Vous n'êtes pas identifié(e).
OMG je t'ai niké partout sauf en histoire des arts !
Moi j'avais eu 38..
j'ai eu 31....
Bande de merdes, en histoire de l'art j'ai eu une note que vous ne pourrez jamais avoir...
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'suis trop un ouf j'ai eu mention assez bien U_u
CHEATEUR
J'suis trop un ouf j'ai eu mention assez bien U_u
Pareil
pingouinpoilu a écrit :OMG je t'ai niké partout sauf en histoire des arts !
Ce que je trouve vraiment génial avec toi c'est :
1) Ta tendance perpétuelle à la compétition, et l'impression d'y gagner quelque chose. Ce qui m'énerve c'est pas que des gens soient meilleurs que moi parce que je sais très bien qu'il y en a des tas, ce qui m'énerve c'est que les gens aient l'impression d'avoir du mérite à être meilleurs que moi.
2) Ta tendance à faire des affirmations sans les appuyer avec des preuves ("J'ai 18 de moyenne" - "Je t'ai niké partout"). On dirait que tu as un peu peur de te mouiller, et on se demande vraiment pourquoi...
3) La façon que tu as de la ramener après que je t'ai prouvé sur ce magnifique topic que tu étais un débris de la société, malhonnête et misérable : http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtop … d=2672&p=2
Maitre pingouinpoilu a parlé. Que justice soit faite.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Et pour en revenir au 1), accorder de l'importance au fait d'être meilleur que moi c'est même me donner du mérite que je n'ai pas.
Et pour en revenir au 1), accorder de l'importance au fait d'être meilleur que moi c'est même me donner du mérite que je n'ai pas.
oui
oké alors
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
T'es trop modeste sale
Ce que je trouve vraiment génial avec toi c'est :
1) Ta tendance perpétuelle à la compétition, et l'impression d'y gagner quelque chose. Ce qui m'énerve c'est pas que des gens soient meilleurs que moi parce que je sais très bien qu'il y en a des tas, ce qui m'énerve c'est que les gens aient l'impression d'avoir du mérite à être meilleurs que moi.
Personnellement je trouve que faire la compétition c'est fantastique...
Et qu'est-ce que tu y gagnes ?
Et, tiens, tu fais une rechute d'Alzheimer, t'as oublié le 2 et le 3...
fuk awf
bitch i'm fabulous
mais a quoi tu te drogue toi?!
(je sais deja)
ma fougére
fuk awf juses
helo am spodermon n 2day i wil becum an doktor
Dolan, pls.
BOGS HUNGER
bitch i'm fabulous
must feed
yas my child
wtf bogs
moue
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
stoi l'moue
bitch i'm fabulous
euké