis d'accord avec toi pour dire que les écarts se creusent de plus en plus mais ca n'a encore rien a voir avec une société communiste.

#99 2011-11-09 14:53:31

Pingouinpoilu
Moderateur

Edrils a écrit :

Vous avez rien démonté du tout.

(Tout ce que je n'ai pas cité, je suis d'accord avec)
D'abord, je ne suis pas communiste.
Ensuite, cite-moi un argument de chupa que je n'ai pas démonté.

chupabuilder a écrit :

CA FAIT 40 FOIS QUE JE LEURS DIT QUE LE COMMUNISME EST DIRIGE PAR UNE MINUSCULE MINORITE.

Tu n'as jamais dis ça, et ça ne prouve rien.

#100 2011-11-09 14:53:38

Edrils
Hein ?

tickleman a écrit :
Edrils a écrit :

un petit groupe dominant regarde la population du dessus et gère toute l'économie, en s'accordant des bénéfices selon sa volonté

Cite moi un régime existant qui ne fonctionne pas comme ça, un régime politique qui ne profite pas de sa position dominante pour s'octroyer des avantages.
Je n'en vois aucun.

Ah ok, t'as pas cité le début de mon propos, dont le reste dépendait.
J'ai dit que le communisme était hypocrite. Les autres régimes assument ce côté de domination d'une minorité, contrairement au communisme, qui lui, manipule tout un peuple en créant l'illusion de l'égalité entre les hommes. La manipulation, c'est ce qui caractérise la pire des dictatures.

Ok pingouinpoilu, démonte-les miens maintenant. smile

Dernière modification par Edrils (2011-11-09 14:54:27)

Pied de page des forums