Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est déjà ça :x
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
C'est vrai que c'est des choses à retenir à côté du nombre de chômeurs en hausse constante, mais bon, M. le Président a dit qu'il inverserait cette tendance à la fin de l'année alors croyons-le.
Vos mères.
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
C'est vrai que c'est des choses à retenir à côté du nombre de chômeurs en hausse constante, mais bon, M. le Président a dit qu'il inverserait cette tendance à la fin de l'année alors croyons-le.
Ca me rappelle un type (un peu petit et teigneux) qui disait qu'il serait le président du pouvoir d'achat ! Tous les mêmes, hein ?
Ah oui ! Pendant que son futur concurrent niait l'existence d'une certaine crise économique mondiale ?
On doit pas parler du même nain.
Moi je pense qu'il fallait voter Poutou :3
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Hollande
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Poutou
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Ouais c'est bien soul ! \o/
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Voter Front de Gauche ! Vive les réformistes vive le renouveau !
Pour vous détruire
A bah non, pas communiste mais "front anticapitaliste"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarcho-communisme HAHA BORDEL DE MERDE !
Pour vous détruire
bande de communistes !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
bande de communistes !
COMMUNISTE !!!