Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Y'a personne de co, 3 personnes gros max.
C'est un peu triste de voir si peu de gens co
CHEATEUR
Oui :s Et le plus co ses temps ci c'est moi ...
PEUPLE D'ANARCHY ! VOTRE ROYAUME VOUS APPELLE !
RÉPONDEZ À VOS SEIGNEURS ET COMBATTEZ POUR LA SUPRÉMACIE !
C'est les vacances je suppose. Ou les chevaux de la 1.6 qui font fuir tout le monde.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Le fait que mon temps d'ordi soit limité aide pas pour moi.
Oui car les vacances = se coucher 30 minutes plus tard, des travaux obligatoires et pas plus de 5h de PC par jour. (C'est ça les vacances pour mes parents)
Par chance j'ai chez mon père où c'est vraiment plus potable
C'est les vacances je suppose. Ou les chevaux de la 1.6 qui font fuir tout le monde.
Wé x:
CHEATEUR
je suis en vacances fuck
ma fougére
Oui car les vacances = se coucher 30 minutes plus tard, des travaux obligatoires et pas plus de 5h de PC par jour. (C'est ça les vacances pour mes parents)
Par chance j'ai chez mon père où c'est vraiment plus potable
Ouatte de phoque ?
Rockstick a des vacances de ouf ! <sarcasme>
Moi mes heures de réveil habituelles pendant les vacances c'est 18h -> 7h
J'ai pas de vacances bande de phoques.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Tu l'as dans les fesses.
En vrai je travaille jusqu'au 31 juillet et APRES j'ai des vacances jusqu'à fin septembre. Je vous narguerai en septembre quand vous serez tous en cours. Vous l'aurez dans les fesses.
Death machin jamais vu
ma fougére
En vrai je travaille jusqu'au 31 juillet et APRES j'ai des vacances jusqu'à fin septembre. Je vous narguerai en septembre quand vous serez tous en cours. Vous l'aurez dans les fesses.
C'est égal, t'as deux mois de vacances comme nous alors c'est pas bien grave.
1 moi et 23 jours.
2 mois et qq jours *.*
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1