Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais je te parle de la fatigue pas de l'épuisement physique, il n'y a aucun doute que les ouvriers souffrent plus sur le plan de la santé à long terme.
Mais sur une journée type la fatigue ''mentale'' est plus grande que la fatigue ''physique''.
C'est sur que entre 5h de "sport" et 5h de controle/test, le mec qui fait son controle est vachement plus épuisé xD
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
Oui 5 heures d'êxtreme concentration sont plus fatiguante que 5 heures de sport.
Ta logique m'étonnes de plus en plus...
Ton manque de compréhension m'étonne aussi.
Je te proposes de travailler 5 heures en usines et de travailler 5 heures en bureau, et là tu seras plus objectif.
Oui 5 heures d'êxtreme concentration sont plus fatiguante que 5 heures de sport.
Je l'avait déjà lu, et ce n'est pas en te citant toi même qui tu vas me convaincre de quelque chose.
chupabuilder a écrit :Oui 5 heures d'êxtreme concentration sont plus fatiguante que 5 heures de sport.
J'en ai marre de répeter les mêmes chose c'est pour ca que je me cite.
D'accord, je me corrige, le fait que tu répètes ce que tu as déjà dit ne le rends pas plus juste.
Je devrais être payé pour lire tous vos posts. Si j'étais payé à la fatigue engendrée...
Méééé non je blague.
C'est bien de se prendre le chou
- Les applications (connues par l'assemblée) du communisme ne donnent actuellement pas totalement satisfaction, de par une trop grande limitation des libertées du peuple qu'accompagnent les dirigeants qui l'appliquent de nos jours,
- La situation actuelle tend à montrer que le capitalisme tel qu'appliqué dans nos pays occidentaux engendre également ses dérives et n'est pas viable à long terme. Pour moi parce qu'on détache totalement l'argent de ce qu'il est à l'origine - un système d'échange neutre en alternative au troc -, et parce que vivre perpétuellement au dessus de nos moyens en tablant sur une croissance toujours plus forte et une dette de plus en plus grosse n'est mathématiquement pas supportable à relativement court terme (cherchez la vidéo "l'argent dette" sur le net, également. Intéressant et argumentée, elle explique que globalement on va dans le mur, et accompagne également mon idée sur les banquiers je sais, je suis drôlement influençable. Mais bon c'est plutôt bien circonstancié, et explique certains principes du système bancaire qu'on commence à peine à aborder par le petit bout de la lorgnette aux infos du 20h quand on explique qu'on va peut être commencer à demander aux banques de se recapitaliser, mais c'est tellement plus drôle que ça en fait http://www.dailymotion.com/video/x75e0k … fr-i_news).
Je ne parle pas des autres systèmes qui se détacheraient de ces deux grands axes qui se sont affrontés, mon ignorance m'a rattrapée depuis longtemps
Alors à quand le topic pour créer le monde de demain ? Nos grands-parents ont bien fait joujou en nous laissant un système économique voué à l'échec, que proposons nous de notre côté pour demain, une fois que tout ça se sera cassé la gueule, et qu'on se la sera peut bien mis, sur la gueule, puisse que c'est l'issue qui, historiquement, suit généralement les crises trop importantes ?
Houla il est tard.
Je ferais mieux de la fermer et d'aller me coucher...
Parce que moi, la politique...
Le fait de contester des vérités ne te rend pas plus intelligent.
Je le redis, le capitalisme n'est pas la solution mais il a ses avantages, le communisme n'est pas la solution mais il a ses avantages (peu à mon goût).
Pour commencer, on ne s'est pas encore cassé la gueule du point de vue économique (on est au bord du gouffre mais on ne s'est pas encore cassé la gueule) les politiques essayent de trouver des idées pour sortir de cette crise c'est pour ca qu'il faut se serrer la ceinture, les riches, les pauvres, pour le bien de nôtre pays.
Ensuite, si par malheur on se ''cassait la gueule'' ça engendrerais une guerre (je ne mâche pas mes mots, je sais) mais là aussi je ne fais pas d'affirmations dans le vide comme notre ami ping..hum hum, la dernière crise que nous avons eu avant 2008 était celle de 1929 qui s'est très mal terminée et qui je pense a causée une guerre pour remettre les ''pendules economiques'' à 0.
Parlez pas de politique sur ce topic, y en a que t'as fait spécialement pour ca chupa (a peu de choses près, la politique) donc arettez de troller sur un topic réservé a la vente de T-shirts anarchiques.
Merci bien, Tagadur.
Je répond seulement à la question de tickleman
enfin au commentaire.
Dernière modification par chupabuilder (2011-11-08 18:41:15)
Oui ca j'avais compris x)
Bon ca ira pour cette fois, je te pardonne.
Ps: nan jdéconne, fais ce que tu veux mais c'est mieux de parler dans les topics réservés aux sujets en question.
Dis ça à tickleman alors
Le fait de contester des vérités ne te rend pas plus intelligent.
A ce niveau là, c'est ta parole contre la mienne, ce qui nous conduit à une impasse.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2011-11-08 20:37:09)
Dis ça à tickleman alors
Il ose pas tu te rends compte je pourrais le ban !
lol
N'empêche j'ai quand même répondu au sujet du topic, moi je dit super les t-shirts.
Ils envoient hein?
Faudra que je propose des t-shirs communistes, la prochaine fois, j'aurai du succès >.>
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Des T-shirts communistes ? Manquerait plus que ça !
Oh oooooouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii des T'-shirts communistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai deja un mais il est trop petit
TAGGLE
bitch i'm fabulous
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove